Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)

Aller en bas 
+22
sunnybaby
Elise
Mimacepa
schadow54
Mitsuki83
gina
kty
colibri
sampa
Plume
nadette
benthai
valérie
Dady
denteline
caraboss
ida
alinamaria
clara
Niny
francette
Soco
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyMer 13 Juil - 22:36

wouaaaa j'adore ce genre d'avalanche j'en aime tellement que je n'arrive pas à me souvenir de toutes les pages j'en avais vu quelques unes sur ton blog mais quel plaisir de tout revoir et on prend des leçons, comment avec deux trois petites choses, des choses magnifiques c'est un régal à chaque fois
merci pour tout cela Soco flower
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue

flo la bleue


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2011

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyVen 15 Juil - 1:28

ben dis donc, tu nous a gâté !! trop beau !! flower Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 67108 flower
Revenir en haut Aller en bas
ida

ida


Féminin Nombre de messages : 2680
Age : 77
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 30/09/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyLun 18 Juil - 11:37

waaaaaaaaaaaaaa colle elles sont belles, toute sans exception, j'adore, ta petite a bien changé une beauté rare, félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://idapassion.over-blog.fr/
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyLun 18 Juil - 12:59

Merci à vous toutes !!! Surtout pour mes puces ! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 896556

Natys, alors ta Cléo était aussi bien chevelue à sa naissance ? Very Happy


J'ai de nouvelles pages à vous montrer aujourd'hui :

Nostalgie
Crédits : Kit Nostalgie d’Ange. Photo de MissK.

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Nostal10

My girls
Traduction du journaling : Mes petites, vous êtes ce que j’ai de plus beau et de plus précieux ! Je remercie le ciel tous les jours pour ce merveilleux cadeau d’amour et je prie pour que vous soyez toujours protégées et pour que papa et moi sachions prendre soin de vous, vous éduquer et vous rendre heureuses ! J’espère que vous vous aimerez, vous respecterez et vous chérirez toujours ! Et que vous saurez toujours l’amour que nous vous portons ! Je vous aime mes princesses !

Crédits : Template du pack Let’s scrap it! Vol. II de Studio Basic Designs et bundle Fruitilicious de Jen Yurko

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Lets_s10


Best friends
Traduction du journaling : Vous êtes cousines, mais vous êtes aussi sœurs et amies ! Vous avez été les deux premières princesses de la famille, et depuis le début il y a eu tant d’amour entre vous ! Maintenant, chacune de vous a un frère ou une sœur, mais ce lien spécial entre vous reste le même. Des rires, des jeux, du bavardage, de l’amour… c’est incroyable combien vous êtes proches et combien vous vous entendez bien malgré une différence d’âge de 3 ans et demi et malgré un océan qui vous sépare. J’espère que vous aurez toujours cette rélation précieuse et que vous serez toujours sœurs dans le cœur !

Crédits : Template du pack Let’s scrap it! Vol. II de Studio Basic Designs et kit My best friend de Ju Oliveira

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Ju_oli10


Bla bla bla
Traduction du journaling : Mon Dieu ! Mais tu n’arrêtes jamais de parler ! Tu parles toute la journée ! Tu parles de tout, mais tes sujets favoris actuellement sont les princesses et ta sœur.
Tu es tellement curieuse ! Tu veux savoir tout et te mêler de toutes les conversations ! Les deux mots que tu utilises le plus sont « Maman » et « pourquoi ? ».
Il y a des moments où je te demande de rester en silence pendant 5 minutes car tu me fais tourner la tête et je ne peux même plus écouter mes propres pensées ! Mais tu rigoles et tu continues à parler !
Tu es tellement drôle et créative ! Malgré mes plaintes, j’avoue que j’adore t’écouter et que ça m’amuse beaucoup ! Tu es tellement maligne et adorable aussi !
Aujourd’hui, quand je t’ai demandé pourquoi tu parles autant, tu m’as serrée dans tes bras et tu m’as dit : « Mais Maman, c’est justement parce que j’ai beaucoup de belles choses à dire ! ». Et tu as continué à parler !

Crédits : Kit Funny words de Deca Designs et Sugary Fancy Designs (template inclus)

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Dd_sfa10


Have hope
Crédits : Grab bag Hopes, dreams and wishes de Designs by Anita

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Ad_hop11


You
Crédits : Grab bag Hopes, dreams and wishes de Designs by Anita

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Ad_hop13


Fashion victim
Crédits : Template de Tiny Toes Designs et kit Fashion victim de Scooty’s Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Scooty10


My glasses
Crédits : Template de Sophie et kit My glasses and me de Scooty’s Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Scooty11


Notre cerise sur le gâteau
Crédits : Template du pack Paper garden (freebie) de Sara Gleason et kit Cherry on top de Thaty Borges

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Cherry10


Belle
Crédits : Template du pack Midnigh cowgirl de Queen of Hearts, kit Popsicle flavor et packs papier Popsicle flavor vol. 02 et 04 de Loreta Labarca

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Popsic10
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
natys

natys


Féminin Nombre de messages : 1004
Localisation : QC
Date d'inscription : 13/11/2010

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyLun 18 Juil - 17:40

superbes comme toujours!!! et j'adore le journaling de bla bla bla et la petite parole d'enfant de ta fille. ils sont tellement naturels et spontanés que ça donne de jolies phrases!

pour les cheveux de Cléo: oh la oui plein de cheveux à la naissance et là à 2 ans -11j, une sacrée épaisseur. mais j'étais aussi très chevelue et le suis toujours d'ailleurs. les coiffeurs adorent mes cheveux malgré le travail qui leur demande!
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.blogspot.com/
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyMar 19 Juil - 10:39

quel plaisir de les revoir, tes pages sont si belles!!
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue

flo la bleue


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2011

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyMer 20 Juil - 15:13

magnifique !! woaw!! flower Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 67108
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2010

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyMer 20 Juil - 17:39

Splendide, Soco, comme d'hab!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://varech.blog4ever.com
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyMer 20 Juil - 19:36

Plume a écrit:
Splendide, Soco, comme d'hab!!!!
Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 288814
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyJeu 28 Juil - 9:56

Merci les amies ! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 623654

En voici les plus récentes :

Walk with me
Crédits : Kit Water colors de Forever Joy Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Fj_wat10


Dreams
Crédits : Kit I see flowers in you de Janyelle Mayara

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Jmay_i11


Play
Crédits : Kit Things to do in a windy day d’Anita et Che Yang et cadre ombré du pack Snapshots & shadows 2 de LieN

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Ad_che10


Just this moment
Crédits : Template pack et kit In this moment d’EHStudios

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Ehs_in10


100% you
Crédits : Kit Fresh pieces Vol. 03 de Loreta Labarca et Studio Basic Designs (template inclus)
Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Fresh_11


[size=9]Love U
[i]Crédits : Alpha add on, template freebie et kit Fresh pieces Vol. 03 de Loreta Labarca et Studio Basic Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Fresh_12


My favourite subject
Crédits : Grab bag ZZS birthday 2011 de t for me designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 This_i10


In the garden
Crédits : Template du pack Un et deux de Dream’s Place Atelier et kit In the garden de t for me designs et Sugary Fancy Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 In_the10


Pretty
Crédits : Kit I feel pretty d’Ange. Photo de Dúnia Designs.

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 I_feel10


Amour
RAK pour Marjo

Crédits : Mise en page inspirée d’une page (scrap papier) de Kawito (page originale [url=http://kawitoscrap.blogspot.com/2011/01/ole.html
]ICI[/url]), cadre ombré du pack Snapshots & shadows 2 de LieN, kit Citation n° 01 et Old alpha d’Ange.

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Old_al10
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyJeu 28 Juil - 10:22

encore une fois superbes ! gros coups de coeur pour My favorite subject et In my garden
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2010

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyJeu 28 Juil - 10:54

Ben tu es plus productive que moi! Et ce que j'aime, dans tes pages, c'est qu'elles débordent toujours d'apour!
Superbe série!
Revenir en haut Aller en bas
http://varech.blog4ever.com
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyJeu 28 Juil - 16:58

Plume tu as pris des vacances toi pourtant alors comme çà notre amie Soco parle d'apour !!!!! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 679595

Soco j'adore je ne sais pas trop laquelle choisir, je voulais faire un petit tour sur vos galeries avant de partir je l'ai promis à Clara et je ne regrette pas j'ai bien ri en lisant Blablabla et Dreams est impressionnante de beauté et de mystère

à bientôt Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 623654 Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 623654 Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 623654
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2010

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyJeu 28 Juil - 19:55

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 00401511

Suis un peu enhupée, en ce popent, ça doit ête pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://varech.blog4ever.com
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyVen 29 Juil - 0:25

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 91277 Merci Plume de visiter ma galerie même enhupée ! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 465697 S'il te plaît, ne me laisse pas trop de microbes par ici quand même ! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 91277 Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 63696

Merci à vous toutes ! Vous savez que vos commentaires me vont toujours droit au coeur. Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 896556

Denteline, merci mon amie ! Passe de bonnes vacances et recharge bien les piles ! A bientôt ! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 686658
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
natys

natys


Féminin Nombre de messages : 1004
Localisation : QC
Date d'inscription : 13/11/2010

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyVen 29 Juil - 3:45

oh encore de superbes pages. de petits trésors. j'aime beaucoup le travail des photos des 2 1ères... mais c'est dur de faire un choix. en voyant tes pages à chaque fois je me dis... encore du chemin et des pistes à explorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.blogspot.com/
nadette

nadette


Féminin Nombre de messages : 2669
Age : 66
Localisation : AIN
Date d'inscription : 07/12/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptySam 30 Juil - 23:13

tjrs aussi beau tjrs aussi fan et tes poupées sont magnifiques Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 623654
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue

flo la bleue


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2011

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 16:23

WoaW !! c'est toujours aussi beau !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyMer 3 Aoû - 23:07

magnifiques pages Soco Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyMar 9 Aoû - 1:25

Merci mes amies ! Vous êtes adorables !!! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 896556

Natys, tes mots me touchent énormément, merci ! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 686658

La semaine dernière je n'ai pas eu le temps de venir poster mes pages. Donc, ce sera une petite avalanche pour ce soir, désolée ! Embarassed

Playing
Crédits : Template du pack Simple painted photobooth d’Anita et kit Playdate de Heather T.

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Heathe10

You make me smile
Crédits : Template Tucked in tight 1 de Studio Romy et kit Beautiful life de Jennifer Labre

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Jlabre11

Enjoy life
Crédits : Template du pack Out of box – [CU] bundle, papiers du pack Out of box, boutons du pack Let’s talk about it – Basic elements, coeur du kit All we need is scrap et Funky hand cut alpha de Studio Basic Designs. Ruban du kit Love, love, kiss, kiss de Studio Basic Designs et Pink Reptile Designs. Cadre ombré du pack Snapshots & shadows 2 de LieN.

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Out_of10

Angel
Crédits : Template de xo designs, kit The case with the blue de Ju Oliveira et alpha Perfect fit jeans de Queen of Hearts

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Ju_oli11

Together
Crédits : Template du pack Embrace simplicity Vol. 2 et kit Better together de Dúnia Designs. Photo de MissK.

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Dunia_10

Hopes & dreams
Crédits : Template du pack In this moment d’EHStudios , kit Young, wild and free et wordart du kit Hopes, dreams and wishes, les deux d’Anita.

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Ad_ywa10

Love and laughter
Crédits : Kit Love life de RuthMelody Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Ruthme10

Let’s go there
Crédits : Kit collaboratif Love in the city de MScraps

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Collab10

Love
Crédits : Kit Authentic love de Thaty Borges

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Authen10

Amor
Crédits : Kit In one word: LOVE de Studio Basic Designs (template inclus)

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 In_one10

Mi niña
Crédits : Masque du pack Masquerade de Pink Reptile Designs et bundle Life is good de Pink Reptile Designs et Val C. Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Prd_ma11

Moment
Crédits : Template du pack In this moment d’EHStudios et kit I am craft de Deca Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Dd_i_a10


Celebrate everyday
Crédits : Kit Graduation: dare to dream de Sabrina’s Creations et Biograffiti, template du pack Clean and simple n°10 et wordart du pack This is everyday de Sabrina’s Creations

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 This_i11


Mommy’s boy
RAK pour Ella

Crédits : Template du pack Garland Mini V2 d’Amy Martin, kit A boy’s diary de Dúnia Designs et Ju Kneipp Designs et alpha du pack Alphabet soup – Boyish de Dúnia Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Alphab10


Première rentrée
Crédits : Kit Rock’N’Roll School de Studio Basic Designs (template inclus)

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Rocknr10


Beautiful
Crédits : Collection Beautiful you de Che Yang Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Che_ya10


Comme à la ferme
Crédits : Template 80 de Yin Designs, kit Cowtown cuties de Jen Yurko et alpha beads du pack Alphabet soup – Boyish de Dúnia Designs

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Jy_cow10


Simply free
Crédits : Template du pack Midnight cowgirl de Queen of Hearts et kit collaboratif Gypsy spirit de DigiscrappersBrasil

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Collab11
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
natys

natys


Féminin Nombre de messages : 1004
Localisation : QC
Date d'inscription : 13/11/2010

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyMar 9 Aoû - 2:51

j'aime bien les avalanches moi. quels sourires et regards elles ont tes puces!!!
toutes belles
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.blogspot.com/
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyMar 9 Aoû - 14:20

le genre d'avalancheque j'adore aussi !! plusieurs coup de coeur, notamment mi ni~a ( il faut choisir soit je mets le n soit le tilde !LOL je ne sais pas faire les deux!!) beautiful, Moment. tes puces sont resplendissantes et je trouve que les ressemblances l'une avec la maman, l'autre avec le papa, s'accentuent
bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyMar 9 Aoû - 14:41

superbe série, que de belles pages et de beaux sujets Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 623654 Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2010

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyMar 9 Aoû - 15:19

Wouahhh, j'adore!!!! Elles sont toutes sublimes!!!! Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 925986
Revenir en haut Aller en bas
http://varech.blog4ever.com
flo la bleue

flo la bleue


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2011

Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 EmptyMer 10 Aoû - 15:40

tout est magnifique !! comme d'habitude Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)   Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Soco, partie 3 (MAJ le 9 août)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai)
» debut de ma galerie...MAJ 4 sept08
» debut de ma galerie...MAJ 2 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser