| 1ere page avec le kit marine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophie
| Sujet: 1ere page avec le kit marine Dim 27 Jan - 0:59 | |
| j'ai pris quelques éléments de votre kit plus d'autre élément trouver à droite à gauche pardon si je me suis tromper d'endroit pour poster | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
sophie
| Sujet: Re: 1ere page avec le kit marine Dim 27 Jan - 11:09 | |
| merci de tes conseils par contre sur un autre forum on m'a reprocher d'écrire dans les éléments (comme les cordes) est ce important car sur le coup je me suis vexer même si c'est une copine qui me l'a dit j'ai mal pris sa réflexion et je prends note de tes détails car ça fait seulement 2 jours que j'ai compris le système donc je suis pas encore une pro mais contente quand même du résultat | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: 1ere page avec le kit marine Dim 27 Jan - 11:41 | |
| Pour l'écriture dans les cordes du haut ça ne choque pas parce que tu n'as pas mis d'ombre aux cordes, on a l'impression qu'elles font parties du papier, par contre tu en mis sur celle du bas et là ça fait bizarre avec l'écriture par dessus ! | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: 1ere page avec le kit marine Dim 27 Jan - 11:42 | |
| Sophie, Sampa t'a déjà tout dit pour les ombres et le lissage. Pour les écritures, effectivement sur la corde ce n'est pas trés réaliste (sur une vrai page de scrap tu ne pourrais pas écrire sur les éléments...donc il faut que tu penses à ça quand tu fais ta page, elle doit être le plus possible le reflet de ce qu'elle serait si tu la faisais réellement) mais c'est un bon début, tu vas progresser trés vite | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: 1ere page avec le kit marine Dim 27 Jan - 12:03 | |
| - schadow54 a écrit:
- Pour l'écriture dans les cordes du haut ça ne choque pas parce que tu n'as pas mis d'ombre aux cordes, on a l'impression qu'elles font parties du papier, par contre tu en mis sur celle du bas et là ça fait bizarre avec l'écriture par dessus !
d'accord ok merci je comprenais pas trop pourquoi ma copine m'avais dit ça merci | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: 1ere page avec le kit marine Dim 27 Jan - 12:05 | |
| | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: 1ere page avec le kit marine Dim 27 Jan - 13:59 | |
| Dans la "galerie" rubrique "divers", tu peux ouvrir un post et tu y mets tes pages (sans ouvrir un sujet pour chaque page) | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: 1ere page avec le kit marine Dim 27 Jan - 23:46 | |
| merci beaucoup vous êtes vraiment très gentille et vous prenez le temps de répondre gentiement aux gens | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: 1ere page avec le kit marine Lun 28 Jan - 1:58 | |
| bon début sophie, persévere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere page avec le kit marine | |
| |
|
| |