chamane
Nombre de messages : 19 Age : 77 Localisation : Isère (Vizille) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: je ne sais plus Jeu 29 Juil - 17:15 | |
| Je ne sais plus si je me suis présentée, dans le passé mais comme j'ai passé de longs mois à l'hopital... Je (re)commence. J'ai bientôt 63 ans déjà, j'ai 5 enfants, 14 petits enfants et ce n'est pas fini car il reste mon dernier fils de 22 ans qui ne s'est pas encore "reproduit" mais qui compte bien le faire. J'adore, comme tout le monde, photofiltre studio et photoshop. J'ai longtemps fait des scraps puis, la maladie m'a tout fait oublier. Je m'y remets petit à petit mais je me sens comme une débutante. Je vis en Isère, près de Grenoble et je ne fais rien (retraite oblige). J'ai cependant repris les cours, pour mon plaisir afin de passer une licence d'histoire. Voilà !!! | |
|
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| |
Mitsuki83
Nombre de messages : 453 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: je ne sais plus Jeu 5 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: je ne sais plus Ven 3 Sep - 10:23 | |
| | |
|
Renée
Nombre de messages : 283 Age : 77 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: je ne sais plus Lun 13 Sep - 23:58 | |
| - chamane a écrit:
- Je ne sais plus si je me suis présentée, dans le passé mais comme j'ai passé de longs mois à l'hopital... Je (re)commence. J'ai bientôt 63 ans déjà, j'ai 5 enfants, 14 petits enfants et ce n'est pas fini car il reste mon dernier fils de 22 ans qui ne s'est pas encore "reproduit" mais qui compte bien le faire.
J'adore, comme tout le monde, photofiltre studio et photoshop. J'ai longtemps fait des scraps puis, la maladie m'a tout fait oublier. Je m'y remets petit à petit mais je me sens comme une débutante. Je vis en Isère, près de Grenoble et je ne fais rien (retraite oblige). J'ai cependant repris les cours, pour mon plaisir afin de passer une licence d'histoire. Voilà !!! Bonjour Chamane, je suis très heureuse de te retrouver ici car je t'ai beaucoup cherchée! Je pense que je peux t'aider à reprendre pied car je suis dans la même situation que toi en ce qui concerne le ré-apprentissage après une grave maladie qui m'a fait perdre énormément de mes connaissances et de mes habitudes, tout particulièrement dans le domaine du digiscrap. Si tu le souhaites, nous pouvons sans doute nous entr'aider et progresser ensemble. Le veux-tu? | |
|
Plume
Nombre de messages : 3799 Age : 67 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: je ne sais plus Mar 21 Sep - 23:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne sais plus | |
| |
|