Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

les freebies de Moune

+30
ugo15
christinette
Elise
Misstyscrap
B@by
nany
psodie
clara
Soco
schadow54
Ptikoala
Dady
PAT
francette
thaliris
coraliecaramel
Fanon
chanzoto
pschiiiiit
mimi2159
Ustiti
shineangel
sampa
bijou80130
Azibelle
benthai
sergiojjboy
kty
yllei
moune
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
francette

francette

Féminin Nombre de messages : 11613

les freebies de Moune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 1:14

super Moune, je vais voir sur ton blog les freebies de Moune - Page 6 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
schadow54
Modo
schadow54

Féminin Nombre de messages : 4456

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 9:29

les freebies de Moune - Page 6 675600 Super bôô !!
http://schadowscrap.canalblog.com/
psodie

psodie

Féminin Nombre de messages : 1583

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 10:28

merci moune c'est très sympa et tres beau!! bravo!!
http://psodiescrap.canalblog.com/
Dady

Dady

Féminin Nombre de messages : 3593

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 13:32

les freebies de Moune - Page 6 60466 Il semble plus que magnifique Moune de toutes façons j'adore tous tes kits, je cours sur ton blog les freebies de Moune - Page 6 686658
Fanon

Fanon

Féminin Nombre de messages : 2639

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 18:05

il est superbe Moune....je te l'ai déjà dis? ...ah bon, pardon alors!!! mais il est superbe quand même!
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
Ptikoala

Ptikoala

Féminin Nombre de messages : 5397

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 18:13

il est beauuuuuuuu!!!!!!les freebies de Moune - Page 6 67108
moune
Modo
moune

Féminin Nombre de messages : 8154

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 18:35

les freebies de Moune - Page 6 675600 Merci beaucoup les freebies de Moune - Page 6 686658
http://lescrapade.over-blog.com/
Elise

Elise

Féminin Nombre de messages : 735

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 21:25

les freebies de Moune - Page 6 44452 Moune !!!!!!!
Il a l'air super beau !!!!!!!
http://scrapelisem.canalblog.com/
Gavotte

Gavotte

Féminin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptySam 10 Jan - 12:09

J'ai mis un message sur ton blog avant de lire ce post mais tu pourras le modérer.
C'est ton choix de ne plus être en freebie mais je le regrette.Pas sure en plus que ce soit vraiment valable.
Merci de proposer ce kit aux membre du forum et je serais ravie de le recevoir.
Amitiés les freebies de Moune - Page 6 675600
http://tygavotte.fr
cokana

cokana

Féminin Nombre de messages : 639

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptySam 10 Jan - 12:32

moi aussi, moi aussi, moi aussi!!! je le trouve magnifique! je cours sur ton blog!!
FELICITATION les freebies de Moune - Page 6 67108
moune
Modo
moune

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptySam 10 Jan - 12:36

les freebies de Moune - Page 6 675600 Gavotte, ce n'est pas parce que je suis en boutique que je ne ferai plus de freebie !

(et puis raz-le-bol de me faire piller, j'ai même retrouvé plusieurs de mes trucs dans des kits vendus en boutique alors autant les vendre moi même ! Et tu es bien placée pour le savoir, fais le pourcentage des remerciements que tu as par rapport au nombre de téléchargements et dis-moi que tu n'as jamais été dégoutée...)

Je sais très bien que je ne deviendrai pas riche avec ça, j'avais toujours refusé les propositions de boutique que j'avais reçues jusqu' à maintenant, mais ce coup-ci j'ai voulu tenter l'expérience, pas sur que je continuerai (mais je peux très bien tout arrêter aussi) et comme tu le dis c'est mon choix, mais je voulais donner des précisions sur mes intentions. les freebies de Moune - Page 6 623654
cokana

cokana

Féminin Nombre de messages : 639

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptySam 10 Jan - 13:01

c'est vrai ce que tu dis, il y a les memes elements que je vois sur plusieurs kits quand je les telecharges Shocked
les gens sont culottés quand même!!!! Rolling Eyes
Gavotte

Gavotte

Féminin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptySam 10 Jan - 13:07

Merci Moune et ne te justifie pas. Après tout ton expérience est interessante.
Je suis d'accord qu'il y a du piratage mais dans les kits à vendre il y a aussi des CU qui ont été données en feebie, c'est une chose qui m'agace.
Je trouve agréable aussi le plaisir de chercher des freebies et la satisfaction quand on déniche une petite merveille offerte gracieusement.
Quant à moi, je ne fais plus de kits. Aucune motivation en ce moment, je préfère scraper pour l'instant. les freebies de Moune - Page 6 675600
http://tygavotte.fr
moune
Modo
moune

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptySam 10 Jan - 13:09

Non mais ça ça peut arriver aussi Cokana et c'est normal !

C'est qu'on utilise très souvent des CU (une sorte de gabarit de base), donc c'est normal de retrouver le même modèle (avec des couleurs differentes ou des petis détails qui changent) dans plusieurs kits, je parlais des éléments pour lesquels je n'utilise pas de CU et que je crée de A à Z, là c'est pas normal de les retrouver ailleurs. les freebies de Moune - Page 6 572432
schadow54
Modo
schadow54

Féminin Nombre de messages : 4456

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptySam 10 Jan - 13:11

les freebies de Moune - Page 6 675600 C'est ça la gloire ma petite Moune, tous les grands créateurs sont copiés ! Very Happy
http://schadowscrap.canalblog.com/
Soco

Soco

Féminin Nombre de messages : 5181

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 13:18

les freebies de Moune - Page 6 572432 Je n'avais pas vu ce post Moune. Il preuve encore une fois combien tu es généreuse et combien les liens tissés ici comptent pour toi. les freebies de Moune - Page 6 623654 Tu es toujours là pour nous aider et pour nous encourager, merci pour ça et sache que nous le valorisons énormément (je suis sûre que vous serez tous d'accord avec moi! les freebies de Moune - Page 6 679595 ).

Je suis très contente de te voir commencer cette nouvelle étape car je crois que la proposition d'entrer en boutique est une reconnaissance à votre talent et au dur travail que vous, les designers et les designeuses, faites. Je me rejouis de vous voir, mes amis, sauter ce pas et avoir la possibilité de vivre cette nouvelle expérience. Je vous souhaite plein de succès !!! les freebies de Moune - Page 6 686658 les freebies de Moune - Page 6 896556
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
sampa
Admin'
sampa

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 19:03

Merci Moune, mes admirations pour ta créativité.Bon courage pour le prochain kit.les freebies de Moune - Page 6 623654
Thémma

Thémma

Féminin Nombre de messages : 1256

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 19:21

les freebies de Moune - Page 6 67108 il m'a l'air vraiment superbe et les pages que j'ai vu avec sont toutes plus belles les unes que les autres.
kty

Féminin Nombre de messages : 5839

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 0:55

les freebies de Moune - Page 6 60466 bravo Moune et merci de ta générosité les freebies de Moune - Page 6 623654
PAT

PAT

Féminin Nombre de messages : 1019

MessageSujet: Shabby   les freebies de Moune - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 7:09

COUCOU,
Tout d'abord les freebies de Moune - Page 6 44452 superbe ton kit moune , que de jolies pages et Q-P réalisés
et en suite j'arrive peu-être trop tard, je le veux bien aussi, mais où? merci.
Mon avis sur le débat:
je trouve normal que tout travail fourni soi récompensé par une rétribution là où je suis très réticente c'est lorsque je dois mettre mon adresse E-mail pour dire merci et pour pouvoir acheter un kit il faut toujours payer via l'ordi comme je suis une peureuse je fais pas ....
Désolée,c'est pour cela que je mets toujours les freebies de Moune - Page 6 1923 quand je fais une page.
moune
Modo
moune

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 20:55

les freebies de Moune - Page 6 675600 Pat je te les envoie par MP.

(Et tu peux mettre des commentaires sans crainte sur les blogs, ton adresse mail n'apparaitra pas dans les com, il n'y a que le "propriétaire" du blog qui la voit) les freebies de Moune - Page 6 572432
moune
Modo
moune

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptyVen 20 Mar - 10:51

les freebies de Moune - Page 6 675600 Je viens de voir que mon post n'est pas à jour .... les freebies de Moune - Page 6 510960 ..... mais vous savez où me trouver Very Happy

Aujourd'hui pour fêter le printemps une QP avec le très beau kit de Ptikoala, Spring Addict et du sunny

les freebies de Moune - Page 6 090319051919101483339476
clara

clara

Féminin Nombre de messages : 11670

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptyVen 20 Mar - 11:07

adorable ! merci!
Ptikoala

Ptikoala

Féminin Nombre de messages : 5397

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptyVen 20 Mar - 11:25

Merci Moune, elle est très belle...je la poste sur mon blog dès que j'ai fini mes bricoles pour les kits Vache et Eclosion...les freebies de Moune - Page 6 679595 les freebies de Moune - Page 6 623654 les freebies de Moune - Page 6 623654 les freebies de Moune - Page 6 623654
benthai
Admin'

Masculin Nombre de messages : 9427

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 EmptyVen 20 Mar - 12:12

les freebies de Moune - Page 6 60466 c'est le printemps.. les freebies de Moune - Page 6 925986 ..Merciiiiiiiiiiii..Moune ta QP est SUPERBELLE.........!!
http://www.benthaicreations.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les freebies de Moune   les freebies de Moune - Page 6 Empty

les freebies de Moune
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant