| Les pages de Cara | |
|
+33Abigail Mitsuki83 Elise Niny sampa Ish' chouchou thaliris spiritgirl73 Missflo35330 ilovepc ChriChri kty cokana Lilas alinamaria Soco PAT schadow54 psodie gigi dentellière lyza Fanon denteline clara benthai Ptikoala cabou nadette francette ida Dady caraboss 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les pages de Cara Dim 29 Nov - 23:55 | |
| merci tout le monde, c'est super rock n roll jenny design Lavender de lilian c, template de bouille Reverie de Coco-digiscrpeuse la raccrocheuse d'étoiles de anne design, margote, Miss Bubble, Elgalo, poupy81, D'ylian, fran, pimprenel, Krizo, Marilyne, stephinette, marjo, ScrapAnges, Valé, Soleen, miha, Emma, Zizazzi template de fanette designs le forum fait son cinéma de scoubidoo, wa de SCRAPKITFOLIE misshoney_myfathersson Enjoy life de MC Designs, template de lauren grier's CAJ.SCR.FR KIT TURQUOISE, template de malycia un peu de douceur de akiloune, template de je ne ais pas qui | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Les pages de Cara Lun 30 Nov - 0:04 | |
| une tres belles série encore que tu nous présente, Cara j'admire ta productivité et ton inspiration | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Lun 30 Nov - 1:02 | |
| Kty a bien exprime le fond de mes pensées, je rajouterai juste que j'aime beaucoup la dernière !! | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Lun 30 Nov - 12:10 | |
| - clara a écrit:
- Kty a bien exprime le fond de mes pensées, je rajouterai juste que j'aime beaucoup la dernière !!
pareil + la 2ième, bravooooooo | |
|
| |
Niny
Nombre de messages : 1276 Age : 47 Localisation : Gironde Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les pages de Cara Mar 1 Déc - 13:08 | |
| | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les pages de Cara Mar 1 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les pages de Cara Mer 2 Déc - 13:36 | |
| avec un mauvais jeu de mots, ça bosse fort chez Caraboss!!! Des séries à la pelle, toutes plus jolies les unes que les autres... | |
|
| |
caraboss
Nombre de messages : 3751 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les pages de Cara Mer 2 Déc - 22:54 | |
| merci beaucoup les filles, je suis très contente de votre passage chez moi, la prochaine fois je vous ferais un petit café Joey Season's Greeting wa cjournet13, nanine_little_blue_add_on_part1 Christmas_time-by-Semianka Talvi de Nath Designs challenge mystère choisir un citation sur le thème "rester enfant" (ces derniers mots sont liés, cliqués et vous y arriverez ! ), d'en choisir une et de l'illustrer par une page ! liberty de thaliris, template de miss dubble scrapfamily-design, scraplift de Lyza, WA Word Art Enfant de Minette143 challenge C & S (donc du blanc de chez blanc en fond) et je voudrai juste une photo. Fleurs, cœurs, papillons et autres bebettes interdites. Les seuls éléments autorisé sont agrafes, étoiles, trombones, coutures et doodle ultra ultra light. Vous pouvez aussi rajouter des papiers mais la plus grosse partie de votre page doit être blanche.romantic fantasy ameliescrap, dydyge, Fanette, Redju, StarLightDesigns freebie_six de nanine, WA Adorable_Delph challenge scraplift de SHADELIA | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Jeu 3 Déc - 2:00 | |
| Cara, tu m'éblouieras toujours autant | |
|
| |
ida
Nombre de messages : 2680 Age : 77 Localisation : Rhone Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Jeu 3 Déc - 15:10 | |
| Tes pages sont resplandissantes,et j'adoreeeee ta dernière, bravo!! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Jeu 3 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Ven 4 Déc - 11:32 | |
| | |
|
| |
Niny
Nombre de messages : 1276 Age : 47 Localisation : Gironde Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les pages de Cara Ven 4 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Cara Sam 5 Déc - 3:33 | |
| | |
|
| |
caraboss
| Sujet: Re: Les pages de Cara Sam 5 Déc - 12:14 | |
| - denteline a écrit:
- je reviens pour te die que je suis d'accord pour passer mais le café j'aime pas
Il est peut être un peu tôt pour l'apéro ????????? en tout cas merci à tout le monde de vos visites je n'ai pas était très productive ses jour ci, je bosse pas mal dans la maison. J'ai juste 2 pages à vous présenter So chic champetre de Delph & Nanymalone merry_christmas de akiloune, angelique, Babydesign, Digiscrapange, Cali, JoeGDesign, letiscrap, LEXINE, Lilas, Manue, NathDesigns | |
|
| |
francette
| Sujet: Re: Les pages de Cara Sam 5 Déc - 12:33 | |
| très joçlies, mais dis moi tu les mets toutes dans un album, tu dois en avoir des albums photos | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Les pages de Cara Sam 5 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
Niny
| Sujet: Re: Les pages de Cara Sam 5 Déc - 13:34 | |
| | |
|
| |
caraboss
| Sujet: Re: Les pages de Cara Sam 5 Déc - 17:43 | |
| merci beaucoup les filles Non francette toutes mes pages sont sur l'ordi, et sauvegardé sur un disque dur externe. J'ai bossé un peu cette aprèm, je suis seule mon homme bossé ce week end. funky winter de ameliescrap, template de roadside design Falling time de lutine design Over sea de Zalinka, challenge lettre I merry_christmas de akiloune, angelique, Babydesign, Digiscrapange, Cali, JoeGDesign, letiscrap, LEXINE, Lilas, Manue, NathDesigns template de Yanti scrap perfect day de linou, angélique, mélancolie, nanine ninie, challege Scrap comme je te dis " Ce texte devra être une lettre qui sera destinée directement à la personne et/ou "chose" qui sera sur votre (vos) photo(s). Wonderful Horizon de calimero, latham, lilibule, scrapofangel, challenge scraplift papier CAJ.SCR.FR. GROS DODO TEDDY 2, papier KIT FREEBIE TARTINE ET CHOCOLAT, élément CAJ.SCR.FREEN. KIT PAULINE A LA PLAGE, Wa-mois par mois de KIKINOU, challenge C&S faire une page de votre enfant avec son doudou, ou alors du doudou seul. Si vous n'avez pas d'enfant, ou que votre enfant n'a pas de doudou, choisisez le doudou que vous aimeriez que votre (futur) enfant ai. | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Les pages de Cara Sam 5 Déc - 18:14 | |
| magnifique série, et gros coup de couer pour ta page challenge scrap comme je te dis ! comme il est doux ton petit poeme aux oreilles d'une mamy !! | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pages de Cara Sam 5 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les pages de Cara Dim 6 Déc - 2:02 | |
| Tes pages sont toujours superbes et pleines d'imagination Cara ! Quelle créativité !!! | |
|
| |
Niny
| Sujet: Re: Les pages de Cara Dim 6 Déc - 20:03 | |
| Superbes toutes tes pages et un gros coup de coeur pour le poeme sur une mamie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Cara | |
| |
|
| |
| Les pages de Cara | |
|