| Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
|
+41Niny Ish' Ticuicui ChriChri lyza cabou Winaya aiyana gigi dentellière isabelle cokana alinamaria Mel PAT pschiiiiit sampa Lilas psodie ugo15 B@by denteline schadow54 caraboss minimenth Thémma Elise moune Ptikoala nadette Missflo35330 thaliris benthai clara miss cricri kty francette ida Dady Fanon sabrina29 Soco 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 29 Mai - 23:51 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 30 Mai - 1:55 | |
| | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
cabou
Nombre de messages : 348 Age : 44 Localisation : Athis Mons (91) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 30 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 954 Age : 34 Localisation : Chemin de Traverse Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 30 Mai - 15:39 | |
| Olalala Soco, que de merveilles! Tes pages sont d'une perfection! J'adore toujours autant, c'est tellement agréable de passer sur ta galerie! Bien que je les adore toutes, j'ai une petite préférence pour Beautiful et Duerme ángel mío, mamá está contigo et La magie d’un instant! J'ai une petite question à te poser à propos de My sunshine(superbe elle aussi d'ailleurs^^): j'ai téléchargé le template de Ramona ce matin(c'est amusant de le retrouver sur une de tes pages!) mais il n'y a rien, ni en JPEG, ni en PNG, impossible de s'en servir comme d'un sketch! Le preview est petit, et je me vois mal faire la découpe comme ça... Est-ce qu'il y a un moyen de convertir le format PSD en JPEG ou PNG? | |
|
| |
lyza
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 30 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
ida
Nombre de messages : 2680 Age : 77 Localisation : Rhone Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 30 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
kty
| |
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Dim 31 Mai - 1:34 | |
| une merveilleuse petite fille pour de merveilleuses pages!!! | |
|
| |
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Dim 31 Mai - 11:07 | |
| tes pages sont toujours aussi belle tendre et variée, plaine d'amour | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Dim 31 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 8 Juin - 1:58 | |
| Merci mes amis !!! Mille mercis pour tous ces gentils commentaires qui me vont droit au coeur ! Vous êtes adorables !!!
Lilas, je suis désolée de ne pas avoir répondu avant à ta question. Tu peux ouvrir un PSD sur Photofiltre, mais il va s'ouvrir comme un seul calque (comme un JPG). Quand tu cliques sur ouvrir, en bas de la fenêtre tu as "Fichiers de type : Images les plus courantes". Il faut dérouler le menu et choisir "Toutes les images". Tu verras alors le PSD et tu pourras l'ouvrir. Puis, tu fais comme si c'était un JPG que tu auras à la bonne taille en plus (tu peux même l'enregistrer en JPG si tu veux pour utiliser moins de mémoire). Sinon, Schadow avait donné une fois ICI le nom d'un logiciel pour transformer les calques d'un PSD en PNG. Je fais ça (mais avec PSE que j'ai grâce au travail) quand les templates sont vraiment très compliqués. Puis, je fais ma page sur PFS en utilisant les PNG. J'espère avoir pu t'aider.
Je suis désolée pour mes longues absences mes amis ! Je voudrais vraiment venir plus souvent, mais je n’arrive plus à tout faire comme je voudrais… Ce qui me manque le plus c’est de venir voir vos pages et de bien suivre tout ce qui se passe sur notre cher forum ! Un de ces jours, je vais y arriver, promis !!!
Comme vous pourrez voir, je ne chôme pas ! J’ai encore une grosse mise à jour à faire ! La voici !
Pour commencer, une petite page avec le beau kit Friendship que j’ai eu le plaisir de tester pour notre amie Clara. Merci Clara !!!
Amor Crédits : Template Copycat challenge 15 d’Oscraps.com, kit Friendship de Clara et wordart de Sory designs
Ensuite, une page avec le kit Renouveau de Scrap’Anges, en freebie sur son blog (http://scrapanges.blogspot.com/). J’adore cette photo !!! Elle a été prise au Mexique, lors de notre premier voyage avec Anna-Sofia. On mangeait sur une terrasse, il y avait beaucoup de vent et une de mes tantes m’a prêté son foulard pour couvrir la tête de la princesse. Avec son foulard orange et ce sourire… on dirait une petite poupée !
Every time you make me smile Crédits : Kit Renouveau de Scrap’Anges, wave template de Ramona et wordart de Bethany
Je vous présente maintenant une nouvelle page avec le kit Tendre nature pour lui de Scrap’Anges.
The essence of you Crédits : Kit Tendre nature pour lui de Scrap’Anges et template et wordart de Taylormade designs
Puis, ma page avec le kit Picnic Break, la deuxième partie de la série Direction…, en freebie sur le blog de Kikinou (http://psychopathe-du-digiscrap.over-blog.com/).
Pause gourmande Crédits : Kit Picnic Break de Kikinou et masque du template Dreamsare d’AV Designs
C’est le tour d’une page qui est spéciale pour moi. Elle a été faite avec le dernier kit d’EliNA, qui a décidé d’arrêter le design par manque de temps… J’ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec elle !
Wonder Crédits : Template Dreams d’AV designs et kit Wonder d’EliNa designs
Ensuite, une petite page avec le superbe kit Roses’ whispers de notre chère Ptikoala. Merci de m’avoir permis de le tester Fran ! Cette photo a été prise à Versailles. Nous y sommes allés avec ma sœur et mon beau-frère.
Memories are the best souvenirs Crédits : Template 12 et kit Roses’ whispers de Ptikoala et wordart d’Hilleke
Je continue avec une page faite avec le kit Exotic sweetness, fruit de la collaboration entre Elodie et MOI. Merci Psodie pour le wordart !!!
Un petit bout de nous Crédits : Template de Nikki Painter pour Jennifer Fox Designs, kit Exotic sweetness d’Elodie et MOI et wordart de Psodie
Une deuxième page avec le même kit et des éléments d’autres kits d’Elodie. C’est un scraplift d’une belle page de Nolaé que vous pouvez trouver ICI.
You are my greatest gift Crédits : Scraplift d’une page de Nolaé, kit Exotic sweetness d’Elodie et MOI et wordart de Debby Hill. Brush du kit Zeste de frâicheur, pastilles vertes et cadre du kit Diabolo Grenadine et bouquet du kit Menthe à l’eau, le tout d’Elodie.
Maintenant, 2 pages avec le magnfique kit Arrête de faire le singe de Moune. Vous le savez déjà sans doute… Moune fait un RAK sur son blog pour offrir ce kit à une heureuse gagnante ! En plus, elle vous offre l’alpha assorti au kit.
S’amuser sur le toboggan Crédits : Template de Wendyzine Scraps, kit et alpha Arrête de faire le singe de Moune
Tu es mon plus grand bonheur Crédits : Template 5 de Peneloppes, kit Arrête de faire le singe de Moune et wordart de Choukette
Je finis aujord’hui avec une page que j’ai faite pour me souhaiter moi-même une bonne Fête des Mamans ! Avec une belle photo de mes 2 amours... les plus beaux cadeaux de ma vie ! J’ai utilisé le kit Couleurs agrumes de Joey, qui vous offre des wordarts assortis au kit en 2 versions, espagnol et français. Et au cas où vous ne l’aurez pas vu sur le post de freebies, le template de ma page vous attend sur mon blog !
Pequeños momentos de felicidad Crédits : Kit et wordart Couleurs agrumes de Joey
Je sais que j’ai déjà dit la même chose la semaine dernière… mais je vous promets que je vais passer voir vos galeries très rapidement ! Entretemps, je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne semaine !!! | |
|
| |
psodie
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 8 Juin - 8:53 | |
| | |
|
| |
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 8 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 8 Juin - 16:18 | |
| | |
|
| |
lyza
| |
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 11 Juin - 1:23 | |
| toujours autant de merveilles ! merci ! | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 13 Juin - 3:54 | |
| Merci mes amis ! Vous êtes toujours adorables avec moi !
Je suis très contente car je viens enfin de rattraper mon retard sur vos galeries. Vous avez fait de petites merveilles !
Voici une nouvelle série à vous présenter. Pour commencer, ma page faite avec le beau kit Vis ton rêve de Kikinou. J’ai craqué quand j’ai vu ma princesse endormie comme ça… elle a beau à grandir, elle restera toujours mon bébé !
Le sommeil d’un ange Crédits : Template de Letiscrap, kit Vis ton rêve de Kikinou et wordart de Titecayennaise
Ensuite, une petite page avec le kit Under sea de Kikinou. Il s’agit de la troisième partie de la série Direction… et il est en freebie sur son blog (http://psychopathe-du-digiscrap.over-blog.com/).
Fun in the sun Crédits : Template de Jaye, kit Under sea de Kikinou et wordart de Bethany
Puis, ma page avec le superbe kit Orange fruitée de notre chère Ugo15. Ma page est un scraplift d’une belle page de Nate que vous pouvez trouver ICI.
L’avenir Crédits : Scraplift (modifié) d’une page de Nate, kit Orange fruitée de Léa & Ugo Scrap et wordart de Margote
Encore un scraplift, cette fois-ci d’une magnifique page de Scrapenherbe que vous pouvez admirer ICI. J’ai utilisé les papiers du nouveau kit de Scrap’Anges, en freebie sur son blog (http://scrapanges.blogspot.com/).
Sourire à la vie Crédits : Scraplift d’une page de Scrapenherbe, papiers du kit Couleur été de Scrap’Anges, wordarts du kit Antartica (recolorisés) et tampon du kit Douceur épicée, les deux de Margote.
Je continue avec 2 pages faites avec le kit Oh my boy!, le nouveau collaboratif de la boutique de Pepete13. Comme vous savez, notre ami Ben a participé à sa création, avec Joey et d’autres designeuses de la boutique.
Mauricio Template 61 de Timounette et kit collaboratif Oh my boy! de la boutique de Pepete13
Boys Crédits : Kit collaboratif Oh my boy! de la boutique de Pepete13, masque de Benthai et wordart de Bethany
Pour finir aujourd’hui, mes 2 pages avec le nouveau kit d’Elodie, appelé Un monde de douceur. La première avec une photo de ma princesse prise au mois de mai, et la deuxième avec une photo d’août 2008.
Dans ton regard… un monde de douceur… Crédits : Kit Un monde de douceur d’Elodie et Wave template de Ramona
Toi, mon amour… mon ange Crédits : Kit Un monde de douceur d’Elodie
Je vous fais de gros bisous ! Bon week-end !!!
Dernière édition par Soco le Sam 13 Juin - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
benthai Admin'
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 13 Juin - 8:15 | |
| MAGNIFIQUES.... | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
| |
|
| |
| Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
|