| Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
|
+41Niny Ish' Ticuicui ChriChri lyza cabou Winaya aiyana gigi dentellière isabelle cokana alinamaria Mel PAT pschiiiiit sampa Lilas psodie ugo15 B@by denteline schadow54 caraboss minimenth Thémma Elise moune Ptikoala nadette Missflo35330 thaliris benthai clara miss cricri kty francette ida Dady Fanon sabrina29 Soco 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mar 8 Déc - 20:00 | |
| Merci les amies ! | |
|
| |
ida
Nombre de messages : 2680 Age : 77 Localisation : Rhone Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mar 8 Déc - 22:32 | |
| Tes pages sont toujours aussi sublimes Socco, je suis fan de ce que tu fais! La carte recto verso pour les voeux est magnifique, cela me donne une idée pour les fêtes, merci, bizz | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 9 Déc - 19:44 | |
| Merci beaucoup Ida, c'est très gentil ! Je t'avoue que je galère un peu pour l'impréssion de la carte... ça fait plusieurs jours que j'essaie et je n'ai pas encore réussi à avoir ce que je voulais... je vous raconterai la suite...
Une longue série à vous montrer aujourd’hui. Je commence avec plein de pages oubliées… Vous connaissez déjà la ritournelle… je fais les pages pour les challenges et après j’oublie de les poster ici ! Et voilà une nouvelle séance de rattrapage ! Tout en C&S cette fois-ci !
My heart is found Crédits : Scraplift combiné d’une page de Faerywings (page originale ICI) et d’une page d’HelenH (page originale ICI), kit Open heart de Leiko Beck Designs et glitter du freebie A little of this & that de Kathryn Wilson
Toi Crédits : Scraplift d’une page de Ziutka1980 (page originale ICI), paper pack Harvest de Three paper peonies et Scribble alpha d’Amy Sumrall Designs
Joy Crédits : Scraplift d’une page de Miss Bubble (page originale ICI) et kit Joy.ful de Scooty Designs
Simply you Crédits : Papiers du pack Just breath de Vicki Stegall et feuille du mini-kit freebie Always changing de Createwings Designs
Avec le cœur Crédits : Papier du pack Rocking blending papers de Ninascraps designs
Falling into you Crédits : Template Wave DP de Krizomel et kit Marron glace de Margote
Beautiful Crédits : Scraplift d’une page de Maria W (page originale ICI), kit Golden love de Jul’ Design et wordart de TaylorMade Designs
Remember Crédits : Template Be inspired de Val C. Designs et kit Do you remember de Sabrina’s Creations et Anita Designs
To have a child Crédits : Kit Me & you de Ninascraps Designs et Ashalee Wall. Masque et wordart de Ninascraps Designs.
Sérénité Crédits : Template 9 de Miss Bubble, kit Optimist de Peppermint et wordart d’Ange et Dumpty
Ensuite, une petite page avec le nouveau kit d’Elodie.
La magie d’un instant Crédits : Template de Chouk77, kit Au cœur de l’hiver d’Elodie et wordart de Laulus
Finalement, une autre page en C&S pour fêter mon intégration à la CT de Sabrina’s Creations. Elle m’a fait l’honneur de cette invitation et j’en suis ravie car j’aime beaucoup ses créations. En plus, avec elle j’aurai l’opportunité de continuer à apprendre et à pratiquer le C&S que j’aime tant ! Il ne me reste qu’à bien m’organiser pour garder ce précieux équilibre que je suis en train de retrouver !
Merry Christmas Crédits : Pick’n’mix December – Magical season et wordart du pack Magical holidays, les deux de Sabrina’s Creations
Merci d’avoir tenu jusqu’ici ! Je vous fais de gros bisous !!! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 9 Déc - 20:59 | |
| encore une serie epoustouflante !! que des merveilles | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 10 Déc - 21:34 | |
| une vrai source d'inspiration cette petite fille si mignonne
voici un cadeau pour anna sofia
http://pnp.sfr.fr/voir/4ba5b592aff17d6998491c15b66176c0 | |
|
| |
Niny
Nombre de messages : 1276 Age : 47 Localisation : Gironde Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 12 Déc - 1:56 | |
| Merci beauocup mes amies !!! Vous êtes vraiment adorables !!!
Cara... mille mille mercis !!! Je suis tellement émue !!! Je vais montrer cette merveille à Anna-Sofia demain matin !!! Quel beau détail, merci, tu es un amour et je suis vraiment très touchèe !!!
J'ai trois petites pages à vous montrer aujourd’hui. La première, avec le kit It’s why I am d’Elisa Hubbard, une nouvelle designeuse avec beaucoup de talent. Elle vient d’ouvrir sa boutique et, pour le fêter, elle a préparé plusieurs freebies et un challenge sur son blog (http://blog.through-my-eyes.org/). N’hésitez pas à participer… vous gagnerez un bon d’achat de $2 rien que pour participer et l’opportunité de gagner un de ses kits au choix.
These moments Crédits : Template du pack The space between Vol. 2 et kit It’s why I am, les deux d’Elisa Hubbard Studios
Ensuite, ma page avec le nouveau kit de Sabrina en collaboration avec LieN. Sabrina vous offre un joli alpha coordonné au kit sur son blog (http://sabrina-creations.blogspot.com/) et LieN un template sur le sien (http://clickphoto-lien.blogspot.com/).
Love & kisses Crédits : Template du pack Clean and simple N° 2 de Sabrina’s Creations et kit Base-X de Sabrina’s Creations et LieN Designs
Finalement, voici ma page avec le nouveau kit de Joey. Sur son blog (http://le-scrap-de-joey.blogspot.com/), vous trouverez en freebie deux jolies cartes de vœux réalisées avec son kit.
Frisson de bonheur Crédits : Scraplift d’une page de Sweeet (page originale ICI), kit Frosinn de Joey et wordart d’Elodie
Merci encore une fois pour tous vos gentils commentaires ! Je vous souhaite un bon week-end ! Gros bisous !!! | |
|
| |
ida
Nombre de messages : 2680 Age : 77 Localisation : Rhone Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 12 Déc - 19:23 | |
| Tes pages sont magnifiques, gigantesque, et ta petite fille d'une grande beauté, attention dans quelques année!!! | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 12 Déc - 23:17 | |
| de nouveau superbes pages Soco | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Dim 13 Déc - 20:38 | |
| elles sont superbes Soco comme tjs, merci pour les liens je vais aller m'y promener... | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 14 Déc - 2:04 | |
| Merci mes amies ! Vos commentaires me vont toujours droit au coeur ! Dady, je suis contente que tu te sois lancée ! | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 14 Déc - 4:12 | |
| | |
|
| |
Niny
Nombre de messages : 1276 Age : 47 Localisation : Gironde Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 17 Déc - 16:02 | |
| Merci ! Vous êtes très gentilles !!! | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
nadette
Nombre de messages : 2669 Age : 67 Localisation : AIN Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 18 Déc - 19:35 | |
| elles sont tjrs aussi magnifiques tes pages et ta princesse tjrs aussi belle | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 19 Déc - 3:35 | |
| Merci beaucoup Schadow et Nadette ! Schadow, ça me fait très plaisir de te voir ! Je passerai demain vous montrer quelques pages et visiter vos galeries ! | |
|
| |
ida
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 19 Déc - 14:43 | |
| Juste pour te dire Bon Noël Socco! | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 19 Déc - 20:52 | |
| Merci beaucoup Ida ! Joyeux Noël à toi aussi ! Passe de beaux moments en famille !
Quelques nouvelles pages à vous montrer aujourd’hui ! La première, avec le superbe kit Happy together de Gwenipooh, que j’ai eu la chance de tester en répondant à son OKC.
Kit Happy together de Gwenipooh Crédits : Template 5 et kit Happy together, les deux de Gwenipooh
Ensuite, pour un challenge template, une page avec le beau kit Sun’s a little brighter d’Elisa Hubbard.
The sun shines brighter with you Crédits : Template 2 de Salamandre et kit Sun’s a little brighter d’Elisa Hubbard Studios
Pour un challenge C&S, une nouvelle page avec le méga-kit Merry & bright de Sue Cummings. Un petit morceau de mon Noël mexicain !
Etoile de Noël Crédits : Template 14 de Miss Bubble et Merry & bright daily download de Sue Cummings (N° 2, 13 et 16).
Finalement, un cadeau pour ma copine Nate : une page avec le superbe kit Fêtes d’or de Scrap’Anges, que vous trouverez en freebie pour un temps limité !
You are so beautiful RAK pour Nate Crédits : Circle template de Blanulak, kit Fêtes d’or de Scrap’Anges (sauf le papier du fond qui provient de son kit Anna Sofia) et wordart de Virjul
Gros bisous et bon dimanche ! | |
|
| |
nadette
Nombre de messages : 2669 Age : 67 Localisation : AIN Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 19 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 19 Déc - 21:48 | |
| très belles, gros coup de coeur pour cette dernère! | |
|
| |
Dady
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
| |
|
| |
| Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
|