| Les pages de Cara | |
|
+33Abigail Mitsuki83 Elise Niny sampa Ish' chouchou thaliris spiritgirl73 Missflo35330 ilovepc ChriChri kty cokana Lilas alinamaria Soco PAT schadow54 psodie gigi dentellière lyza Fanon denteline clara benthai Ptikoala cabou nadette francette ida Dady caraboss 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les pages de Cara Jeu 6 Aoû - 18:44 | |
| Merci les copines
"coucou les filles " voilà mon homme à passer son scanner, pas d'hernie, mais des disques usé. Alors nous partons demain matin pour des vacances bien mérité. Je vous fais plein de gros bisous à toutes soyez bien sage, ne travaillez pas trop non plus, je prend mon ordi avec, mais je ne sais pas si je pourrai me connecter avec on verra bien, bisouilles les copinautes à bientôt. | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
nadette
Nombre de messages : 2669 Age : 67 Localisation : AIN Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Ven 7 Aoû - 15:03 | |
| Bonnes vacances,et reposez vous bien | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Ven 7 Aoû - 18:54 | |
| bonnes vacances et reposez vous bien | |
|
| |
lyza
| Sujet: Re: Les pages de Cara Ven 7 Aoû - 22:43 | |
| trop tard, mais bonnes vacances et profitz-en bien tous les deux !! | |
|
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Ven 7 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les pages de Cara Sam 8 Aoû - 11:32 | |
| bonnes vacances Cara !!!! | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Sam 8 Aoû - 15:20 | |
| Je suis très contente pour vous Cara !!! Bonnes vacances !!! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Lun 10 Aoû - 1:00 | |
| ravie de ces bonnes nouvelles ! j'espère que vous profitez un max de vos vacances. bises | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Lun 10 Aoû - 2:07 | |
| bonnes vacances profites à fond | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pages de Cara Mer 12 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 954 Age : 34 Localisation : Chemin de Traverse Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Jeu 13 Aoû - 21:06 | |
| Ca m'a pris du temps de regarder toutes tes pages, j'avais au moins 10 pages(du forum) en retard! Mais ça vaut le coup! | |
|
| |
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les pages de Cara Lun 17 Aoû - 18:51 | |
| coucou les ami "e"s me voilà de retour, nous avons passé de superbe vacances du soleil, trop de soleil même parfois, nous en avons bien profité c'était merveilleux. je repasserai demain car aujourd'hui pas sur a+ les coupines. je vais devoir bosser, j'ai pas fait une seule page pendant les vacances....................... | |
|
| |
nadette
Nombre de messages : 2669 Age : 67 Localisation : AIN Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Lun 17 Aoû - 23:18 | |
| Bon retour Caraboss, heureuse que tu aies pu profiter un peu de vacances | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Lun 17 Aoû - 23:30 | |
| coucou Cara, moi aussi je suis contente que tu aies pu en profiter !! | |
|
| |
PAT
Nombre de messages : 1019 Age : 62 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Mer 19 Aoû - 0:32 | |
| COUCOU, trop génial ! ton imagination et tes choix sont...sont splendides. Contente que tout aille bien mieux chez vous,il était temps. Félicitations à vous,l'arrivée d'un ptit bout est une joie inqualifiable.Bien jolie petite famille et très bien présentée. J’ai une petite question ta page avec " comme une grande " c'est un WA ? une police ? Merci d'avance pour ta réponse. | |
|
| |
caraboss
| Sujet: Re: Les pages de Cara Jeu 20 Aoû - 23:11 | |
| Merci à toutes, je n'ai pas encore eu le temps de venir beaucoup de boulot à la maison, entre les lessives le repassage, visite à ma mère pffffffffffffffffff, j'suis usée lol - PAT a écrit:
- COUCOU,
trop génial ! ton imagination et tes choix sont...sont splendides. Contente que tout aille bien mieux chez vous,il était temps. Félicitations à vous,l'arrivée d'un ptit bout est une joie inqualifiable.Bien jolie petite famille et très bien présentée. J’ai une petite question ta page avec " comme une grande " c'est un WA ? une police ? Merci d'avance pour ta réponse. Non ce n'est pas un WA c'est une police que j'ai du trouvé sur le site font sont nom c'est "chiquifont" j'ai bossé un peu ce soir avec le kit Little pirate BL design Emmy et le pirate avec le kit world of sweetness de mélancolie emmy dans son nouveau jardin à tours | |
|
| |
ilovepc
| Sujet: Re: Les pages de Cara Jeu 20 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Les pages de Cara Ven 21 Aoû - 0:20 | |
| superbes, et Emmy est très jolie !! | |
|
| |
ida
Nombre de messages : 2680 Age : 77 Localisation : Rhone Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Ven 21 Aoû - 8:20 | |
| Kikou Cara, suis heureuse de te revoir, c'est un réel plaisir de parcourir ton univers. Tu sais que je suis fan de ton style, tes pages sont trop merveilleuses, merci de nous les faire partager. Contente pour ton homme, la santé c'est primordiale, et puis les vacances c'est formidable, surtout avec le soleil. bonne continuation, biz | |
|
| |
lyza
| Sujet: Re: Les pages de Cara Sam 22 Aoû - 18:08 | |
| génial, bon retour, j'ai hâte de revoir pleins pleins pleins de merveilles !!! | |
|
| |
caraboss
| Sujet: Re: Les pages de Cara Dim 23 Aoû - 13:45 | |
| merci les amies, contente aussi de vous retrouver avec le kit A soft summer de cokana avec le kit All Summer Long de scrapU avec le kit feelings de celine designs avec le kit en vacances de ptikoala,doudou, chez la zette,sandrinette,psodie,lyza avec le kit pèle mèle de joey marguerite et papillons de juliette avec le kit avec le kit en vacances de ptikoala,doudou, chez la zette,sandrinette,psodie,lyza avec le kit World of sweetness_Melancolie, challenge c&s de Margote avec le kit zestaw fioletowy de jolagg WA de bidouille, challenge template page de Denise avec le kit MAKOWA PANIENKA de bryska | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Les pages de Cara Dim 23 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
ida
Nombre de messages : 2680 Age : 77 Localisation : Rhone Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Dim 23 Aoû - 21:14 | |
| Tu as encore cartonné, tu travailles aussi la nuit....je rigole--trop top tes pages, allez au boulot, je reviendrai bientôt, bisous | |
|
| |
caraboss
| Sujet: Re: Les pages de Cara Dim 23 Aoû - 21:44 | |
| merci les filles avec le kit tendresse de happy scrap avec le kit sunny sunday de angelique, thaliris, ScrapAnges, léa et ugo, anchlove, misstyscrap, moune, nanadejardin avec le kit blue bell de lyza avec le kit celtic dream de scrapapatte avec le kit tendre printemps de paprika avec le kit fraicheur marine de Juliette avec le kit MAKOWA PANIENKA de bryska avec le kit pèle mèle de joey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Cara | |
| |
|
| |
| Les pages de Cara | |
|