| Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
|
+41Niny Ish' Ticuicui ChriChri lyza cabou Winaya aiyana gigi dentellière isabelle cokana alinamaria Mel PAT pschiiiiit sampa Lilas psodie ugo15 B@by denteline schadow54 caraboss minimenth Thémma Elise moune Ptikoala nadette Missflo35330 thaliris benthai clara miss cricri kty francette ida Dady Fanon sabrina29 Soco 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 14 Mai - 0:49 | |
| | |
|
| |
minimenth
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 14 Mai - 12:16 | |
| | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 14 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 14 Mai - 16:07 | |
| super!! | |
|
| |
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 14 Mai - 22:36 | |
| superbe ta petite avec ses cheveux couleur des ténèbres | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 14 Mai - 23:58 | |
| toutes très belles ! | |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 954 Age : 34 Localisation : Chemin de Traverse Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 15 Mai - 17:23 | |
| Mais c'est que j'avais du retard moi! Tu le sais, je suis fan de ce que tu fais, et de plus en plus^^ J'adore "Dans les bras de maman…", "Pretty girl" est géniale, "Time stands still" est une pure merveille, ta princesse est d'une beauté! "Sweetheart" et "27 meses"sont magnifiques également! | |
|
| |
ida
Nombre de messages : 2680 Age : 77 Localisation : Rhone Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 15 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 15 Mai - 22:50 | |
| ta page est parfaitement réussie !! passe de bonnes vacances et à bientôt bizzzzzzz | |
|
| |
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 16 Mai - 22:07 | |
| très belle bravo, et bonne vacances | |
|
| |
Winaya
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Dim 17 Mai - 7:45 | |
| jaime beaucoup tes pages | |
|
| |
ida
Nombre de messages : 2680 Age : 77 Localisation : Rhone Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
aiyana
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Dim 17 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 954 Age : 34 Localisation : Chemin de Traverse Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
kty
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 23 Mai - 21:49 | |
| je reste sans voix, tant elles sont belles! | |
|
| |
sabrina29
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : Brest, Finistère Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Dim 24 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
psodie
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Dim 24 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
Mel
| |
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 29 Mai - 22:54 | |
| Merci à vous pour tous ces adorables commentaires, ça fait du bien !!!
Je suis enfin de retour ! En fait, ça fera bientôt une semaine que je suis là, mais je n’avais pas eu le temps de venir vous voir, je suis désolée ! J’ai trouvé beaucoup de travail à mon retour ! En plus, il y avait plein de kits qui m’attendaient... vous allez voir, je n’ai pas chômé !
Nous avons passé une merveilleuse semaine en Espagne. Nous avons visité Madrid et Ségovie et ça a été génial… nous avons eu un temps magnifique, nous avons vu plein de belles choses et nous en avons bien profité ! Anna-Sofia a été un peu malade pendant 2 jours à cause de la chaleur, mais rien de grave heureusement… elle a été adorable presque tout le temps et elle a adoré les vacances aussi !
Bon, après tout ce temps, j’ai une grosse mise à jour à faire ! J’espère que vous n’allez pas vous ennuyer ! Vous êtes prêts ? Alors, on y va !
Pour rester un peu dans l’esprit des vacances (même si ici c’est une photo de nos vacances au Mexique), je vous présente d’abord ma page avec joli kit collaboratif Rivages. Notre Moune a participé à sa création avec d’autres designeuses de la boutique de Pepete 13 !
Acapulco Crédits : Template de Scrap Originals et kit collaboratif Rivages de la boutique de Pepete13
Ensuite, ma page avec le freebie de Kikinou de la semaine dernière. Il s’appelle Aux petits soins et vous pouvez le trouver sur son blog (http://psychopathe-du-digiscrap.over-blog.com/). Ma page est hors thème car je n’ai pas trouvé de photo qui aille bien avec le kit ! Bien sûr que ma princesse s’est déjà faite des bobos (pas beaucoup heureusement !), mais je crois que je n'ai pas le courage de les prendre en photo !
Coquine Crédits : Kit Aux petits soins de Kikinou et masque de Malina
Puis, une page avec son freebie de cette semaine. Il s’agit de la première partie d’une série appelée Direction… que Kikinou offrira sur son blog dès aujourd’hui et tout au long du mois de juin, pour bien préparer les vacances !
Apprentie nageuse Crédits : Kit On the beach de Kikinou et wordart de Choukette
Maintenant, une page avec le beau kit Sweet world de Kikinou et Kafrounette. Kikinou vous offre un add-on sur son blog.
La découverte du tricycle Crédits : Template de Denisse Beatty pour Scrapmatters.com, kit Sweet world de Kikinou et Kafrounette et alpha d’Ellie Lash
Voici 2 pages faites avec le superbe kit Mois par mois de Kikinou et Tinette… Faire ces pages m’a rappelé de merveilleux souvenirs ! Sur le blog de Kikinou, vous trouverez en freebie un pack de wordarts assortis au kit !
Expected with love Crédits : Wave template de Aprilmouse and Hanulienka Design, kit Mois par mois de Kikinou et Tinette, masque de Bouille et wordart de Kati
10 semaines Crédits : Kit Mois par mois de Kikinou et Tinette
Ensuite, ma page avec le magnifique kit Soft buzzing de Kikinou. Un alpha assorti au kit vous attend sur son blog. Ces photos datent de septembre dernier…
My sunshine Crédits : Wave template de Ramona, kit Soft buzzing de Kikinou et wordart de LieN
C’est le tour d’une page que j’ai eu beaucoup de plaisir à faire… C’est une photo du premier jour d’Anna-Sofia… encore un doux souvenir ! J’ai utilisé le superbe kit Sweet lullaby de Joey, Chouk77 et Soval. Joey vous offre sur son blog (http://le-scrap-de-joey.blogspot.com/) des wordarts en 3 versions : français, anglais et espagnol.
Duerme ángel mío, mamá está contigo Crédits : Scraplift d’une page de Mathilde (page originale ICI), kit Sweet lullaby de Joey, Chouk77 et Soval et wordart de Joey
Puis, une petite page avec le kit Tendre nature pour elle de Scrap’Anges. Encore une photo que j’adore… un moment vraiment magique ! C’est une photo de l’été dernier… Anna-Sofia est vraiment captivée par ce que son papa lui raconte !
La magie d’un instant Crédits : Kit Tendre nature pour elle de Scrap’Anges, masque de Malina et wordart de Margote
Pour finir en beauté, une page avec le magnifique kit Zeste de fraîcheur d’Elodie. La photo a été prise au mois de mars… on venait de rentrer du Mexique et, après le soleil et la chaleur ça faisait drôle de voir Anna-Sofia habillé comme ça ! C’était quand même presque l’arrivée du printemps et on profitait de beaux rayons de soleil !
Beautiful Crédits : Kit Zeste de fraîcheur d’Elodie et wordart de MDesigns
Je réalise qu’on vient de voir des photos de ma princesse à des moments bien différents… Qu’elle a changé ma puce ! Le temps passe trop vite, n’est-ce pas ? C’est là qu’on comprend vraiment qu’il faut bien profiter de chaque instant !
Bon, j’arrête avec mes réflexions existentielles ! Je passerai voir vos galeries pendant le week-end. En attendant je vous souhaite un bon week-end et je vous fais de gros gros bisous ! | |
|
| |
nadette
Nombre de messages : 2669 Age : 67 Localisation : AIN Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 29 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 29 Mai - 23:17 | |
| Merci Nadette !!! Pour mes pages, mais surtout pour ma puce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
| |
|
| |
| Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
|