Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Galerie de Minimenth

+37
pschiiiiit
Winaya
Elise
cokana
miss cricri
sabrina29
B@by
Missflo35330
nadette
bijou80130
Lilas
caraboss
missflo
psodie
ida
nany
Dady
PAT
aiyana
benthai
francette
sampa
schadow54
Symphonie
thaliris
Fanon
Thémma
Sabynedu57
kty
clara
Soco
denteline
Ptikoala
angelesspikachu
moune
ugo15
minimenth
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
minimenth

minimenth

Féminin Nombre de messages : 882

Galerie de  Minimenth - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptyJeu 2 Oct - 15:54

Merci Clara de ta visite et de tes conseils...
Galerie de  Minimenth - Page 6 623654

Dernière édition par minimenth le Dim 20 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady

Féminin Nombre de messages : 3593

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptyJeu 2 Oct - 16:42

Galerie de  Minimenth - Page 6 675600 Minimenth, pour moi pas de remarques à faire je ne suis pas assez pro pour cela mais je profite des conseils qui te sont donnés en tous les cas je trouve tes pages très belles Galerie de  Minimenth - Page 6 67108
Thémma

Thémma

Féminin Nombre de messages : 1256

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptyJeu 2 Oct - 21:19

très bien Galerie de  Minimenth - Page 6 44452

et pour celle de tes photos de forêt, je ne te demande en aucun cas d'enlever tes photos. C'était simplement un avis personnel. Ne te sent obligé en rien quand on dit quelque chose, c'est tes pages et c'est toi qui juge.

Mais encore un très grand Galerie de  Minimenth - Page 6 44452 car tu progresse très vite.
Soco

Soco

Féminin Nombre de messages : 5181

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptyJeu 2 Oct - 22:28

Minimenth, j'admire beaucoup ta tenacité et tous les progrès que tu continues à faire!!! Galerie de  Minimenth - Page 6 44452 Et bravo pour ces jolies pages!!! Avec les bons conseils de nos amis, tu ne peux que faire encore des progrès!!!

C'est très important d'apprendre la technique, mais comme Thémma dit, et comme Moune l'a déjà dit aussi plusieurs fois, le plus important de tout c'est que tu aimes tes pages et que tu sois contente d'elles! Galerie de  Minimenth - Page 6 63696
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
ida

ida

Féminin Nombre de messages : 2680

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptyJeu 2 Oct - 22:54

Galerie de  Minimenth - Page 6 939575 Je viens de visionner ta galeri, j'ai adoré, j'espère que j'arriverai moi aussi à faire de si belles pages, cela m'a beaucoup plu, tu as beaucoup de goût, tes photos vont toujours très bien avec le kit qui va avec, bravo Galerie de  Minimenth - Page 6 675600
http://idapassion.over-blog.fr/
minimenth

minimenth

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptyVen 3 Oct - 16:52

Galerie de  Minimenth - Page 6 968493

Je vous remercie pour tous vos encouragements et avis éclairés, qui sont toujours importants pour moi, même si je dois reprendre mes pages... C'est un gage de persévérance et de progrès dans la technique du digiscrap.
Mais, bien sûr Soco et Themma, tout comme vous, je prends bcp de plaisir à créer ces pages et le principal est qu'elles me plaisent. Néanmoins, j'aime bien aussi quand vous les appréciez aussi!!! Galerie de  Minimenth - Page 6 679595

Merci à Ida pour ta visite et tes gentils compliments. Toi aussi, tes pages sont très jolies avec ton style propre à toi.

Merci Dady; tu as raison de dire que les conseils permettent à chacun et chacune d'en profiter... et c'est une joie de partager nos travaux. Very Happy

Comme la Minimenth est opiniâtre Smile , j'ai voulu reprendre la page avec les noisettes parce que ces fichus cadres retournés me donnent bien du fil à retordre et c'est la première fois que je m'y colle... Donc, si j'ai bien compris, il faut que j'ombre en bas à droite la photo des noisettes pour qu'elles soient ombrées toutes dans le même sens, n'est-ce pas? (C'est Shadow54 qui me l'a indiqué plus haut)
Merci d'avance pour votre éclairage.
Ptikoala

Ptikoala

Féminin Nombre de messages : 5397

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptyVen 3 Oct - 17:11

Très belles pages Minimenth !!!
tu sais, il nous arrive aussi de faire des erreurs, c'est ainsi que l'on progresse...Galerie de  Minimenth - Page 6 679595 et dans ton cas les progrès sont indéniables.

pour la photo aux noisettes tu as tout compris...car imagine ta page en réel et pas en virtuel: si la lumière vient de la gauche pour les autres photos, papiers et décors, elle ne peut pas créer d'ombre sous la photo de ce côté-là...je viens de faire un essai pour t'expliquer avec un bloc de post-it; tu en décolles un que tu poses sur le bloc tel la photo et tu verras par toi- même...quand je ne suis aps sûre de moi c'est souvent ainsi que je procède Galerie de  Minimenth - Page 6 679595 Galerie de  Minimenth - Page 6 623654
moune
Modo
moune

Féminin Nombre de messages : 8154

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptyVen 3 Oct - 17:16

Galerie de  Minimenth - Page 6 675600 Minimenth, si tu as gardé ton PFI je t'ai donné une solution plus haut qui te prendra 30 secondes (le temps de trouver le bouton "symétrie horizontale")
http://lescrapade.over-blog.com/
minimenth

minimenth

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptyVen 3 Oct - 17:18

Merci de ton conseil astucieux Ptit Koala; en effet il faut voir au réel ce que cela donnerait... Et je viens, à ton invitation, de faire la même chose, et en effet, comme je suis noeu-noeu Galerie de  Minimenth - Page 6 510960 ... c'est l'évidence Galerie de  Minimenth - Page 6 679595

Merci encore et excellent week-end (j'espère qu'il va faire sunny )

minimenth

minimenth

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptyVen 3 Oct - 17:21

Oui, oui Moune, tu es gentille de me le rappeler... Je vais faire comme tu me l'indiques et je remets en post...
Merci beaucoup et bon week-end à toi et à tous.

minimenth

minimenth

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptyVen 3 Oct - 17:42

Me revoilou avec mes pages modifiées, et finalement y'avait pas d'quoi en faire un plat!!! Il suffisait simplement que je suive les indications des scroppines Very Happy

Galerie de  Minimenth - Page 6 Tb1f1ghfkp
J'ai fait un p'tit coup de symétrie horizontale magique et hop!! Merci Moune. Et j'ai ombré le rond gauche qui manquait : merci Shadow.

Galerie de  Minimenth - Page 6 6gm4y6dd4z
Et là, j'ai enlevé l'ombre de la couture qui avait des ailes Very Happy

Est-ce que ça vous plaît mes ami(e)s??
moune
Modo
moune

Féminin Nombre de messages : 8154

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptyVen 3 Oct - 17:50

Tu vois je t'avais dit 30 secondes (autant ça a été plus rapide ! Galerie de  Minimenth - Page 6 465697 )

et moi, ça me plait bien comme ça, Galerie de  Minimenth - Page 6 259647
http://lescrapade.over-blog.com/
schadow54
Modo
schadow54

Féminin Nombre de messages : 4456

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptyVen 3 Oct - 18:01

Galerie de  Minimenth - Page 6 675600 Super, elles sont parfaites comme ça !
http://schadowscrap.canalblog.com/
benthai
Admin'

Masculin Nombre de messages : 9427

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptyVen 3 Oct - 18:23

schadow54 a écrit:
Galerie de  Minimenth - Page 6 675600 Super, elles sont parfaites comme ça !
Galerie de  Minimenth - Page 6 925986 Galerie de  Minimenth - Page 6 67108
http://www.benthaicreations.over-blog.com
francette

francette

Féminin Nombre de messages : 11613

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptyVen 3 Oct - 19:04

de très jolies pages rectifiées, j'aime particulièrement celle avec les noisettes et l'écureuil, elle fait vraiment bien automne Galerie de  Minimenth - Page 6 675600
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
kty

Féminin Nombre de messages : 5839

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptyVen 3 Oct - 21:02

flower elles sont superbes, je les aime toutes les deux, elles sont lumineuses
psodie

psodie

Féminin Nombre de messages : 1583

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptySam 4 Oct - 0:04

Galerie de  Minimenth - Page 6 67108 Galerie de  Minimenth - Page 6 67108 les couleurs sont bien choisies et très lumineuses!!!
http://psodiescrap.canalblog.com/
Fanon

Fanon

Féminin Nombre de messages : 2639

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptySam 4 Oct - 1:03

Galerie de  Minimenth - Page 6 768659 moi je les trouve superbes ces deux pages Galerie de  Minimenth - Page 6 645524 Galerie de  Minimenth - Page 6 645524
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
Soco

Soco

Féminin Nombre de messages : 5181

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptySam 4 Oct - 1:57

Galerie de  Minimenth - Page 6 44452 Minimenth!!! J'admire toujours ta perséverance!!! Tes pages sont très belles!!!

Et merci à Moune, Schadow et Ptikoala de leurs bons conseils, car nous apprenons tous en lisant leurs commentaires! Galerie de  Minimenth - Page 6 63696
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
denteline

denteline

Féminin Nombre de messages : 7164

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 1:26

Soco a écrit:
Galerie de  Minimenth - Page 6 44452 Minimenth!!! J'admire toujours ta perséverance!!! Tes pages sont très belles!!!

Et merci à Moune, Schadow et Ptikoala de leurs bons conseils, car nous apprenons tous en lisant leurs commentaires! Galerie de  Minimenth - Page 6 63696
bravo pour ta ténacité le résultat est là Galerie de  Minimenth - Page 6 259647 Galerie de  Minimenth - Page 6 107593
PAT

PAT

Féminin Nombre de messages : 1019

MessageSujet: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 5:05

COUCOU,
Minimenth tes pages sont ravissantes, celle avec l'écureuil me replonge 32 ans en arrière. Le jour où mon mari et moi nous nous sommes donné notre premier baiser, nous étions sous un arbre et un écureuil a fait tombé des glands.voilà pour la petite histoire!! sur ce encore Galerie de  Minimenth - Page 6 44452 pour tes pages.
Thémma

Thémma

Féminin Nombre de messages : 1256

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 21:16

Elles sont parfaites maintenant. Galerie de  Minimenth - Page 6 487687
minimenth

minimenth

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 10:34

Galerie de  Minimenth - Page 6 968493 Everybody

Mon lundi commence sous de bonnes augures à la lecture de vos sympathiques messages. Un chaleureux merci à celles et ceux qui prennent le temps de venir feuilleter ma galerie et d'y laisser leurs avis. C'est motivant et ça me donne l'entrain de continuer à progresser.
Quand même, c'est un petit défi que l'on se lance à soi-même et lorsque le résultat est à la hauteur des espérances, on crie Galerie de  Minimenth - Page 6 925986. Et c'est aussi, mine de rien, une aventure collective humaine le digiscrap chez scrapphotofiltre Very Happy

Bref, j'enchaîne de plus belle avec une suite de pages illustrant mon petit fils dans ses diverses activités récréatives. Le scrapper me transporte de joie et d'émotion tant il me fait fondre! J'espère que vous apprécierez...

Galerie de  Minimenth - Page 6 5vxktu9fq3
Crédit :Kit "Nanny's garden" by Raspberry Road

Galerie de  Minimenth - Page 6 Jbwx99fvh4
Crédit : Kit "Casimir" de Lilypruneau

Galerie de  Minimenth - Page 6 S8sv4bglwo
Crédit : kit "Brikoz" de la scrapteam

Galerie de  Minimenth - Page 6 5q2tgs982u
Crédit : Kit "MyKid" by DnaDdryad

Bonne semaine Galerie de  Minimenth - Page 6 623654
Ptikoala

Ptikoala

Féminin Nombre de messages : 5397

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 10:38

jolies pages...Galerie de  Minimenth - Page 6 67108 mais n'aurais-tu pas oublié quelques ombres parci, parlà? Galerie de  Minimenth - Page 6 679595 Galerie de  Minimenth - Page 6 623654
minimenth

minimenth

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 11:46

Oh! la coquine ptit koala Galerie de  Minimenth - Page 6 679595
C'est un jeu de pistes : où sont les ombres manquantes Galerie de  Minimenth - Page 6 254475
Il va falloir que j'aille chez l'ophtalmo moi Galerie de  Minimenth - Page 6 408403
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 6 Empty

Galerie de Minimenth
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant