| Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
|
+41Niny Ish' Ticuicui ChriChri lyza cabou Winaya aiyana gigi dentellière isabelle cokana alinamaria Mel PAT pschiiiiit sampa Lilas psodie ugo15 B@by denteline schadow54 caraboss minimenth Thémma Elise moune Ptikoala nadette Missflo35330 thaliris benthai clara miss cricri kty francette ida Dady Fanon sabrina29 Soco 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 20 Nov - 22:44 | |
| elles sont sublimes Soco!!! Plusieurs coups de coeur | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 27 Nov - 16:02 | |
| Merci beaucoup mes amies !!!
Comme toujours, j’ai un retard fou pour vous présenter mes pages ! Mais dernièrement j’ai eu des journées très compliquées… débordée par le travail et les maladies saisonnières encore une fois ! Ma princesse a une otite maintenant (heureusement, elle va relativement bien quand même) et moi une grosse angine (je ne vais pas bien du tout et tout ce dont j’ai envie c’est d’aller me coucher !).
Mais bon… haut les cœurs (ce n’est pas une vilaine angine qui va me vaincre ! ) et voici quelques pages à vous montrer !
D’abord, une page avec le nouveau kit de notre Ugo15. Au cas où vous ne le sauriez pas encore, je vous rappelle qu’il est offert pour toute inscripstion à la newsletter de la Boutique-Digiscrap.com (lien sur mon blog). J’ai utilisé le template de notre amie Clara, que je me suis permise de modifier un peu pour faire une page C&S. Merci encore une fois Clara !!! Pour les photos… nostalgie quand tu nous tiens !
Sois tranquille… Crédits : Template 16 de Clara, kit Période bleue de Léa & Ugo Scrap et wordart de Fanette
Ensuite, une petite page avec le nouveau kit de Winaya. C’est un cadeau pour Lison, une copine de la CT de Scrap’Anges.
The good life is inspired by love RAK pour Lison Crédits : Template 3 de Latham, kit Shann de Winaya, wordart de RedElf et photo de Véronique Laures
Puis, avec le nouveau kit de Kikinou, une page pour ma chère Ingrid (Scrap’Anges), avec une photo que j’adore de son petit loup !
Un regard qui en dit long… RAK pour Scrap’Anges Crédits : Mise en page inspirée d’une page de RSK (page originale ICI), kit Westleo de Kikinou et wordart de Pitchouk82
C’est le tour d’une double page. Elle est très spéciale pour moi car elle a été réalisée avec le kit que Scrap’Anges et Ugo15 ont créé en honneur de notre Moune ! Si vous n’avez pas encore téléchargé ce kit, rappelez-vous qu’il vous est offert en freebie ICI.
The sweetness in your eyes Crédits : Kit Pour Moune de Scrap’Anges et Léa & Ugo Scrap et wordart du pack 21 mots d’art du forum Au coin de l’objectif
J’ai fait cette petite page avec la 4ème partie du collaboratif A fleur de nous de Machabine Design’Shop, auquel Scrap’Anges a participé et que vous trouverez ICI.
I will love you forever Crédits : Partie 4 du kit collaborative A fleur de nous de Machabine Design’Shop et wordart de Choukette
Je vous présente ensuite ma première page « officielle » en tant que membre de la CT de Sue Cummings ! J’aime beaucoup cette photo… Ma puce a visité Disney pour la première fois il y quelques semaines. Ici, elle montait pour la toute première fois de sa vie dans un grand carrousel… Elle était aux anges !
Moments to remember Crédits : Scraplift d’une page de Maria W (page originale ICI). Papiers et masque du kit Each and every day et wordart du mini-kit {52} Inspirations 2009 – Week 46, les deux de Sue Cummings
Et voici deux pages pour lesquelles je me suis vraiment bien amusée ! La première a été faite avec le kit Fashion victim de Joey. Si vous ne l’avez pas encore, profitez-en car aujourd’hui c’est son dernier jour en freebie ! C’est ICI que vous le trouverez. Mes photos sont de l’année dernière… j’adore le look que ma princesse avait avec ses lunettes et son chapeau !
Star Crédits : Template Speedy scraps 5 de Cardamome et kit Fashion victim de Joey
La seconde, avec un kit fruit de la collaboration entre Joey et Mesokee. Encore une photo de Disney… c’était un train où nous étions, mais pour Anna-Sofia c’était vraiment comme un voyage à l’éspace tellement elle était enchantée !
Un voyage magique Crédits : Scraplift d’une page de Rubia Padilha (page originale ICI), template forme du pack Xpress Ur Cre@ivity with templates 2 de Benthai, kit Galactic trip de Joey et Mesokee, alpha (recolorisé) Sketched snipes de Jemenifer22 pour Ziggle Designs et alpha Sunny side up de Ziggle Designs
Finalement pour aujourd’hui, voici ma page avec le nouveau kit d’Elodie et une autre photo de Disney. C’est encore au carrousel… il suffit de voir l’expression de ma princesse pour imaginer ce qu’elle ressentait ! C’était vraiment magique de la voir ainsi !
Believe in dreams Crédits : Template 3 de Sine, kit Believe in dreams et wordart d’Elodie
Merci d’avoir tenu jusqu’ici ! Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite un bon week-end ! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 27 Nov - 16:21 | |
| fabuleuse série encore, et ta puce tjs aussi belle, j'aime beaucoup cette dernière(merci encore pour mon template | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
ida
Nombre de messages : 2680 Age : 77 Localisation : Rhone Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 27 Nov - 18:38 | |
| Tu as fais un travail monstre Socco, que de belles créations avec ta petite fille, c'est ton modèle prférée e tu as bien raison car tes pages sont resplendissantes, bravo!! | |
|
| |
Niny
Nombre de messages : 1276 Age : 47 Localisation : Gironde Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 27 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 27 Nov - 23:09 | |
| Merci beaucoup les amies ! Vous êtes vraiment adorables !!! | |
|
| |
nadette
Nombre de messages : 2669 Age : 67 Localisation : AIN Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 28 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 28 Nov - 22:58 | |
| Merci Nadette ! Tu es très gentille ! | |
|
| |
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
kty
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 30 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 2 Déc - 1:48 | |
| Merci Cara et Kty ! Vous êtes très gentilles !!! | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 2 Déc - 12:02 | |
| Soco, une magnifique série et tjs ta petiote aussi belle | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 2 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 4 Déc - 2:31 | |
| Merci Francette et Fran ! Vous êtes adorables ! Ma chère Fran, tu sais que pour moi c'est toujours un plaisir et un honneur de pouvoir scrapper avec tes créations mon amie ! Merci !!! | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Dim 6 Déc - 2:18 | |
| | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Dim 6 Déc - 11:36 | |
|
Dernière édition par denteline le Dim 6 Déc - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Dim 6 Déc - 12:15 | |
| superbes, et ta carte une petite merveille ! | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Dim 6 Déc - 17:50 | |
| Merci mes amies !!! | |
|
| |
Niny
Nombre de messages : 1276 Age : 47 Localisation : Gironde Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Dim 6 Déc - 20:09 | |
| Superbe Soco !!! ta carte recto verso est vraiment sublime !!! | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Dim 6 Déc - 23:03 | |
| Tes créations sont magnifiques et tes idées!!! | |
|
| |
nadette
Nombre de messages : 2669 Age : 67 Localisation : AIN Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 7 Déc - 0:58 | |
| | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 7 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
| |
|
| |
| Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
|