| Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
|
+41Niny Ish' Ticuicui ChriChri lyza cabou Winaya aiyana gigi dentellière isabelle cokana alinamaria Mel PAT pschiiiiit sampa Lilas psodie ugo15 B@by denteline schadow54 caraboss minimenth Thémma Elise moune Ptikoala nadette Missflo35330 thaliris benthai clara miss cricri kty francette ida Dady Fanon sabrina29 Soco 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 20 Juil - 19:33 | |
| quelle jolie série avec ta puce, fais lui de gros bisousssssssss | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mar 21 Juil - 0:33 | |
| wa très belle série et ta princesse toujours aussi belle | |
|
| |
ida
Nombre de messages : 2680 Age : 77 Localisation : Rhone Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mar 21 Juil - 13:24 | |
| encore de magnifiques pages avec une vrai petite beauté qui est très photogénique, bravo Socco | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 22 Juil - 13:22 | |
| Merci mes amies ! Vous êtes adorables avec moi et avec ma princesse ! | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 24 Juil - 16:08 | |
| J’ai plein de pages à vous montrer aujourd’hui ! D’abord, ma page avec Une brise d’été, le nouveau kit de Joey en collaboration avec Bellisa.
A father’s love Crédits : Template 4 de Gwenipooh, kit Une brise d’été de Joey et Bellisa et wordart d’EliNa
Ensuite, avec le nouveau kit d’Elodie, Summer dream.
I love you with all my heart Crédits : Scraplift d’une page de Chocol (page originale ICI), kit Summer dream d’Elodie, sauf les taches (recolorisées) du kit Le jardin des rêves d’Elodie et Maélia, et wordart de LieN.
Puis, une page avec un kit que j’adore et que j’ai eu le plaisir de recevoir en cadeau. Il s’agit du kit Pink lover de Thaliris. Merci Nath !!!
The sweetest sound is a child’s laugh Crédits : Scraplift d’une page de Scarletsierra (page originale ICI), kit Pink lover de Thaliris, tache du kit Un monde de douceur d’Elodie et wordart de Zara
Je finis avec plusieurs pages faites pour de différents challenges. Comme d’habitude, j’ai un retard fou pour vous les montrer !
Beauté Crédits : Scraplift légèrement modifié d’une page de Dúnia (page originale ICI), kit So natural d’Akiloune et couture du freebie Fall back de Creashens
Palenque Crédits : Template 4 de Pat, papiers du kit 2 ans de Digiscrapub’s et photo libre de droit trouvée sur Wikimedia Commons.
Belle Crédits : Scraplift d’une page de Beerguini (page originale ICI), kit Zeste de fraîcheur d’Elodie, sauf template vague et cadre doodle (modifié) du kit Carpe Diem et branche et déco avec ruban (recolorisé) du kit Un monde de douceur, le tout d’Elodie.
Celebrate life Crédits : Mise en page inspirée d’une page de Scarletsierra (page originale ICI), kit Love love love de NLD et wordart de Pouyou
Memories Crédits : Template de Sabdebois, kit Sol y sombra de Ptikoala et overlay de Miss Bubble
A daughter… Crédits : Template de Miss Vivi, kit Douces flaneries de Flaneuse et wordart de Bethany
You’re my life’s miracle Crédits : Kit Douce flaneries de Flaneuse, template forme de Benthai et wordart de Zara
Je vous souhaite un bon week-end ! Gros bisous !!! | |
|
| |
nadette
Nombre de messages : 2669 Age : 67 Localisation : AIN Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 24 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 24 Juil - 18:18 | |
| | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 24 Juil - 20:18 | |
| les unes plus belles que les autres, heureusement qu'il ne faut pas en choisir une je serais serieusement embarrassée, je les aime toutes! | |
|
| |
ida
Nombre de messages : 2680 Age : 77 Localisation : Rhone Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 24 Juil - 21:48 | |
| OUI clara le choix serait difficile avec de si jolies pages, bravo Socco | |
|
| |
PAT
Nombre de messages : 1019 Age : 62 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 24 juillet) Sam 25 Juil - 11:09 | |
| COUCOU, vous l'avez dit les filles moi aussi je serais bien embarasée.une pur merveille tes pages Soco et ta princesse est à croquer. 1 pour toi 1pour elle | |
|
| |
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Dim 26 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
lyza
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Dim 26 Juil - 22:29 | |
| | |
|
| |
ChriChri
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 27 Juil - 1:06 | |
| | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mar 28 Juil - 23:23 | |
| Merci mes amies !!! Vous êtes tellement gentilles avec moi et avec ma princesse !!! Je suis contente de savoir que Memories vous a plu, car même si elle semble trop simple, elle m'a donné du fil à retordre car j'ai galéré pour trouver le bon dosage pour la fusion des calques ! Denteline, je sus très contente de savoir que mes QP t'ont été utiles !!! | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 29 Juil - 22:59 | |
| Merci beaucoup Schadow, c'est très gentil !
Comme je vous avais dit l’autre jour, j’ai un énorme retard (comme d’habitude ) pour vous montrer mes pages faites pour les challenges ! Donc, voici la suite !
You are my little sunshine Crédits : Kit Party time de Faft, masque de Bouille et wordart de Virjul
Madrid Crédits : Template 2 de TiteCayennaise et kit Quatre Saisons d’Ange
Love Crédits : Template 41 de 3s_enough et kit A beautiful mess II de Lisa Whitney
Beautiful Crédits : Scraplift d’une page d’Anne (page originale ICI), kit Charming d’Ange, trace du papillon du kit Butterfly Catchers de Christie Lemmon, papillon de l’add-on du kit Histoires naturelles de Fanette et wordart de TaylorMade Designs
Holidays Crédits : Template 12 de Beruthiel, papier du mini kit Simply perfect de Sue Cummings, tampon et flamme de Flaneuse et photo de Mitrush-Wikimedia Commons
You are my little sunshine Crédits : Scraplift d’une page de Lisiel (page originale ICI), kit Sous les cerisiers de Maélia, sauf les taches et l’oiseau qui proviennent du kit Mon petit jardin de Maélia aussi, ainsi que le cadre et la verdure du fond qui proviennent du kit Summer land de Thaliris, et wordart de Virjul
Simplement toi Crédits : Scraplift d’une page de Margote, papier et wordart (modifié) du kit Simply you et fleurs du kit Charming, les deux d’Ange
You are so beautiful to me Crédits : Kit Purple rain de Pixel Fairy Designs et wordart de Red Elf
Miracles happen Crédits : Template de Pure Creativity Designs, kit Colorful Summer d’Anita Designs et Sabrina’s Creations et wordart de Sabrina’s Creations
Perfect day Crédits : Template forme de Benthai, papiers du kit Darkness de Rozie et masque de Moninda
Merci d’avoir tenu jusqu’ici ! Je vous fais de gros bisous !!! | |
|
| |
nadette
Nombre de messages : 2669 Age : 67 Localisation : AIN Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 29 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 29 Juil - 23:15 | |
| Merci Nadette ! Cela me touche beaucoup ! | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 29 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
francette
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 30 Juil - 0:24 | |
| Soco, c'est magnifique toutes tes pages, bizzzz à Anna Sofia | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 30 Juil - 9:50 | |
| tout est si boooooooooooooooo !!! j'aime beaucoup les grand et beaux yeux de Anna Sofia | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 30 Juil - 12:27 | |
| Merci Ben, Francette et Clara ! Et merci pour ma princesse ! | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 30 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
| |
|
| |
| Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
|