| mes debut et evolution!!!!!!!!! | |
|
+21PAT Uma Dady Symphonie ugo15 francette Sabynedu57 Thémma Fanon Soco clara schadow54 Ptikoala denteline benthai kty Pesca thaliris sampa moune angelesspikachu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Ven 6 Juin - 11:23 | |
| C´est vrai, il n´ya plus de calendrier, mais ta derniere page est tres chouette. | |
|
| |
angelesspikachu
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Ven 6 Juin - 12:18 | |
| - clara a écrit:
- Belle page et ta puce à des yeux à damner un saint!
(Par contre je n'ai pas pu visualiser tes pages calendriers ; elles n'y sont plus...) a bientôt c la puce d'une amie!!! je vais voir pourkoi elle ny sont plus sinon je remettrai!!!!!! | |
|
| |
angelesspikachu
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Ven 6 Juin - 12:19 | |
| - sampa a écrit:
- C´est vrai, il n´ya plus de calendrier, mais ta derniere page est tres chouette.
merci!! g mis a jour!!!!!!!! | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 1:06 | |
| Coucou! Merci beaucoup pour ton com sur ma galerie. J'aime beaucoup ta dernière page et c'est vrai que la petite Jade est très belle! Pour les ombres, en effet, la technique que Schadow te conseille marche seulement pour les formes carrées ou rectangulaires. Si ça t'intéresse, sur la page 8 de ma galerie, j'explique comment je fais pour mettre les ombres avec la version gratuite. Le résultat n'est pas toujours excellent, mais c'est déjà quelque chose. Sinon, depuis peu j'ai essayé une nouvelle méthode qui marche plutôt bien: avec la baguette magique, tu sélectionnes l'espace autour de ton élément, tu inverses la selection et tu copies la forme. Après tu colles la forme sur l'élément que tu as déjà collé sur ta page et tu mets l'ombre avec la méthode normale. Cependant, pour faire cette nouvelle méthode, il faut bien noter la position de tes éléments et faire des calculs pour la différence entre l'élément original et la forme. C'est un peu plus compliqué que ce que tu trouveras sur ma galerie, mais je trouve que le résultat est meilleur. Ceci dit, on ne peut pas l'utiliser tout le temps, car ça depend beaucoup de la complexité de ton élément. J'espère que j'ai été assez claire! A bientôt! | |
|
| |
angelesspikachu
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 22:41 | |
| réalisé avec le kit "jeux d'enfant" et "couture et broderie" realisé avec le "kit ange" et "couture et broderie" | |
|
| |
angelesspikachu
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 23:05 | |
| merci soco!!!! tes conseils vont m'etre bien utile surtout quand je vois les doodles sur cette page!!!!!! | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Sam 7 Juin - 23:22 | |
| bravo et quelle douceur dans la dernière mise en page | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 0:02 | |
| deux belles pages, bravo, et tu as parfaitement reussi les ombres sur la dernière très tendre! | |
|
| |
angelesspikachu
| |
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 0:51 | |
| Bravo Rachel! J'aime beaucoup celle de l'allaitement, elle est très douce! Félicitations! | |
|
| |
kty
| |
| |
angelesspikachu
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 9:59 | |
| quand je la revoit ce matin g un ti souci avec la derniere..... le titre??? ca va pas!!! | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 10:08 | |
| belle petite famille Rachel félicitations pourquoi tu dis que tu as un soucis avec le titre? moi j'ai bien vu deux petites choses que Moune ou Benthaï vont te faire remarquer mais le titre ? | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 11:08 | |
| | |
|
| |
angelesspikachu
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 11:59 | |
| - denteline a écrit:
- belle petite famille Rachel félicitations pourquoi tu dis que tu as un soucis avec le titre? moi j'ai bien vu deux petites choses que Moune ou Benthaï vont te faire remarquer mais le titre ?
je ve dire que le titre ne me convient pas!!! pas la maniere d'ete fait!!!! des imperfections?? quoi t sure!!!!!!!!!! moi aussi!!!! | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Dim 8 Juin - 14:57 | |
| Angelesspikachu, elle est jolie cette page, les ombres c'est beaucoup mieux comme ça, il n'y a que le doodle qui est un peu déformé quand même, tu as du vouloir changer sa taille. Par contre évite de reposter tes pages à des endroits differents, celle-ci est déjà dans la rubrique sketch (et on te donnera des conseils là-bas aussi ) | |
|
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
denteline
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Lun 9 Juin - 10:54 | |
| Moune a écrit - Citation :
- il n'y a que le doodle qui est un peu déformé quand même, tu as du vouloir changer sa taille.
j'étais sur que l'oeil du grand gourou le verrait et en plus je ne suis pas certaine que tu ai mis ton ombre dessus quand à poster tes pages au bon endroit t'inquiètes pas non plus on a tous un moment de flottement avant de savoir poster au bon endroit mais petit à petit l'oiseau fait son nid Clara on se suit pas on marche côte à côte dans l'adversité | |
|
| |
Thémma
Nombre de messages : 1256 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Mar 10 Juin - 14:50 | |
| j'aime beaucoup tes deux dernières. Tes progrès se voient à vue d'oeil. | |
|
| |
angelesspikachu
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Mar 10 Juin - 23:31 | |
| merci pour vos conseils!!!!!!! | |
|
| |
thaliris
Nombre de messages : 1644 Age : 56 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Mer 11 Juin - 1:31 | |
| Bravo elles sont très belles! | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
angelesspikachu
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Jeu 12 Juin - 0:57 | |
| sketch 6 avec kit marocain!!
Dernière édition par angelesspikachu le Jeu 12 Juin - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Jeu 12 Juin - 2:36 | |
| Bravo Rachel, et ta puce est très belle!!! | |
|
| |
thaliris
Nombre de messages : 1644 Age : 56 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! Jeu 12 Juin - 7:38 | |
| C'est vrai qu'elle a une tite bouille bien adorable!!! Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| mes debut et evolution!!!!!!!!! | |
|