| mes debut et evolution!!!!!!!!! | |
|
+21PAT Uma Dady Symphonie ugo15 francette Sabynedu57 Thémma Fanon Soco clara schadow54 Ptikoala denteline benthai kty Pesca thaliris sampa moune angelesspikachu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelesspikachu
| Sujet: mes debut et evolution!!!!!!!!! Dim 16 Déc - 16:05 | |
|
Dernière édition par angelesspikachu le Ven 6 Juin - 19:14, édité 2 fois | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Dim 16 Déc - 16:16 | |
| et il manque les ombres sous les photos et les embellissements, comme pour tous les débutants et ta puce est bien jolie ! n'oublies pas de mettre dans ta signature la version de photofiltre que tu utilises pour qu'on puisse te conseiller le plus judicieusement possible (et n'oublie pas non plus de signer la charte du forum) | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Dim 16 Déc - 19:25 | |
| Joli début, pour une autodidacte, c´est bien fait. | |
|
| |
thaliris
Nombre de messages : 1644 Age : 56 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Lun 17 Déc - 2:33 | |
| Beaux débuts! Mais attention les ombres... on est toutes passées par là!!! et encore maintenant dès fois! Et écoute bien Moune, c'est la reine des bons conseils... et je te conseil de mettre un casque au cas où elle sortirait le gourdin ( )...ou le fouet ( ) hihi! Non, je blague, mais suis bien ses conseils... elle est trop top, on fait d'énormes progrès grâce à elle!!! Bon scrap et à bientôt pour voir tes nouvelles pages! | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
thaliris
Nombre de messages : 1644 Age : 56 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Lun 17 Déc - 12:33 | |
| C'est vrai Moune... tu nous laisse un ptit peu de temps avant de... quand on veut pas t'écouter!!!! Moi j'arrêterais jamais de te dire MERCIIIIII... Et bonne chance à toi Angelesspikachu... c'est quoi c'est nouveau surnom à rallonge, hein...!!! Faut toujours vérifier si on l'a bien écrit... PFFFF... pas cool! | |
|
| |
angelesspikachu
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Mar 18 Déc - 1:55 | |
| merci pour les conseils va falloir que je trouve comment mettre des ombres......mais ce sera pour les prochains travaux que je ferai!! car la g fini!!!!!!!!!!!!!!!! reste decembre a faire!!!!!! pour le pseudo.....met angel ou pika!!! c comme tu ve!!!!! | |
|
| |
angelesspikachu
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Mar 18 Déc - 1:56 | |
| Voila mon calendrier!!!!!!!!!!!!!!
je suis fiere meme si ca n'a pas encore la qalite de vos superbes pages!!!!!!!!
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Mar 18 Déc - 8:53 | |
| On voit que tu t´amuses bien en faisant ton calendrier. | |
|
| |
moune Modo
| |
| |
Pesca
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Mer 19 Déc - 1:04 | |
| j'aime beaucoup la page de Juillet!!!!! | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Mer 19 Déc - 2:45 | |
| sympa ton calendrier, çà manque un peu de relief mais cela viens surement du manque d'ombres mais je te félicite car toi au moins tu l'as fini, j'ai commencé le mien mais il est loin d'etre terminé, il sera pret peu etre pour 2009 bonne continuation | |
|
| |
angelesspikachu
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Mer 19 Déc - 15:31 | |
| merci les filles ca fait trop plaisir que ca vous plaise ca me conforte dans mon travail!!!!!! K ty je l'ai fait en 15 jours............zhom est un peu jaloux mais quand il voit le resulta il est content!! j'attaque decembre la tout de suite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
thaliris
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Lun 21 Jan - 15:19 | |
| | |
|
| |
angelesspikachu
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Ven 30 Mai - 23:24 | |
| oula ca fait un bail que j'ai rien fait!!!! va falloir que jy remedie mais gros souci avec ordi!!!!!!!!!!! et photofiltre!!!!! je ne sais pas du tout ou mettre un theme de KIT!! car j'aimerai vraiment faire une page sur les mois passé a ALLAITER ma fille et je ne trouve rien qui me plaise!!!!!!!!!! 22 mois c beau!!!!!!!!! je viens de sevrer................... | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
angelesspikachu
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Lun 2 Juin - 23:00 | |
| NON c une IDEE de kit ...........je me suis mal exprime!!!!!
j'aimerai faire une page avec un kit sur l'allaitement voila ce que je voulais dire!! et je ne savais ou poster cette idee!!! | |
|
| |
angelesspikachu
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Ven 6 Juin - 0:19 | |
| voila apres un laps de temps ou je n'ai rien fait un ti essai!!! par contre cote ombre je suis pas douée et je n'ai plus que la version gratuite!!! besoin de conseil : merci | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Ven 6 Juin - 8:29 | |
| jolie petite fille, elle est adorable !!!! et ta page jolie mais bon tu le sais, sans ombres ce n'est pas le même rendu j'ai utilisé la version gratuite en scrap, mais je ne sais plus comment je faisais...Soco travaille avec et fait des pages magnifiques avec, sans doute pourra-t-elle te répondre... | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Ven 6 Juin - 8:48 | |
| Très joli page ! Pour les ombres je crois me souvenir qu'une fois l'élément en place il faut valider le collage faire sélection, afficher la sélection ensuite faire filtre,esthétique, ombre portée tu mets 2 ou 3 avec une opacité à 80%. | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
angelesspikachu
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Ven 6 Juin - 10:11 | |
| - schadow54 a écrit:
- Très joli page !
Pour les ombres je crois me souvenir qu'une fois l'élément en place il faut valider le collage faire sélection, afficher la sélection ensuite faire filtre,esthétique, ombre portée tu mets 2 ou 3 avec une opacité à 80%. whaou vais tenter ca cet apremmmmmmmmmmmmm mici!!!! | |
|
| |
angelesspikachu
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Ven 6 Juin - 10:16 | |
| ben voila tente et oui suis presse quand je veux!! par contre ca met l'ombre autour de la selection mais malheureusement pas autour de collage car generalement je travaille enormement avec les transparence!!!!! flute!! je crois qu'il va falloir que je decoupe a chaque fois avant de coller!!!!!!!!! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Ven 6 Juin - 10:51 | |
| Belle page et ta puce à des yeux à damner un saint! (Par contre je n'ai pas pu visualiser tes pages calendriers ; elles n'y sont plus...) a bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| mes debut et evolution!!!!!!!!! | |
|