Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kit nounours

Aller en bas 
+10
benthai
Romina
Mary
bijou80130
kty
sampa
shineangel
nad
yllei
pschiiiiit
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupi76
Invité




Kit nounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit nounours   Kit nounours - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:56

Kit nounours - Page 2 939575

Trop mimi!!!!!

MERCI Kit nounours - Page 2 60466
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Kit nounours - Page 2 Empty
MessageSujet: libre de droit?   Kit nounours - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:55

Introduction au droit d'auteur

Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle.

La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui crée une oeuvre de l'esprit quelle que soit son genre (littéraire, musical ou artistique), sa forme d'expres​sion(orale ou écrite), son mérite ou sa finalité (but artistique ou utilitaire).

Le droit d'auteur couvre donc toute création de l'esprit, qu'elle soit une oeuvre littéraire (livres, journaux, pièces de théatre, logiciels, site web, etc.), une oeuvre d'art (peinture, sculpture, photographie, image infographiée, architecture, etc.), une oeuvre musicale ou audiovisuelle, dès lors qu'elle est matérialisée, et enregistré auprès d'un organisme abilité. Ainsi ne tombent pas sous la protection du droit d'auteur les créations de l'esprit purement conceptuelles telles qu'une idée, un concept, un mot du langage courant, ou une méthode.

D'après les article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle, l'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit d'un droit de propriété exclusif dès sa création, sans nécessité d'accomplissement de formalités (dépôt ou enregistrement), pour une durée correspondant à l'année civile du décès de l'auteur et des soixante-dix années qui suivent, au bénéfice de ses ayants-droits. Au-delà de cette période, les oeuvres entrent dans le domaine public. Toutefois, en cas de litige, il est nécessaire de pouvoir apporter une preuve de l'existence de l'oeuvre à une date donnée, soit en ayant effectuée préalablement un dépôt auprès d'un organisme habitilité, soit en ayant rendue l'oeuvre publique et en étant en moyen de le prouver.

NOTA :
Le terme "copyright" désigne la notion de droit d'auteur dans la loi américaine (dans le Titre 17 du United States Code). Contrairement au droit d'auteur en vigueur en France, un dépôt est nécessaire afin de le faire valoir . Les oeuvres ayant fait l'objet d'un dépôt de copyright peuvent ainsi afficher le symbole ©, suivi de l'année de publication, puis du nom de l'auteur (ou de la société ayant déposé le copyright).

Donc, il est clair d'après la loi que si vous detenez des oeuvres dans votre forum qui ont un copyright vous etes passible de sanction si les auteurs portent plainte. Alors je pense qu'il est nettement préférable que vous cessiez vos enfantillages qui n'auront surement pas force de loi devant les tribunaux. Je ne modifie pas mon comportement
A bon entendeur salut

mamiemiche
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Kit nounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit nounours   Kit nounours - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 11:54

j'avais pas vu, elle parle de quoi exactement la mamie et elle sort d'où elle parle des kits que vous faites ou des photos que l'on utilise quelques fois ? j'ai pas tout suivi Kit nounours - Page 2 501567
Revenir en haut Aller en bas
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

Kit nounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit nounours   Kit nounours - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 18:27

affaire classée Denteline...une bloggeuse qui a aussi mis nos kits dans son blogs sans les liens...mais elle a revu sa copie rapidement et a mis un lien...mais entre temps elle nous l'a joué un peu rebelle....Kit nounours - Page 2 679595
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Kit nounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit nounours   Kit nounours - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 22:11

ha ok merci du renseignement c'est vrai que j'avais pas fait attention à la date excuses moi
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Invité




Kit nounours - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Kit nounours - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 8:53

merci pour vos kits sublimes; petit coucou à shine qui me reconnaitra sans doute (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Dadou65

Dadou65


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : 65
Date d'inscription : 23/01/2012

Kit nounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit nounours   Kit nounours - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:37

Kit nounours - Page 2 1923 bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit nounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit nounours   Kit nounours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit nounours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kit nounours
» avec le kit nounours
» "MAJ le 17/06/11"
» ma page avec le kit nounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Espace téléchargement :: Nos kits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser