| Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
|
+41Niny Ish' Ticuicui ChriChri lyza cabou Winaya aiyana gigi dentellière isabelle cokana alinamaria Mel PAT pschiiiiit sampa Lilas psodie ugo15 B@by denteline schadow54 caraboss minimenth Thémma Elise moune Ptikoala nadette Missflo35330 thaliris benthai clara miss cricri kty francette ida Dady Fanon sabrina29 Soco 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadette
Nombre de messages : 2669 Age : 67 Localisation : AIN Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 12 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 12 Nov - 0:42 | |
| magnifiques pages et bravo pour cette nouvelle CT... mais comment faites vous pour arriver à tout assumer !!! | |
|
| |
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 12 Nov - 9:03 | |
| | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 12 Nov - 12:54 | |
| quelle est mignonne avec son grand chapeau, bravoooooooooo Soco | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
ida
Nombre de messages : 2680 Age : 77 Localisation : Rhone Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 12 Nov - 19:17 | |
| | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 13 Nov - 2:41 | |
| | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 13 Nov - 9:30 | |
| | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 14 Nov - 1:18 | |
| sublimes toutes tes pages | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 14 Nov - 3:32 | |
| Merci mes amis... ça me fait toujours tellement plaisir de trouver vos commentaires !
Clara et Denteline... pour vous répondre... regardez l'heure à laquelle je poste ! Mais c'est clair qu'il faut que je dorme un peu plus quand même ! C'est pour ça qu'après je suis malade aussi facilement !
En plus j’ai la facheuse habitude de toujours oublier de poster mes pages faites pour les challenges ! Du coup, je les acumule et elles vieillissent tranquillement ! Je vais donc déjà vous montrer quelques unes au moins !
Believe Crédits : Papier du mini-kit Simply perfect de Sue Cummings, papier et élément du mini-kit Fantasy de Natasha Nast Designs, brushes du pack Finishing touches 2 de Karah Fredricks, wordarts du kit Crazy beautiful de Fei-Fei’s Stuff et du pack CE Compacted de TaylorMade Designs
Simply perfect Crédits : Scraplift (page tournée) d’une page de Cat (page originale ICI), kit Open heart de Leiko Beck et wordart du mini kit Simply perfect de Sue Cummings
Segovia Crédits : Papier de Dumpty dans le kit anniversaire de Digiscrapub’s
Perfect picture Crédits : Kit Old blue d’Ange
Le plaisir d’une glace Crédits : Scraplift d’une page de MamanLScrap (page originale ICI), kit Mrs. C’s Confectionery de Lisa Warren, couture de Natali Designs et alpha A wonderful day de Mlle Héloise
My heart and soul Crédits : Scraplift (légèrement modifié) d’une page d’Ange (page originale ICI), mini kit freebie Always changing et wordart du pack Into the night de Createwings Designs, papier motif du paper pack Just breath de Vicki Stegall et brush du pack Finishing touches 2 de Karah Fredricks
You – Adorable Crédits : Scraplift d’une page de Margote (page originale ICI), kit Aki de Nini goes digi et wordart de LieN
Je vous montre aussi une page avec le nouveau kit de Fanfan-Rue des Anges. J’ai eu le plaisir de le tester et il est superbe ! En plus, elle vous offre un joli add-on sur son blog (http://laruedesangesdefanfan.blogspot.com/).
Silence! Crédits : Kit Close to you de Fanfan-Rue des Anges et wordart de Sabrina’s Créations
Ensuite, une page avec le nouveau kit de Jul’ Design (Poupoune)… encore une petite merveille !
Kylian RAK pour Kyloulou Crédits : Scraplift d’une page de Beerguini (page originale ICI), kit In my life de Jul’ Design, wordart du pack For boys [only] de Snoopy et Thank you Dad newspaper alpha de Delicious Scraps
Et finalement pour aujourd’hui, ma page avec le nouveau kit de Kikinou… un kit vraiment magnifique qui est déjà devenu un de mes grands favoris !
Beautiful winter Crédits : Scraplift d’une page de Zoufir (page originale ICI), kit My winter de Kikinou et alpha Winter kisses d’Elker W.
Merci d’avoir tenu le coup jusqu’à la fin ! Bon week-end et gros bisous !!! | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 14 Nov - 12:58 | |
| c'est beautiful, tu fais la présentation tellement bien même tard | |
|
| |
Niny
Nombre de messages : 1276 Age : 47 Localisation : Gironde Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 14 Nov - 13:06 | |
| | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 16 Nov - 12:35 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 16 Nov - 16:14 | |
| superbes ! tjs !coup de coeur pour You..adorable | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 18 Nov - 1:27 | |
| Merci à vous mes amies ! Vos commentaires me vont toujours droit au coeur !
Denteline, merci de ton passage sur mon blog mon amie, ça m'a fait très plaisir !
Ce soir, je continue avec le chapitre « vieilles pages challenge oubliées » ! En voici quelques unes !
The cutest girl Crédits : Add-on au kit So cute de Scooty’s Designs
Imagination Crédits : Template 8, add-on In the spotlight et wordart de Sabrina’s Creations
This picture, this moment Crédits : Freebie A little of this & that de Kathryn Wilson
Everyday you Crédits : Page inspirée de la galerie de Neat Freak (sa galerie ICI), masque de Natasha Nast, papillons du sampler Summer de Natali Design et wordart de l’add-on Composure Plus de TaylorMade designs
Ton cœur est ma boussole Crédits : Scraplift d’une page de Marleen (page originale ICI) et kit Bruissements d’ailleurs du forum Au coin de l’objectif
Plant a little love Crédits : Template de Pure Creativity Designs et kit collaboratif My garden de Digital Scrap Café
You defined Crédits : Papier du pack Rocking blending papers, glitter du mini kit Winter dreams et masque du pack Free clipping masks, le tout de Ninascraps designs; Feuille du freebie Always changing de Createwings Designs et wordart du add-on Composure Plus de TaylorMade Designs.
Je vous présente aussi ma page habituelle de tous les mois ! Un mois de plus pour ma princesse !
33 mois Crédits : Papier du kit Me & you de NinaScraps Designs et Ashalee Wall. Brushes Love Splish Splash de MissVivi et cadre de Nininano
Ensuite, un petit cadeau pour le grand garçon de Kikinou, qui a 7 ans aujourd’hui ! A l’occasion, elle vous offre un superbe kit ! Plus d’infos sur mon blog.
Party time! RAK pour Kikinou Crédits : Template 31 de Dúnia et kit My little king de Kikinou
Finalement pour aujourd’hui, ma page avec le nouveau kit d’Elodie, qui nous a fait une petite merveille comme d’habitude !
You are the key to my heart Crédits : Scraplift d’une page de Snoopy (page originale ICI), kit Winter is coming d’Elodie et wordart de Natali Designs
| |
|
| |
Niny
Nombre de messages : 1276 Age : 47 Localisation : Gironde Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 18 Nov - 12:45 | |
| je reste sans voix, c'est sublime !!! | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 18 Nov - 15:01 | |
| difficile d'en choisir une plutot qu'une autre tant elles sont toutes magnifiques !! | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 18 Nov - 15:19 | |
| Merci Niny et Clara ! | |
|
| |
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 18 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
ida
Nombre de messages : 2680 Age : 77 Localisation : Rhone Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 19 Nov - 9:27 | |
| Tes pages sont toujours aussi belles Socco! je ne saurais choissir!! | |
|
| |
denteline
| |
| |
francette
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 19 Nov - 13:15 | |
| superbes comme d'hab, j'adore this moment | |
|
| |
nadette
Nombre de messages : 2669 Age : 67 Localisation : AIN Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 20 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
Dady
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 20 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
| |
|
| |
| Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
|