Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Galerie de Minimenth

Aller en bas 
+37
pschiiiiit
Winaya
Elise
cokana
miss cricri
sabrina29
B@by
Missflo35330
nadette
bijou80130
Lilas
caraboss
missflo
psodie
ida
nany
Dady
PAT
aiyana
benthai
francette
sampa
schadow54
Symphonie
thaliris
Fanon
Thémma
Sabynedu57
kty
clara
Soco
denteline
Ptikoala
angelesspikachu
moune
ugo15
minimenth
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
minimenth

minimenth


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2008

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptySam 28 Juin - 11:58

Galerie de  Minimenth - Page 2 572432
En effet, Moune, la police de caractère ne mérite pas d'ombre : je me posais la question... Bon conseil, merci bcp.
Quant à la page de Julien, oui je ne comprends pas comment j'ai pu la faire aussi grande!!! J'avais dû boire trop de menthe Very Happy
Je la reposterais bien, comme tu me le demandes, en 600X600 mais comment faire quand elle est enregistrée pour de bon???
Merci aux autres scroppines pour vos encouragements flower
Excellent week-end à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:04

Tu cliques sur le bouton éditer en haut à droite du message que tu veux modifier et tu remplaces simplement la ligne de code de l'image du milieu par le nouveau code (il faut que tu re-héberges ton image à la bonne taille)

Bon week-end à toi aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptySam 28 Juin - 22:45

J'aime beaucoup tes dernières pages Minimenth ! Bravo ! Galerie de  Minimenth - Page 2 67108 Et ton petit-fils est très mignon !!! Galerie de  Minimenth - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
minimenth

minimenth


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2008

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:32

bonjour,

Sur la requête de Moune, j'ai modifié la dimension de la page de Julien. Merci Moune pour le tuyau!
Je suis contente Soco que mes pages te plaisent... J'ai un p'tit peu de temps, je vais aller voir les tiennes... Smile
Galerie de  Minimenth - Page 2 623654 à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 21:18

belles pages Minimenth, bravo !
amitiés de Boston
Revenir en haut Aller en bas
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 6:45

clara a écrit:
belles pages Minimenth, bravo !
amitiés de Boston
Galerie de  Minimenth - Page 2 288814 enfin pas de Boston... Wink
Revenir en haut Aller en bas
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 9:36

Galerie de  Minimenth - Page 2 675600 Joliii ! Haaa la menthe, j'aime beaucoup aussi surtout dans le chocolat ou en crème glacée Galerie de  Minimenth - Page 2 465697
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:03

Galerie de  Minimenth - Page 2 572432 Minimenth ! Merci beaucoup pour ton commentaire sur ma galerie, ça m'a fait treès plaisir de recevoir ta visite ! Smile Et merci beaucoup pour tes compliments !

En effet, j'utilise beaucoup les templates, car la plupart du temps je manque un peu d'imagination pour la mise en place. Pour les utiliser, c'est facile, je ne fais que copier les dimensions et l'emplacement des papiers, des photos et des éléments s'il y en a. Après, j'ajoute ou j'enlève des éléments pour donner une touche plus personnelle. Voilà, tu sais tout. J'espère avoir bien répondu à ta question. Si tu veux savoir plus, n'hésite pas ! Galerie de  Minimenth - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
minimenth

minimenth


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2008

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:10

Galerie de  Minimenth - Page 2 623654 à toute la communauté avec un grand sunny

Oui oui les templates c'est bien... mais il faudrait que je trouve la bonne méthode!! J'en ai fait un que je vais de ce pas télécharger dans ma galerie et vous me direz, les amies, ce que vous en pensez.
Ah là là c'est tout de même pas simple le digiscrap Very Happy En tout cas, j'ai les neurones qui bouillonnent Galerie de  Minimenth - Page 2 925986
Revenir en haut Aller en bas
minimenth

minimenth


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2008

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:29

Comme promis, voici ma page réalisée avec le template p'tit biscuit de léa-ugo que je remercie vivement. Tous les éléments étant séparés au téléchargement, cela m'a permis de travailler avec les sélections. Pour les autres sketchs que l'on reçoit en un seul morceau, je n'ai pas encore capté comment faire surtout quand il y a plusieurs éléments superposés, on ne peut rien sélectionner!!
Donc le résultat n'est pas à la hauteur, je m'en doute, mais à vous de me donner des conseils afin que je m'améliore, car j'apprécie bien ce concept de sketch Very Happy

Galerie de  Minimenth - Page 2 Ocdi63kjnr
Revenir en haut Aller en bas
minimenth

minimenth


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2008

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 15:58

Bizarre, bizarre, je n'ai pas de réponse... C'est si nul que ça??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 17:04

et bien, je vais te dire mon avis
il y a deux détails qui me gênent mais à part ça il est beau...
tes encadrements verts qui n'en font qu'un autour des photos
et aussi ta découpe biscuit, j'ai l'impression que tu as du faire une sélection et un"remplir avec le motif" car ton papier présente des morceaux juxtaposés
sinon ça va il me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 18:48

Galerie de  Minimenth - Page 2 675600 désolée Minimenth mais je n'avais pas vu ton post, je me fis surtout aux boutons de couleurs sur la page d'accueil pour voir les nouveaux post, mais des fois ça ne marche pas bien.

Moi aussi j'ai un peu les mêmes réflexions que Ptikoala, même si je trouve que pour le cadre ça peut passer comme ça, je trouve que le raccord de texture sur le papier petit beurre ne fait pas joli. Et ton texte n'est pas trés lisible vert sur vert, tu aurais peut-être pu prendre une des couleurs du papier rayé. Galerie de  Minimenth - Page 2 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
minimenth

minimenth


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2008

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:02

Merci pour vos réponses ptit koala et Moune... Smile
Je suis entièrement d'accord avec vos remarques. Concernant le biscuit, comme j'ai utilisé le template d'ugo, j'ai en effet fait une sélection et remplir avec le motif.. Le cadre était en un seul morceau sur le template, donc je l'ai coloré c'est tout. Et c'est vrai que le texte ne ressort pas, ton idée est bienvenue Moune.
Je vous ai expliqué comment je fais. Débutante dans la fabrication d'un template, je ne suis pas étonnée de mal m'y prendre. Mais comment faire sans la marche à suivre...??? Je suis allée dans plusieurs postes mais j'ai échoué après essai Rolling Eyes Quelle bécasse je fais Galerie de  Minimenth - Page 2 977808 Galerie de  Minimenth - Page 2 977808
En tout cas, merci bcp de m'éclairer dans ma démarche..
Galerie de  Minimenth - Page 2 572432 Galerie de  Minimenth - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 9:03

coucou ne t'inquiètes pas tu y arriveras c'est déjà pas si mal ce que tu as fait moi depuis le temps je n'ose même pas encore me lancer je vais étudier la question pendant mes vacances j'ai trop de choses en ce moment et il faut la tête au calme tu n'as pas fini d'avoir les neurones qui bouillent Very Happy Galerie de  Minimenth - Page 2 679595
Revenir en haut Aller en bas
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 11:40

Galerie de  Minimenth - Page 2 675600 Tu t'en es bien sortie malgré les petits défauts, c'est vrai qu'au début on ne sait pas trop par quel bout les prendre les templates ! Jolie page !
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:51

Galerie de  Minimenth - Page 2 572432 Minimenth! Ne t'inquiètes pas, tu vas y arriver! cheers Tu t'en sors bien!

Pour les templates, il faut les prendre comme un modèle. Ce sont des idées pour la mise en page. C'est vrai que lorsque les fichiers sont séparés il est plus facile. Mais quand ils ne le sont pas, et si tu ne peux faire facilement des sélections avec la baguette magique, tu dois simplement utiliser ton outil sélection pour dessiner les formes et calculer les emplacements sur les templates. Après tu les adaptes sur ta page. J'espère avoir été un peu plus claire cette fois-ci. Very Happy

Bon courage et si je peux t'aider, n'hésite pas! Galerie de  Minimenth - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 0:45

schadow54 a écrit:
Galerie de  Minimenth - Page 2 675600 Tu t'en es bien sortie malgré les petits défauts, c'est vrai qu'au début on ne sait pas trop par quel bout les prendre les templates ! Jolie page !
Galerie de  Minimenth - Page 2 288814 bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 4:38

coucou Minimenth, moi je trouve que tu t'en est super bien sorti !tu verrta avec la pratique ce sera chaque fois un peu plus réussi que la fois précédente ! Bonne continuation
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
minimenth

minimenth


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2008

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:44

Galerie de  Minimenth - Page 2 572432
Je suis heureuse de lire tous vos encouragements et vous en remercie vivement. Vous formez une sympathique équipe sur qui on peut compter et ça c'est précieux flower
Si certains ou certaines d'entre vous partez en vacances, je vous les souhaite ensoleillées et joyeuses entourées de votre petite famille.
je vous fais pleins de Galerie de  Minimenth - Page 2 623654 Galerie de  Minimenth - Page 2 623654


Dernière édition par minimenth le Dim 20 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:54

Galerie de  Minimenth - Page 2 675600 Merci Mimimenth et meilleure santé à toi Galerie de  Minimenth - Page 2 623654 Galerie de  Minimenth - Page 2 623654 Galerie de  Minimenth - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:00

meilleure santé à toi, c'est le plus important....Galerie de  Minimenth - Page 2 870262
Revenir en haut Aller en bas
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 2:32

Galerie de  Minimenth - Page 2 675600
prend bien soin de toi et à toi ausi de belles journées ensoleillées sunny
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 2:55

kty a écrit:
Galerie de  Minimenth - Page 2 675600
prend bien soin de toi et à toi ausi de belles journées ensoleillées sunny

Galerie de  Minimenth - Page 2 288814
Revenir en haut Aller en bas
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 8:37

Galerie de  Minimenth - Page 2 675600 Merci Mimimenth et prend bien soin de toi ! Galerie de  Minimenth - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Minimenth
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie d'Uma
» La galerie d'Ida 2009
» Les pages de Cara
» ma galerie
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser