| Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
|
+41Niny Ish' Ticuicui ChriChri lyza cabou Winaya aiyana gigi dentellière isabelle cokana alinamaria Mel PAT pschiiiiit sampa Lilas psodie ugo15 B@by denteline schadow54 caraboss minimenth Thémma Elise moune Ptikoala nadette Missflo35330 thaliris benthai clara miss cricri kty francette ida Dady Fanon sabrina29 Soco 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ida
Nombre de messages : 2680 Age : 77 Localisation : Rhone Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mer 3 Fév - 20:19 | |
| Merveilleuses pages et reviens nous vite avec de belles photos, bisous à très bientôt! | |
|
| |
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 4 Fév - 20:26 | |
| merveilleuses comme toujours | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 5 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
Niny
Nombre de messages : 1276 Age : 47 Localisation : Gironde Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 5 Fév - 20:11 | |
| Magnifique comme toujours tes pages Soco. fais bon voyage et reviens nous en pleine forme et avec pleins de photo du mexique dont tu feras de superbes pages | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 15 Fév - 0:48 | |
| Merci mes amis !!! A bientôt !!! | |
|
| |
Niny
Nombre de messages : 1276 Age : 47 Localisation : Gironde Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
Mitsuki83
Nombre de messages : 453 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 15 Fév - 11:14 | |
| | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 4 Mar - 1:53 | |
| Merci Niny et Mitsuki !
De retour enfin, mais je vous avoue que la reprise est un peu dure ! Voici quand même quelques petites pages… J’ai fait les deux premières avant de partir, mais je ne vous les avais pas montrées.
D’abord, avec le kit The sweetness of a caress d’Elodie, une page pour ma copine Essya.
Just be yourself RAK pour Essya Crédits : Kit The sweetness of a caress d’Elodie et wordart de Pouyou
Ensuite, avec le kit Gourmandises de Poupoune et ma petite princesse fan du chocolat !
I like chocolate Crédits : Kit Gourmandises de Jul.D
Puis, une petite page avec le nouveau kit de Scrap’Anges. Vous remarquerez que ma princesse est bien coiffée pour une fois !
Je t’aime ma princesse Crédits : Template Still winter d’Ange, kit Girl attitude de Scrap’Anges(déco derrière photo comprise dans le template) et wordart de Mlle Cecilia
Finalement, 2 pages avec le magnifique kit Tea time d’Ange. Je suis sa guest pour le mois de mars et j’ai déjà commencé à me régaler !
Enjoy this moment Crédits : Love template de Nininano et kit Tea time d’Ange
Take a break Crédits : Kit Tea time d’Ange
Merci de vos adorables commentaires, de vos visites et, surtout, d’être toujours là ! Je vous fais de gros bisous !!! | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 4 Mar - 9:25 | |
| superbes!!!! | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 4 Mar - 9:39 | |
| | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Jeu 4 Mar - 11:30 | |
| sublimes Soco, un coup de coeur pour break | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 5 Mar - 19:44 | |
| Merci Fran, Denteline et Francette !
J’ai 4 nouvelles pages à vous montrer aujourd’hui.
D’abord, avec le kit February de Poupoune et une photo prise par mon chéri pendant nos vacances.
Together Crédits : Template 8 de Petit-Lips, kit February et wordart du pack My little words vol. 2 de Jul.D
Ensuite, avec le superbe kit Sweet hugs de Choukette et une photo que j’adore (prise par mon chéri aussi ) de ma princesse et mon neveu (qu’il a grandi !!!).
Childhood memories Crédits : Template du pack Templates no. 12, kit Sweet hugs et wordarts du packs Sticky words et Wordarts no. 1, le tout de Choukette
Puis, une page avec Versaline, le nouveau kit d’Elodie.
You are exquisitely beautiful Crédits : Kit Versaline de Lady Papillon et wordart du pack Wordarts no. 1 de Choukette
Finalement pour aujourd’hui, ma page avec le nouveau kit de Sabrina et une photo que je vous avais déjà montré sur mon blog (prise par mon chéri aussi… il fait de belles photos quand même, n’est-ce pas ? ). Voici mon petit bidon à 12 semaines de grossesse… Je sais, c’est incroyable, mais ça se voit déjà ! Et j’adore !!!
A baby will… Crédits : Template du pack Clean and simple n°2 et kit My little one de Sabrina’s Creations
Je vous souhaite un bon week-end et je vous fais de gros bisous ! | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Ven 5 Mar - 20:56 | |
| 3 mois déjà, beau p'tit bid ton chéri prend de jolies photos que tu metstoujours bien en évidence jolie galerie | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 6 Mar - 3:18 | |
| Merci Francette ! | |
|
| |
nadette
Nombre de messages : 2669 Age : 67 Localisation : AIN Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 6 Mar - 11:47 | |
| je suis tjrs aussi fan de tes pages !!! et tu as déjà ,un joli petit bidon , tu vas encore nous faire de merveilleuses pages | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 6 Mar - 19:17 | |
| Merci Nadette et Schadow !!! | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 6 Mar - 19:43 | |
| je suis FANE à vie hihi, je l'avais déjà vu le petit bidon mais j'adore et celle au dessus une merrrrrrveille ! | |
|
| |
gigimimi
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : région nantaise Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Sam 6 Mar - 21:07 | |
| J AIME BIEN TON STYLE DE PAGE ....QUE DE BOULOT ET D IDEES ... CE QUE J AIME BEAUCOUP C EST TON PETIT VENTRE ... J ADORE LES BEDONS DE FEMMES ENCEINTES .... IHIHI BON WEEK END A TOUTES | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 8 Mar - 0:10 | |
| Denteline... Gigi, merci beaucoup ! | |
|
| |
valérie
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 8 Mar - 16:40 | |
| de fabuleuse pages soco bcp de talent | |
|
| |
Mitsuki83
Nombre de messages : 453 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Lun 8 Mar - 22:48 | |
| Belle galerie avec superbes pages | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mar 9 Mar - 20:45 | |
| Merci beaucoup Valérie, Mitsuki et Sampa !
Trois petites pages à vous montrer aujourd’hui, les deux premières en C&S.
D’abord, encore avec le kit My little one de Sabrina. Je voulais la faire depuis longtemps en souvenir de la berceuse que je chantais à Anna-Sofia. J’ai profité d’un challenge pour finalement me mettre au boulot ! En réalité, ce n’est pas une berceuse originalement, mais une chanson écrite par Atahualpa Yupanqui, un compositeur argentin très engagé avec les causes sociales et ethniques. J’étais enceinte la première fois que j’ai entendu la chanson et je l’ai adoptée tout de suite pour ma princesse… J’ai juste changé une petite partie des paroles pour mieux l’adapter à ma petite.
Duerme princesa… Crédits : Kit My little one de Sabrina’s Creations
Ensuite, avec le kit Our basic roots d’EHStudios et Val C. Designs. La photo a été prise par mon chéri pendant nos vacances au Mexique.
Home, where I plant my roots Crédits : Template du pack The space between Vol. 3 d’EHStudios et kit Our basic roots d’EHStudios et Val C. Designs
Finalement, une page avec le kit Winter melody de Joey et un des nouveaux templates de Choukette.
Enjoy every moment Crédits : Template du pack Templates no. 12 de Choukette, kit Winter melody de Joey et wordart de Snoopy
Gros bisous ! | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) Mar 9 Mar - 21:37 | |
| que de beautés!!!! La page "Berceuse" me touche beaucoup; je me souviens avoir appris au lycée en cours d'espagnol cette berceuse et l'avoir chantée à mes enfants plus tard... "Duerme, duerme, negrito, que tu mamá está en el campo, negrito..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
| |
|
| |
| Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai) | |
|