| Galerie de Minimenth | |
|
+37pschiiiiit Winaya Elise cokana miss cricri sabrina29 B@by Missflo35330 nadette bijou80130 Lilas caraboss missflo psodie ida nany Dady PAT aiyana benthai francette sampa schadow54 Symphonie thaliris Fanon Thémma Sabynedu57 kty clara Soco denteline Ptikoala angelesspikachu moune ugo15 minimenth 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
kty
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Lun 11 Aoû - 18:23 | |
| je la trouve tres jolie ta sortie de cadre passe de bonne vacances | |
|
| |
PAT
Nombre de messages : 1019 Age : 62 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Galerie de Minimenth Mar 12 Aoû - 6:02 | |
| COUCOU, tes pages sont très jolies MINIMENTH | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Mar 12 Aoû - 10:36 | |
| | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Mar 12 Aoû - 15:56 | |
| Bonnes vacances Minimenth à bientôt avec des jolis scraps | |
|
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Sam 16 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
Thémma
Nombre de messages : 1256 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Lun 18 Aoû - 14:46 | |
| cette deuxième version | |
|
| |
minimenth
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Lun 29 Sep - 17:31 | |
| à toute la communauté! Ravie d'être de retour parmi vous, après des vacances revigorantes et une rentrée chargée, qui ne m'a pas laissée bcp de tps pour scrapper. Néanmoins, je reviens avec des photos avec lesquelles j'ai réalisé les pages de scrap suivantes. J'attends toujours avec impatience vos commentaires et conseils précieux. La première est un clin d'oeil à notre bienfaiteur le tournesol et un hommage au soleil. Crédit : Kit Champêtre by Kd2r. Une autre de circonstance puisque nous sommes déjà en automne... Crédit : Kit Harvest Spice by SPD Et la dernière avec une sortie de cadre un peu hésitante, à mon avis... Bonne visite!
Dernière édition par minimenth le Dim 20 Sep - 18:26, édité 2 fois | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Lun 29 Sep - 18:22 | |
| Mimimenth contente que tu sois de retour, très jolies tes pages, j'aime particulièreent la dernière et je trouve que tu n'as pas perdu la main pour scrapper mais les conseils je laisse les pros s'exprimer. | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Thémma
Nombre de messages : 1256 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Lun 29 Sep - 18:30 | |
| bonjour et contente de revoir parmi nous. pour tes pages qui sont très belles. Si je peux me permettre : sur la première, je trouve l'ombre sous le roulé trop importante et sur la deuxième, je trouve que tes photos ne ressortent pas assez (mais bon ça c'est mon goût perso...) Mais bon tu auras de meilleurs avis avec nos experts! | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
kty
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Mar 30 Sep - 1:41 | |
| minimenth ravi de te lire et de voir tes belles pages | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Mar 30 Sep - 10:17 | |
| Bravo super pages et tu n'as pas perdu la main en effet... Bon que dire..pour la dernière page...ah oui en effet comme Moune l'a noté...ça pourrait bien être de moi!! | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Mar 30 Sep - 10:42 | |
| Mais le scrap c'est comme le vélo, une fois qu'on sait on n'oublie plus ! Très jolies tes pages ! | |
|
| |
nany
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Mar 30 Sep - 11:33 | |
| | |
|
| |
ugo15
Nombre de messages : 2133 Age : 52 Localisation : Cantal - Auvergne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Jeu 2 Oct - 11:40 | |
| contente de retrouver tes jolies pages !! La dernière est très belle !! (avec le petit rattrapage que t'indique Moune, elle sera parfaite | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Jeu 2 Oct - 12:12 | |
| | |
|
| |
minimenth
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Jeu 2 Oct - 12:31 | |
| à tous les scrappeuses et scrappeurs! Je vous offre d'abord ce pour illuminer votre journée et vous remercie sincèrement de vos visites et lumineux conseils. Aussi, je vous propose de revoir à nouveau les pages qui comportaient quelques défauts judicieusement relevés par vos soins. Celle avec les sous-bois automnaux, j'ai juste relevé la netteté qui gênait un peu Themma. Pour les tournesols, tu as vu juste Themma, l'ombre de la corne était trop prononcée donc je l'ai corrigée en reprenant l'astuce que m'avait indiquée gentiment Soco. Voici le résultat : Et enfin, le bel argus bleu a été réalisé avec la QP de notre ami Benthai, qui est une jolie création. En effet Moune, tu as toujours ton oeil aiguisé en décelant un petit carré blanc sous le rouleau!! C'est super! car je ne connaissais pas le tampon de clonage et j'ai pu apprendre à m'en servir grâce à toi... Comme quoi : travailler en équipe c'est d'la balle (comme dirait mon neveu!) A présent, je vous présente ces autres pages, clin d'oeil aux saveurs de l'automne et à ses bienfaits. Crédit : Raspberry Road "Seventies Styling" Crédits : "Automne frileux" by MyriamM et "Déjà l'automne" de Gavren Crédit : "Sun Porch" by SPD.
Dernière édition par minimenth le Dim 20 Sep - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
schadow54 Modo
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Jeu 2 Oct - 14:05 | |
| Très jolies pages Minimenth. Sur celle des noisettes tu aurais du mettre les ombres de la photo du bas à droite dans le même sens que les autres et il me semble que tu as oublié l'ombre du papier rond de gauche. | |
|
| |
moune Modo
| |
| |
minimenth
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Jeu 2 Oct - 15:37 | |
| Je vais essayer de reprendre les cadres mais je ne promets rien car c'est une première... et j'ai voulu faire un cadre recourbé à l'intérieur et un autre à l'extérieur avec les ombres... Bon on verra bien. Pour la couture, je vais réparer car, en effet, on dirait qu'elle "flotte"!! Ah!! vous m'en donnez du travail!!! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth Jeu 2 Oct - 15:44 | |
| Minimenth, Tes rectifications sur les pages passées ameliorent encore la beauté de celles ci ! Pour ces trois dernières, je laisse bien volontiers les côtés techniques à Schadow et Moune, je les trouve très agréables et harmonieuses à regarder, juste une petite chose qui me gêne un peu sur " de la récolte à la table : tes deux photos se chevauchent très très légèrement, et à mon avis ce n'est pas logique puisqu'il y a les cadres bleus . Bonne après midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Minimenth | |
| |
|
| |
| Galerie de Minimenth | |
|