Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Galerie de Minimenth

+37
pschiiiiit
Winaya
Elise
cokana
miss cricri
sabrina29
B@by
Missflo35330
nadette
bijou80130
Lilas
caraboss
missflo
psodie
ida
nany
Dady
PAT
aiyana
benthai
francette
sampa
schadow54
Symphonie
thaliris
Fanon
Thémma
Sabynedu57
kty
clara
Soco
denteline
Ptikoala
angelesspikachu
moune
ugo15
minimenth
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Soco

Soco

Féminin Nombre de messages : 5181

Galerie de  Minimenth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 18:12

Bonnes vacances Minimenth ! Profites-en bien !!! sunny Galerie de  Minimenth - Page 5 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
kty

Féminin Nombre de messages : 5839

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 18:23

flower je la trouve tres jolie ta sortie de cadre
Galerie de  Minimenth - Page 5 675600 passe de bonne vacances
PAT

PAT

Féminin Nombre de messages : 1019

MessageSujet: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 6:02

COUCOU,
tes pages sont très jolies MINIMENTH Galerie de  Minimenth - Page 5 44452
schadow54
Modo
schadow54

Féminin Nombre de messages : 4456

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 8:40

Galerie de  Minimenth - Page 5 675600 Je préfère cette version, très belle page Minimenth, passe de bonnes vacances ! Galerie de  Minimenth - Page 5 623654
http://schadowscrap.canalblog.com/
francette

francette

Féminin Nombre de messages : 11613

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 10:36

moune a écrit:
Galerie de  Minimenth - Page 5 675600 je ne comprends pas trop ce que Francette veut dire pour la sortie de cadre Galerie de  Minimenth - Page 5 757893 je la trouve bien réalisée et idéalement placée, le seul truc qui me dérange un peu sur ta page c'est que tu as ombré le journaling et avec une police de caractère de type manuscrit ça ne fait pas trop réaliste. Galerie de  Minimenth - Page 5 572432

oui Moune, bien sûr, c'était pour la première page où la sortie de cadre se faisait par en dessous du cadre, la 2ième que je viens de voir à l'instant est vraiment bien réussie Galerie de  Minimenth - Page 5 675600
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Dady

Dady

Féminin Nombre de messages : 3593

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 15:56

Galerie de  Minimenth - Page 5 675600 Bonnes vacances Minimenth à bientôt avec des jolis scraps
Fanon

Fanon

Féminin Nombre de messages : 2639

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 1:51

Galerie de  Minimenth - Page 5 675600 Galerie de  Minimenth - Page 5 645524 Mimimenth et bonnes vacances
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
denteline

denteline

Féminin Nombre de messages : 7164

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 21:49

Fanon a écrit:
Galerie de  Minimenth - Page 5 675600 Galerie de  Minimenth - Page 5 645524 Mimimenth et bonnes vacances
Galerie de  Minimenth - Page 5 288814 Galerie de  Minimenth - Page 5 44452
Thémma

Thémma

Féminin Nombre de messages : 1256

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 14:46

Galerie de  Minimenth - Page 5 487687 cette deuxième version
minimenth

minimenth

Féminin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 17:31

Galerie de  Minimenth - Page 5 572432 à toute la communauté!

Ravie d'être de retour parmi vous, après des vacances revigorantes et une rentrée chargée, qui ne m'a pas laissée bcp de tps pour scrapper.
Néanmoins, je reviens avec des photos avec lesquelles j'ai réalisé les pages de scrap suivantes. J'attends toujours avec impatience vos commentaires et conseils précieux.

La première est un clin d'oeil à notre bienfaiteur le tournesol et un hommage au soleil. Crédit : Kit Champêtre by Kd2r.

Galerie de  Minimenth - Page 5 W7y1ydmo9m

Une autre de circonstance puisque nous sommes déjà en automne... Crédit : Kit Harvest Spice by SPD

Galerie de  Minimenth - Page 5 Cnbeyxsio4

Et la dernière avec une sortie de cadre un peu hésitante, à mon avis...
Bonne visite!

Galerie de  Minimenth - Page 5 3920vyypbg

Dernière édition par minimenth le Dim 20 Sep - 18:26, édité 2 fois
Dady

Dady

Féminin Nombre de messages : 3593

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 18:22

Galerie de  Minimenth - Page 5 675600 Mimimenth contente que tu sois de retour, très jolies tes pages, j'aime particulièreent la dernière et je trouve que tu n'as pas perdu la main pour scrapper mais les conseils je laisse les pros s'exprimer.
moune
Modo
moune

Féminin Nombre de messages : 8154

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 18:29

Galerie de  Minimenth - Page 5 675600 Tu n'as pas perdu la main pendant tes vacances Minimenth ! Elles sont trés jolies, quand aux crédits de la dernière .... il ya du style Benthai (simples fleurs - et puis je ne sais plus) Galerie de  Minimenth - Page 5 679595

Sur la dernière, tu aurais du cacher avec le tampon de clônage la partie blanche qui est sous le coin retourné sur la photo. Galerie de  Minimenth - Page 5 572432

Dernière édition par moune le Lun 29 Sep - 18:31, édité 1 fois
http://lescrapade.over-blog.com/
Thémma

Thémma

Féminin Nombre de messages : 1256

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 18:30

bonjour et contente de revoir parmi nous.

Galerie de  Minimenth - Page 5 44452 pour tes pages qui sont très belles.

Si je peux me permettre : sur la première, je trouve l'ombre sous le roulé trop importante et sur la deuxième, je trouve que tes photos ne ressortent pas assez (mais bon ça c'est mon goût perso...)

Mais bon tu auras de meilleurs avis avec nos experts!
Soco

Soco

Féminin Nombre de messages : 5181

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 0:04

Galerie de  Minimenth - Page 5 572432 Minimenth!!! Contente de te voir de retour!!! Et tu n'as pas perdu la main! Very Happy Tes pages sont très jolies, et avec les petites observations de Moune et de Thémma, je crois qu'elles seront encore mieux!!! Galerie de  Minimenth - Page 5 925986
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
kty

Féminin Nombre de messages : 5839

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 1:41

Galerie de  Minimenth - Page 5 675600 minimenth
ravi de te lire et de voir tes belles pages
benthai
Admin'

Masculin Nombre de messages : 9427

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 10:17

Galerie de  Minimenth - Page 5 675600 Bravo super pages et tu n'as pas perdu la main en effet...
Bon que dire..pour la dernière page...ah oui en effet comme Moune l'a noté...ça pourrait bien être de moi!! Galerie de  Minimenth - Page 5 679595
http://www.benthaicreations.over-blog.com
schadow54
Modo
schadow54

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 10:42

Galerie de  Minimenth - Page 5 675600 Mais le scrap c'est comme le vélo, une fois qu'on sait on n'oublie plus ! Galerie de  Minimenth - Page 5 91277 Très jolies tes pages !
nany

nany

Féminin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 11:33

De tres belle pages
bravo
ugo15

ugo15

Féminin Nombre de messages : 2133

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 11:40

Galerie de  Minimenth - Page 5 675600 contente de retrouver tes jolies pages !!
La dernière est très belle !! Galerie de  Minimenth - Page 5 645524 (avec le petit rattrapage que t'indique Moune, elle sera parfaite Smile

Galerie de  Minimenth - Page 5 686658
http://lea-ugo-scrap.over-blog.com/
moune
Modo
moune

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 12:12

benthai a écrit:
Galerie de  Minimenth - Page 5 675600 Bravo super pages et tu n'as pas perdu la main en effet...
Bon que dire..pour la dernière page...ah oui en effet comme Moune l'a noté...ça pourrait bien être de moi!! Galerie de  Minimenth - Page 5 679595

Embarassed Je ne me souvenais plus que c'est une de tes QP ! J'avais juste reconnu les fleurs parceque je les ais en fait. Galerie de  Minimenth - Page 5 623654
minimenth

minimenth

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 12:31

Galerie de  Minimenth - Page 5 968493 à tous les scrappeuses et scrappeurs!

Je vous offre d'abord ce sunny pour illuminer votre journée et vous remercie sincèrement de vos visites et lumineux conseils.

Aussi, je vous propose de revoir à nouveau les pages qui comportaient quelques défauts judicieusement relevés par vos soins.

Celle avec les sous-bois automnaux, j'ai juste relevé la netteté qui gênait un peu Themma.

Galerie de  Minimenth - Page 5 Ab8ulregg1

Pour les tournesols, tu as vu juste Themma, l'ombre de la corne était trop prononcée donc je l'ai corrigée en reprenant l'astuce que m'avait indiquée gentiment Soco. Voici le résultat :

Galerie de  Minimenth - Page 5 Fc6xplsm67

Et enfin, le bel argus bleu a été réalisé avec la QP de notre ami Benthai, qui est une jolie création. En effet Moune, tu as toujours ton oeil aiguisé en décelant un petit carré blanc sous le rouleau!! C'est super! car je ne connaissais pas le tampon de clonage et j'ai pu apprendre à m'en servir grâce à toi... Comme quoi : travailler en équipe c'est d'la balle (comme dirait mon neveu!)

Galerie de  Minimenth - Page 5 2rl5ufw2l9

A présent, je vous présente ces autres pages, clin d'oeil aux saveurs de l'automne et à ses bienfaits.

Galerie de  Minimenth - Page 5 0afq93hbtg
Crédit : Raspberry Road "Seventies Styling"

Galerie de  Minimenth - Page 5 Rh3j8x3ktv
Crédits : "Automne frileux" by MyriamM et "Déjà l'automne" de Gavren

Galerie de  Minimenth - Page 5 Lpwfngfffx
Crédit : "Sun Porch" by SPD.

Dernière édition par minimenth le Dim 20 Sep - 18:29, édité 1 fois
schadow54
Modo
schadow54

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 14:05

Galerie de  Minimenth - Page 5 675600 Très jolies pages Minimenth.
Sur celle des noisettes tu aurais du mettre les ombres de la photo du bas à droite dans le même sens que les autres et il me semble que tu as oublié l'ombre du papier rond de gauche.
moune
Modo
moune

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 15:28

Galerie de  Minimenth - Page 5 675600 Trés jolies aussi celles-ci, les mêmes remarques que Schadow pour l'ombre (mais avec un coup de symétrie horizontale sur le cadre et la photo ce sera vite corrigé), ce qui me gêne aussi un peu, c'est l'ombre sous les coutures sur la page "j'aime l'automne", ça leur donne un effet flottant. Si tu trouves qu'elles ne ressortent pas assez sans ombre, tu peux essayer de dupliquer le calque et de le fusionner en mode produit, ça modifiera leur couleur (certainement plus orangé) mais ça pourra peut-être quand même bien s'harmoniser avec les tons de la page. Galerie de  Minimenth - Page 5 572432
minimenth

minimenth

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 15:37

Je vais essayer de reprendre les cadres mais je ne promets rien car c'est une première... et j'ai voulu faire un cadre recourbé à l'intérieur et un autre à l'extérieur avec les ombres... Bon on verra bien.
Pour la couture, je vais réparer car, en effet, on dirait qu'elle "flotte"!! Galerie de  Minimenth - Page 5 679595
Ah!! vous m'en donnez du travail!!! Very Happy
clara

clara

Féminin Nombre de messages : 11670

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 15:44

Galerie de  Minimenth - Page 5 572432 Minimenth,
Tes rectifications sur les pages passées ameliorent encore la beauté de celles ci !
Pour ces trois dernières, je laisse bien volontiers les côtés techniques à Schadow et Moune, je les trouve très agréables et harmonieuses à regarder, juste une petite chose qui me gêne un peu sur " de la récolte à la table : tes deux photos se chevauchent très très légèrement, et à mon avis ce n'est pas logique puisqu'il y a les cadres bleus .
Bonne après midi Galerie de  Minimenth - Page 5 623654
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 5 Empty

Galerie de Minimenth
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant