Béatrice
Nombre de messages : 230 Age : 61 Localisation : Hérault(34) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: ma page avec le kit nounours Mar 29 Jan - 1:41 | |
| Coucou, voici un petit montage réalisé avec des éléments du kit nounours et d'autres trouvés sur le net J'utilise la version essai de photofiltre studio et je débute dans le scrap digital aussi soyez indulgents avec moi Toutes critiques et conseils seront les bienvenus. Merci d'avance. Béatrice | |
|
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: ma page avec le kit nounours Mar 29 Jan - 8:42 | |
| Bravo pour ton ours, il est vraiment mignon, bone page pour une débutante, la seule chose manquante--ce sont des ombres. Regarde sur cette page de Sophie. ICI Il y a des explications. Amitié et a bientot. | |
|
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: ma page avec le kit nounours Mar 29 Jan - 11:35 | |
| Béatrice, en digiscrap tu dois ombrer tout ce que tu superposes sur ton fond (photos et décos) sauf les écritures "manuscrites", les effets style taches d'encre (qui en réalité ne font pas d'ombre). Pour mettre l'ombre, clic droit sur la vignette de ton calque puis ---> options ---> ombre portée, mettre la valeur X et Y à 2 (et régler l'opacité de l'ombre sur la réglette du bas entre 50 et 80 %, ça dépend de la couleur de ton fond, laisser contour progressif coché) et valider. tes nounours ont l'air superbes ! et j'aime beaucoup ta mise en page façon couverture de cahier, c'est peut-être le début d'un bel album avec plein de pages de nounours | |
|
Béatrice
Nombre de messages : 230 Age : 61 Localisation : Hérault(34) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: ma page avec le kit nounours Mar 29 Jan - 19:55 | |
| Meci moune, je referai ma page en suivant tes conseils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma page avec le kit nounours | |
| |
|