Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Galerie de Minimenth

+37
pschiiiiit
Winaya
Elise
cokana
miss cricri
sabrina29
B@by
Missflo35330
nadette
bijou80130
Lilas
caraboss
missflo
psodie
ida
nany
Dady
PAT
aiyana
benthai
francette
sampa
schadow54
Symphonie
thaliris
Fanon
Thémma
Sabynedu57
kty
clara
Soco
denteline
Ptikoala
angelesspikachu
moune
ugo15
minimenth
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Soco

Soco

Féminin Nombre de messages : 5181

Galerie de  Minimenth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 17:50

Merci Minimenth! Prends bien soin de toi! Je te souhaite un bon rétablissement! Galerie de  Minimenth - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
sampa
Admin'
sampa

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 21:43

Soco a écrit:
Merci Minimenth! Prends bien soin de toi! Je te souhaite un bon rétablissement! Galerie de  Minimenth - Page 3 623654
minimenth

minimenth

Féminin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 12:35

Galerie de  Minimenth - Page 3 968493 à tout le monde,

Après un peu de repos, je reprends mon petit loisir favori avec bonheur et enthousiasme, car je suis contente de vous retrouver à travers vos pages et vos commentaires amusants.
Voici qqs pages, certaines ont été réalisées pour mon album que j'imprime moi-même. Ainsi, ces pages sont en A4. Peut-être que je n'ai pas le droit de les mettre... si c'est le cas n'hésitez pas à m'en faire part, je les retirerai.
gros Galerie de  Minimenth - Page 3 623654

Galerie de  Minimenth - Page 3 1eyctjz9gh

Galerie de  Minimenth - Page 3 Bpcz0iklbu

Je remercie vivement pour leur talent et leur générosité les créateurs et créatrices des kits que j'ai utilisés...

Dernière édition par minimenth le Dim 20 Sep - 18:13, édité 1 fois
denteline

denteline

Féminin Nombre de messages : 7164

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 12:43

coucou j'espère que tu vas mieux
pour tes pages Galerie de  Minimenth - Page 3 53760 Youps moi je suis pas capable de les voir tellement elles sont grandes Galerie de  Minimenth - Page 3 757893 Galerie de  Minimenth - Page 3 91277 au moins j'ai pas besoin de lunettes mais ça n'arrange rien il n'y a que les orques et les cygnes noirs( que j'adore) que j'arrive à voir
je trouvais même plus mon bouton pour cliquer sur envoyer tout est hors cadre du coup Galerie de  Minimenth - Page 3 91277 Galerie de  Minimenth - Page 3 686658
denteline

denteline

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 12:46

ha voilà je vois bien ces deux là j'aime beaucoup ouf pourquoi tu ne redimensionnes pas les autres avant de les montrer je suis certaine qu'elles sont très belles aussi et du coup on pourrait en profiter Galerie de  Minimenth - Page 3 623654
francette

francette

Féminin Nombre de messages : 11613

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 12:52

merci pour tes pages, chez moi, je les voie bien:
dommage que ton S soit fondu dans le papier bleu, mais c'est très joli Galerie de  Minimenth - Page 3 675600
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
minimenth

minimenth

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 13:05

Merci à vous deux... Oui je sais mes pages étaient surdimensionnées on se serait cru au futuroscope Very Happy c'est pour cela que je les ai retirées!
Je vais essayer de les mettre en 600 mais c'est pas sûr que ça marche vu qu'elles sont enregistrées en jpeg.

Pour le S, très bonne remarque, je ne m'étais pas aperçue que j'avais oublié l'ombre c'est pour ça qu'il ne ressort pas.. enfin je pense!! Rolling Eyes
C'est un plaisir de vous retrouver... sunny
minimenth

minimenth

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 13:14

... Me revoilou!! Wink

Je me suis creusé les méninges et Galerie de  Minimenth - Page 3 925986 j'ai réparé les dégâts de gigantisme... Voici mes deux autres pages à des dimensions raisonnables :

Galerie de  Minimenth - Page 3 Fb8vj3mfwe

Galerie de  Minimenth - Page 3 6gwg4eufwv

Je crois que ce sont des kits de Petit Moineaux que j'apprécie tout particulièrement et que je remercie pour ses freebies.
denteline

denteline

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 13:22

ha oui cette fois je peux les voir ces deux là et ça aurait été dommage de les louper bravo j'ai bien ri avec ton futuroscope mais c'était un peu çà Galerie de  Minimenth - Page 3 465697 Galerie de  Minimenth - Page 3 679595 Galerie de  Minimenth - Page 3 623654
kty

Féminin Nombre de messages : 5839

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 16:24

flower c'est tres joli
de bien belles pages Galerie de  Minimenth - Page 3 67108
clara

clara

Féminin Nombre de messages : 11670

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 23:02

bonsoir Minimenth, ravie de savoir que tu vas mieux, et felicitations pour ces belles pages, j'aime beaucoup "zoom sur un ange"
Galerie de  Minimenth - Page 3 623654
Soco

Soco

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 23:37

clara a écrit:
bonsoir Minimenth, ravie de savoir que tu vas mieux, et felicitations pour ces belles pages, j'aime beaucoup "zoom sur un ange"

Galerie de  Minimenth - Page 3 288814 Bienvenue de retour !!! cheers
Fanon

Fanon

Féminin Nombre de messages : 2639

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 1:46

Soco a écrit:
clara a écrit:

Galerie de  Minimenth - Page 3 288814 Bienvenue de retour !!! cheers
Galerie de  Minimenth - Page 3 925986
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
schadow54
Modo
schadow54

Féminin Nombre de messages : 4456

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 9:23

Galerie de  Minimenth - Page 3 675600 Très jolies pages, pour le S tu peux toujours remettre la lettre exactement à la même place et mettre l'ombre.
http://schadowscrap.canalblog.com/
minimenth

minimenth

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 16:00

Merci pour vos compliments et conseils, qui m'encouragent et me réchauffent le coeur... C'est motivant pour en créer d'autres Wink
Mais qu'est-ce qui fait chaud aujourd'hui...j'ai les doigts qui collent au clavier, on dirait que je les ai enduits de chewing gum!!! Very Happy

Bonne scrappette à tous et toutes!
moune
Modo
moune

Féminin Nombre de messages : 8154

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 21:56

Galerie de  Minimenth - Page 3 675600 Trés jolies tes pages Minimenth, moi aussi j'aime beaucoup celle de l'ange Galerie de  Minimenth - Page 3 44452
http://lescrapade.over-blog.com/
Ptikoala

Ptikoala

Féminin Nombre de messages : 5397

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 22:29

moune a écrit:
Galerie de  Minimenth - Page 3 675600 Trés jolies tes pages Minimenth, moi aussi j'aime beaucoup celle de l'ange Galerie de  Minimenth - Page 3 44452

Galerie de  Minimenth - Page 3 67108 Galerie de  Minimenth - Page 3 623654
minimenth

minimenth

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 13:36

Galerie de  Minimenth - Page 3 968493 et Galerie de  Minimenth - Page 3 623654 à toutes et tous

Je vous présente ces modestes pages réalisées pour mon album perso...
C'est pourquoi certaines sont de plus petites dimensions, autrement elles sont trop petites à l'impression et ne rendent rien...
Regardez, et commentez pour mon plus grand plaisir Galerie de  Minimenth - Page 3 679595

Galerie de  Minimenth - Page 3 Efobanh6ll

Galerie de  Minimenth - Page 3 3axkp2ji04

Galerie de  Minimenth - Page 3 W92kytqghb

Galerie de  Minimenth - Page 3 3i12z10aff

Galerie de  Minimenth - Page 3 Ranuq7qoiv

Galerie de  Minimenth - Page 3 L6rbf8vm7a

Galerie de  Minimenth - Page 3 95qkra3qgt
schadow54
Modo
schadow54

Féminin Nombre de messages : 4456

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 13:48

Galerie de  Minimenth - Page 3 675600 Jolies pages Minimenth, mais pour le scrap on évite de mettre des encadrements autour de la page et tu as oublié l'ombre du papier fleuri sur la page mauve ainsi que celle des rubans verts page du dessous ! Galerie de  Minimenth - Page 3 623654
http://schadowscrap.canalblog.com/
moune
Modo
moune

Féminin Nombre de messages : 8154

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 16:20

Galerie de  Minimenth - Page 3 675600 Jolies pages Minimenth, j'ai un peu les mêmes remarques que Schadow et aussi j'aurais peut-être mis des polices de caractères plus fantaisies ou faisant plus écriture manuelle sur la page de la rose rouge.
J'aime beaucoup celle du rosier rugueux, elle est trés lumineuse. Galerie de  Minimenth - Page 3 572432
http://lescrapade.over-blog.com/
Soco

Soco

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 17:15

Galerie de  Minimenth - Page 3 67108 Tu as fait de belles pages Minimenth! J'aime beaucoup la première (j'adore ce kit!) et celle du rosier rugueux, elle sont très belles! Galerie de  Minimenth - Page 3 44452 Pour les questions techniques, Schadow et Moune t'ont déjà bien conseillé. Galerie de  Minimenth - Page 3 686658
francette

francette

Féminin Nombre de messages : 11613

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 18:05

tes pages avec les roses sont très jolies, bravo, les autres aussi, mais ce sont mes préférées Galerie de  Minimenth - Page 3 675600
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
minimenth

minimenth

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 18:17

Merci de vos compliments et commentaires... Galerie de  Minimenth - Page 3 623654

Schadow, tu as l'oeil perçant car je n'avais pas vu en effet l'ombre oublié...!! Par contre, je ne savais pas qu'il ne fallait pas mettre d'encadrement et je vais y remédier...

Moune, je n'ai pas une grande expérience des polices de caractère et j'en ai pas bcp d'original sur mon ordi... Peut-être connaîs-tu un site où je pourrais en télécharger?? Les miennes sont trop classiques.

En voici deux autres :

Celle-ci, c'est un scraplift comme vous l'appelez (enfin je crois)... J'ai voulu refaire une page déjà existante avec mes photos et qqs petites différences pour m'entraîner un peu... Il s'agit du joli kit Camélia de gavren.

Galerie de  Minimenth - Page 3 S0dp5xxujw

Et celui-là :

Galerie de  Minimenth - Page 3 5phxa9lve8

Dernière édition par minimenth le Dim 20 Sep - 18:16, édité 1 fois
kty

Féminin Nombre de messages : 5839

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 22:45

Galerie de  Minimenth - Page 3 572432
une tres belles série Galerie de  Minimenth - Page 3 645524
clara

clara

Féminin Nombre de messages : 11670

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 22:46

je laisse les côtés techniques à plus agguérri que moi.. en tous les cas moi je trouve tes pages bien belles ,(juste un petit manque de netteté sur quelques éléments et titres)
bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Minimenth   Galerie de  Minimenth - Page 3 Empty

Galerie de Minimenth
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant