| les freebies de Moune | |
|
+30ugo15 christinette Elise Misstyscrap B@by nany psodie clara Soco schadow54 Ptikoala Dady PAT francette thaliris coraliecaramel Fanon chanzoto pschiiiiit mimi2159 Ustiti shineangel sampa bijou80130 Azibelle benthai sergiojjboy kty yllei moune 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: les freebies de Moune Ven 9 Jan - 1:14 | |
| super Moune, je vais voir sur ton blog | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: les freebies de Moune Ven 9 Jan - 9:29 | |
| Super bôô !! | |
|
| |
psodie
| Sujet: Re: les freebies de Moune Ven 9 Jan - 10:28 | |
| merci moune c'est très sympa et tres beau!! bravo!! | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: les freebies de Moune Ven 9 Jan - 18:05 | |
| il est superbe Moune....je te l'ai déjà dis? ...ah bon, pardon alors!!! mais il est superbe quand même! | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: les freebies de Moune Ven 9 Jan - 18:13 | |
| il est beauuuuuuuu!!!!!! | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Elise
| Sujet: Re: les freebies de Moune Ven 9 Jan - 21:25 | |
| Moune !!!!!!! Il a l'air super beau !!!!!!! | |
|
| |
Gavotte
Nombre de messages : 972 Age : 74 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: les freebies de Moune Sam 10 Jan - 12:09 | |
| J'ai mis un message sur ton blog avant de lire ce post mais tu pourras le modérer. C'est ton choix de ne plus être en freebie mais je le regrette.Pas sure en plus que ce soit vraiment valable. Merci de proposer ce kit aux membre du forum et je serais ravie de le recevoir. Amitiés | |
|
| |
cokana
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: les freebies de Moune Sam 10 Jan - 12:32 | |
| moi aussi, moi aussi, moi aussi!!! je le trouve magnifique! je cours sur ton blog!! FELICITATION | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: les freebies de Moune Sam 10 Jan - 12:36 | |
| Gavotte, ce n'est pas parce que je suis en boutique que je ne ferai plus de freebie ! (et puis raz-le-bol de me faire piller, j'ai même retrouvé plusieurs de mes trucs dans des kits vendus en boutique alors autant les vendre moi même ! Et tu es bien placée pour le savoir, fais le pourcentage des remerciements que tu as par rapport au nombre de téléchargements et dis-moi que tu n'as jamais été dégoutée...) Je sais très bien que je ne deviendrai pas riche avec ça, j'avais toujours refusé les propositions de boutique que j'avais reçues jusqu' à maintenant, mais ce coup-ci j'ai voulu tenter l'expérience, pas sur que je continuerai (mais je peux très bien tout arrêter aussi) et comme tu le dis c'est mon choix, mais je voulais donner des précisions sur mes intentions. | |
|
| |
cokana
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: les freebies de Moune Sam 10 Jan - 13:01 | |
| c'est vrai ce que tu dis, il y a les memes elements que je vois sur plusieurs kits quand je les telecharges les gens sont culottés quand même!!!! | |
|
| |
Gavotte
Nombre de messages : 972 Age : 74 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: les freebies de Moune Sam 10 Jan - 13:07 | |
| Merci Moune et ne te justifie pas. Après tout ton expérience est interessante. Je suis d'accord qu'il y a du piratage mais dans les kits à vendre il y a aussi des CU qui ont été données en feebie, c'est une chose qui m'agace. Je trouve agréable aussi le plaisir de chercher des freebies et la satisfaction quand on déniche une petite merveille offerte gracieusement. Quant à moi, je ne fais plus de kits. Aucune motivation en ce moment, je préfère scraper pour l'instant. | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: les freebies de Moune Sam 10 Jan - 13:09 | |
| Non mais ça ça peut arriver aussi Cokana et c'est normal ! C'est qu'on utilise très souvent des CU (une sorte de gabarit de base), donc c'est normal de retrouver le même modèle (avec des couleurs differentes ou des petis détails qui changent) dans plusieurs kits, je parlais des éléments pour lesquels je n'utilise pas de CU et que je crée de A à Z, là c'est pas normal de les retrouver ailleurs. | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: les freebies de Moune Dim 11 Jan - 13:18 | |
| Je n'avais pas vu ce post Moune. Il preuve encore une fois combien tu es généreuse et combien les liens tissés ici comptent pour toi. Tu es toujours là pour nous aider et pour nous encourager, merci pour ça et sache que nous le valorisons énormément (je suis sûre que vous serez tous d'accord avec moi! ). Je suis très contente de te voir commencer cette nouvelle étape car je crois que la proposition d'entrer en boutique est une reconnaissance à votre talent et au dur travail que vous, les designers et les designeuses, faites. Je me rejouis de vous voir, mes amis, sauter ce pas et avoir la possibilité de vivre cette nouvelle expérience. Je vous souhaite plein de succès !!! | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: les freebies de Moune Dim 11 Jan - 19:03 | |
| Merci Moune, mes admirations pour ta créativité.Bon courage pour le prochain kit. | |
|
| |
Thémma
Nombre de messages : 1256 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: les freebies de Moune Dim 11 Jan - 19:21 | |
| il m'a l'air vraiment superbe et les pages que j'ai vu avec sont toutes plus belles les unes que les autres. | |
|
| |
kty
| |
| |
PAT
Nombre de messages : 1019 Age : 62 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Shabby Dim 18 Jan - 7:09 | |
| COUCOU, Tout d'abord superbe ton kit moune , que de jolies pages et Q-P réalisés et en suite j'arrive peu-être trop tard, je le veux bien aussi, mais où? merci. Mon avis sur le débat: je trouve normal que tout travail fourni soi récompensé par une rétribution là où je suis très réticente c'est lorsque je dois mettre mon adresse E-mail pour dire merci et pour pouvoir acheter un kit il faut toujours payer via l'ordi comme je suis une peureuse je fais pas .... Désolée,c'est pour cela que je mets toujours quand je fais une page. | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: les freebies de Moune Dim 18 Jan - 20:55 | |
| Pat je te les envoie par MP. (Et tu peux mettre des commentaires sans crainte sur les blogs, ton adresse mail n'apparaitra pas dans les com, il n'y a que le "propriétaire" du blog qui la voit) | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: les freebies de Moune Ven 20 Mar - 10:51 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: les freebies de Moune Ven 20 Mar - 11:07 | |
| | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: les freebies de Moune Ven 20 Mar - 11:25 | |
| | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: les freebies de Moune Ven 20 Mar - 12:12 | |
| c'est le printemps.. ..Merciiiiiiiiiiii..Moune ta QP est SUPERBELLE.........!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les freebies de Moune | |
| |
|
| |
| les freebies de Moune | |
|