| Les pages de Cara | |
|
+33Abigail Mitsuki83 Elise Niny sampa Ish' chouchou thaliris spiritgirl73 Missflo35330 ilovepc ChriChri kty cokana Lilas alinamaria Soco PAT schadow54 psodie gigi dentellière lyza Fanon denteline clara benthai Ptikoala cabou nadette francette ida Dady caraboss 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les pages de Cara Lun 3 Aoû - 15:40 | |
| - clara a écrit:
- très belles, j'aime beaucoup les mises en pages de celle avec la petite souris et celle avec les papiers de Ben , c'est perso ou à partir de templates?
un gros merci les filles, tout est perso, maintenant je fait attention de ne plus oublier "merci soco" pour le rappel si tu veux copier ya pas de soucis, je donne tout et je partage tout. | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Lun 3 Aoû - 18:23 | |
| et pourquoi tu ne nous ferais pas quelques templates ?? | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les pages de Cara Lun 3 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les pages de Cara Mar 4 Aoû - 8:38 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Mar 4 Aoû - 9:44 | |
| pleures pas petite Cara, je vais te faire un petit tuto dans la journée ...c'est pas si compliqué que ça tu verras... je te l'enverrais par MP | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Mar 4 Aoû - 11:47 | |
| bon je savais bien que j'allais passer un temps fou chez toi j'arrive même pas à retenir les pages que je préfère il faudrait que je note au fur et à mesure, pour le template c'est Clara qui m'a appris alors je sais que tu arriveras maintenant | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Mar 4 Aoû - 17:22 | |
| ohhhhh que c'est beau, toujours et encore | |
|
| |
nadette
Nombre de messages : 2669 Age : 67 Localisation : AIN Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Mar 4 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Mer 5 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
| |
caraboss
| Sujet: Re: Les pages de Cara Mer 5 Aoû - 0:42 | |
| Merci à vous toutes vous êtes des amours, je regarderai ça un peu plus tard, quand j'aurai la tête sur les épaules, Merci clara bien reçu aussi avec le kit circus de happy scrap avec le kit made in blue de happy scrap avec le kit tendresse de happy scrap avec le kit autum de kubivet avec le kit naturel de kubivet avec le kit Child World de PetitLips avec le kit true color de boutique digiscrap W.A ???? Mon fils et sa chérie | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Mer 5 Aoû - 13:19 | |
| J'adore la dernière Cara ! Elle dégage l'amour cette page ! Pour celle de la fille au parapluie, l'idée est très bonne, mais je trouve l'ombre un peu trop foncé et il y a une petite incongruence car l'autre fille n'a pas le même type d'ombre. Mais ce n'est qu'un avis, eh ? Tu sais que j'aime beaucoup tes pages ! | |
|
| |
caraboss
| Sujet: Re: Les pages de Cara Mer 5 Aoû - 16:44 | |
| - Soco a écrit:
- J'adore la dernière Cara ! Elle dégage l'amour cette page !
Pour celle de la fille au parapluie, l'idée est très bonne, mais je trouve l'ombre un peu trop foncé et il y a une petite incongruence car l'autre fille n'a pas le même type d'ombre. Mais ce n'est qu'un avis, eh ? Tu sais que j'aime beaucoup tes pages ! merci les filles, soco tu as tout à fait raison sur toute la ligne, je penserai faire l'ombre moins soutenu la prochaine fois, mais moi à la base, pour la fille du haut c'est comme un ange son ombre et l'autre en rose très flashi, sous les feux de la rampe en pleine lumière, voilà le pourquoi du comment Mais sinon c'est enregistré bisous et merci pour les conseils,. Francette pour faire l'ombre il faut mettre ex: delta x 30 et delta y 50 opacité 45 % hein soco l'ombre sera vers le bas, et tu peux aussi faire -30 et - 50 l'ombre change de position à toi de voir. | |
|
| |
caraboss
| Sujet: Re: Les pages de Cara Mer 5 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
francette
| Sujet: Re: Les pages de Cara Mer 5 Aoû - 19:33 | |
| c'est super Cara, tu va être à nouveau mamie et tes enfants sont heureux, fille et garçon (jumeaux) si j'ai bien suivi je suis contente aussi que ton zhomm va mieux merciiiiiii pour les ombres, je me demandais s'il y avait un autre truc | |
|
| |
caraboss
| Sujet: Re: Les pages de Cara Mer 5 Aoû - 19:51 | |
| Ce sont mes enfants à moi qui sont jumeaux Jenny et Kévin | |
|
| |
francette
| Sujet: Re: Les pages de Cara Mer 5 Aoû - 19:54 | |
| - caraboss a écrit:
- Ce sont mes enfants à moi qui sont jumeaux Jenny et Kévin
oui, c'est ce que j'ai compris, tu as une fille et un garçon (jumeaux) | |
|
| |
caraboss
| Sujet: Re: Les pages de Cara Mer 5 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les pages de Cara Mer 5 Aoû - 22:23 | |
| c'est beau!!! j'aime beaucoup celle avec ton fils et sa chérie !!!! | |
|
| |
caraboss
| Sujet: Re: Les pages de Cara Jeu 6 Aoû - 1:19 | |
| merci ptit koala mes pages de la soirée avec le kit in the rain de goth kittie,mélanoche, mélie designs, christaly, kitcath, scoubidoo, vissy mac avec le kit candy land de happy scrap avec le kit Holidays de akiloune, angélique, cali, coco et co, lexine, linou, mary, manue, nanine, W.A ??? avec le kit just married de yaya (mariage de ma "soeur") avec le kit Love is de Nikki Art avec le kit passionata de happy scrap avec le kit Catch me if you can de mere poule | |
|
| |
nadette
Nombre de messages : 2669 Age : 67 Localisation : AIN Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Jeu 6 Aoû - 9:25 | |
| | |
|
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Soco
| Sujet: Re: Les pages de Cara Jeu 6 Aoû - 16:32 | |
| Toutes jolies comme toujours, avec un gros coup de coeur pour celle de la bonne nouvelle ! J'adore le fondu que tu as fait avec l'échographie ! Félicitaitons pour cette merveilleuse nouvelle Cara !!! Je partage votre joie !!! Et félicitations aussi pour la santé de ton mari ! J'espère qu'aujourd'hui tout se sera bien passé et que vous pourrez partir demain ! | |
|
| |
francette
| Sujet: Re: Les pages de Cara Jeu 6 Aoû - 16:58 | |
| félicitations Cara, tu vois tu n'as pas que du mauvais et tes pages sont toujours aussi jolies, j'aime bien aussi "les copines" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Cara | |
| |
|
| |
| Les pages de Cara | |
|