| Galerie de Minimenth | |
|
+37pschiiiiit Winaya Elise cokana miss cricri sabrina29 B@by Missflo35330 nadette bijou80130 Lilas caraboss missflo psodie ida nany Dady PAT aiyana benthai francette sampa schadow54 Symphonie thaliris Fanon Thémma Sabynedu57 kty clara Soco denteline Ptikoala angelesspikachu moune ugo15 minimenth 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minimenth
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Jeu 2 Oct - 15:54 | |
| Merci Clara de ta visite et de tes conseils...
Dernière édition par minimenth le Dim 20 Sep - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Thémma
Nombre de messages : 1256 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Jeu 2 Oct - 21:19 | |
| très bien et pour celle de tes photos de forêt, je ne te demande en aucun cas d'enlever tes photos. C'était simplement un avis personnel. Ne te sent obligé en rien quand on dit quelque chose, c'est tes pages et c'est toi qui juge. Mais encore un très grand car tu progresse très vite. | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Jeu 2 Oct - 22:28 | |
| Minimenth, j'admire beaucoup ta tenacité et tous les progrès que tu continues à faire!!! Et bravo pour ces jolies pages!!! Avec les bons conseils de nos amis, tu ne peux que faire encore des progrès!!! C'est très important d'apprendre la technique, mais comme Thémma dit, et comme Moune l'a déjà dit aussi plusieurs fois, le plus important de tout c'est que tu aimes tes pages et que tu sois contente d'elles! | |
|
| |
ida
Nombre de messages : 2680 Age : 77 Localisation : Rhone Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
minimenth
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Ven 3 Oct - 16:52 | |
| Je vous remercie pour tous vos encouragements et avis éclairés, qui sont toujours importants pour moi, même si je dois reprendre mes pages... C'est un gage de persévérance et de progrès dans la technique du digiscrap. Mais, bien sûr Soco et Themma, tout comme vous, je prends bcp de plaisir à créer ces pages et le principal est qu'elles me plaisent. Néanmoins, j'aime bien aussi quand vous les appréciez aussi!!! Merci à Ida pour ta visite et tes gentils compliments. Toi aussi, tes pages sont très jolies avec ton style propre à toi. Merci Dady; tu as raison de dire que les conseils permettent à chacun et chacune d'en profiter... et c'est une joie de partager nos travaux. Comme la Minimenth est opiniâtre , j'ai voulu reprendre la page avec les noisettes parce que ces fichus cadres retournés me donnent bien du fil à retordre et c'est la première fois que je m'y colle... Donc, si j'ai bien compris, il faut que j'ombre en bas à droite la photo des noisettes pour qu'elles soient ombrées toutes dans le même sens, n'est-ce pas? (C'est Shadow54 qui me l'a indiqué plus haut) Merci d'avance pour votre éclairage. | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Ven 3 Oct - 17:11 | |
| Très belles pages Minimenth !!! tu sais, il nous arrive aussi de faire des erreurs, c'est ainsi que l'on progresse... et dans ton cas les progrès sont indéniables. pour la photo aux noisettes tu as tout compris...car imagine ta page en réel et pas en virtuel: si la lumière vient de la gauche pour les autres photos, papiers et décors, elle ne peut pas créer d'ombre sous la photo de ce côté-là...je viens de faire un essai pour t'expliquer avec un bloc de post-it; tu en décolles un que tu poses sur le bloc tel la photo et tu verras par toi- même...quand je ne suis aps sûre de moi c'est souvent ainsi que je procède | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Ven 3 Oct - 17:16 | |
| Minimenth, si tu as gardé ton PFI je t'ai donné une solution plus haut qui te prendra 30 secondes (le temps de trouver le bouton "symétrie horizontale") | |
|
| |
minimenth
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Ven 3 Oct - 17:18 | |
| Merci de ton conseil astucieux Ptit Koala; en effet il faut voir au réel ce que cela donnerait... Et je viens, à ton invitation, de faire la même chose, et en effet, comme je suis noeu-noeu ... c'est l'évidence Merci encore et excellent week-end (j'espère qu'il va faire ) | |
|
| |
minimenth
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Ven 3 Oct - 17:21 | |
| Oui, oui Moune, tu es gentille de me le rappeler... Je vais faire comme tu me l'indiques et je remets en post... Merci beaucoup et bon week-end à toi et à tous. | |
|
| |
minimenth
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Ven 3 Oct - 17:42 | |
| Me revoilou avec mes pages modifiées, et finalement y'avait pas d'quoi en faire un plat!!! Il suffisait simplement que je suive les indications des scroppines J'ai fait un p'tit coup de symétrie horizontale magique et hop!! Merci Moune. Et j'ai ombré le rond gauche qui manquait : merci Shadow. Et là, j'ai enlevé l'ombre de la couture qui avait des ailes Est-ce que ça vous plaît mes ami(e)s?? | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Ven 3 Oct - 17:50 | |
| Tu vois je t'avais dit 30 secondes (autant ça a été plus rapide ! ) et moi, ça me plait bien comme ça, | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Ven 3 Oct - 18:01 | |
| Super, elles sont parfaites comme ça ! | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Ven 3 Oct - 18:23 | |
| | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Ven 3 Oct - 19:04 | |
| de très jolies pages rectifiées, j'aime particulièrement celle avec les noisettes et l'écureuil, elle fait vraiment bien automne | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Ven 3 Oct - 21:02 | |
| elles sont superbes, je les aime toutes les deux, elles sont lumineuses | |
|
| |
psodie
| |
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Sam 4 Oct - 1:03 | |
| | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Sam 4 Oct - 1:57 | |
| Minimenth!!! J'admire toujours ta perséverance!!! Tes pages sont très belles!!! Et merci à Moune, Schadow et Ptikoala de leurs bons conseils, car nous apprenons tous en lisant leurs commentaires! | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Dim 5 Oct - 1:26 | |
| | |
|
| |
PAT
Nombre de messages : 1019 Age : 62 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Galerie de Minimenth Dim 5 Oct - 5:05 | |
| COUCOU, Minimenth tes pages sont ravissantes, celle avec l'écureuil me replonge 32 ans en arrière. Le jour où mon mari et moi nous nous sommes donné notre premier baiser, nous étions sous un arbre et un écureuil a fait tombé des glands.voilà pour la petite histoire!! sur ce encore pour tes pages. | |
|
| |
Thémma
Nombre de messages : 1256 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Dim 5 Oct - 21:16 | |
| Elles sont parfaites maintenant. | |
|
| |
minimenth
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Lun 6 Oct - 10:34 | |
| Everybody Mon lundi commence sous de bonnes augures à la lecture de vos sympathiques messages. Un chaleureux merci à celles et ceux qui prennent le temps de venir feuilleter ma galerie et d'y laisser leurs avis. C'est motivant et ça me donne l'entrain de continuer à progresser. Quand même, c'est un petit défi que l'on se lance à soi-même et lorsque le résultat est à la hauteur des espérances, on crie . Et c'est aussi, mine de rien, une aventure collective humaine le digiscrap chez scrapphotofiltre Bref, j'enchaîne de plus belle avec une suite de pages illustrant mon petit fils dans ses diverses activités récréatives. Le scrapper me transporte de joie et d'émotion tant il me fait fondre! J'espère que vous apprécierez... Crédit :Kit "Nanny's garden" by Raspberry Road Crédit : Kit "Casimir" de Lilypruneau Crédit : kit "Brikoz" de la scrapteam Crédit : Kit "MyKid" by DnaDdryad Bonne semaine | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
minimenth
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Lun 6 Oct - 11:46 | |
| Oh! la coquine ptit koala C'est un jeu de pistes : où sont les ombres manquantes Il va falloir que j'aille chez l'ophtalmo moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth | |
| |
|
| |
| Galerie de Minimenth | |
|