Nombre de messages : 23 Age : 68 Localisation : Vemars village du val d'oise Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: difficulte pour bouger les calques Mar 3 Mar - 1:12
bonsoir
quand je commence a avoir beaucoup de calques, j'ai des soucis pour garder selectionner le calque que je desir deplacer.Mon curseur passe toujours sur un autre calque
y a t'il une manip que j'oublie ou dois commencer a fusioner ?
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: difficulte pour bouger les calques Mar 3 Mar - 11:12
C'est vrai que plus il y a de calques moins c'est facile de les déplacer ! Après avoir sélectionner la vignette du calque tu peux utiliser les flèches du clavier pour le déplacer et en appuyant en même temps sur la touche majuscule (celle avec la petite flèche vers le haut) cela va un peu plus vite !
fleurisson
Nombre de messages : 23 Age : 68 Localisation : Vemars village du val d'oise Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: difficulte pour bouger les calques Mar 3 Mar - 12:39
Bonjour
pour ton conseil
Thémma
Nombre de messages : 1256 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: difficulte pour bouger les calques Mer 4 Mar - 15:59
et un truc de plus...
il faudrait moi aussi que je créer un cahier car à force je zappe des trucs.
Abigail
Nombre de messages : 589 Age : 57 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: difficulte pour bouger les calques Mer 4 Mar - 16:41
bonjour à tous, C'est marrant, je venais justement d'en faire l'expérience (il faut dire qu'avant étant novice je n'utilisais pas autant de calques), et pouf quelqu'un pose la question. Et super la réponse! Merci!! amicalement,