Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La galerie de Soco (1ère partie)

Aller en bas 
+32
claraval
caraboss
missflo
Lilas
ida
nany
pschiiiiit
psodie
Uma
Valé
PAT
valérie
aiyana
minimenth
Dady
Sabynedu57
angelesspikachu
Symphonie
clara
kty
francette
denteline
Fanon
ugo15
moune
thaliris
Thémma
Ptikoala
schadow54
sampa
benthai
Soco
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyLun 21 Avr - 1:27

Voilà mes premiers scraps ! Pour la petite histoire, j’ai commencé à utiliser le digiscrap pour faire le design de la page web de ma fille (septembre 2007, quand elle venait d’avoir 7 mois). J’ai donc crée des fichiers en format d’image avec ces pages web pour vous les montrer.

Après, j’ai utilisé le digiscrap pour faire des cartes (anniversaire et autres) et des faire-parts. Ce n’est que très récemment (depuis moins d’un mois), que j’ai commencé à faire des pages pour mettre en valeur les photos (même si j’avais l’intention depuis longtemps).

Attention, ne vous effrayez pas trop ! Shocked A l’époque, j’ai tout fait de façon très empirique, sans rien savoir ni du Photofiltre ni du digiscrap. J’ai appris à utiliser le logiciel en faisant des manipulations, en essayant toujours. Les ombres ? Ça n’existait pas du tout ! Embarassed Je ne les ai découvert que depuis deux semaines grâce à Thaliris ! Wink Vous trouverez donc plein d’erreurs et d’imperfections, mais je sais que vos conseils vont beaucoup m’aider.

Je vais vous montrer mes scraps petit à petit (pour mieux profiter de vos commentaires et de vos conseils) et en ordre chronologique. J’ai commence donc avec ceux du mois de septembre 2007 (que des pages web pour l’instant). Merci à tous et bonne semaine !!!


Page d’accueil du site web
Crédits : Kit Sunny Daze de Nancie Rowe Janitz
La galerie de Soco (1ère partie) Indexp10



Page premier mois
Crédits : Kit La St-Jean de Carmen Hallée et Monique Gascon pour DigiScrapbook.net
La galerie de Soco (1ère partie) Primer10



Page deuxième mois
Crédits : Kit Little Girly de Tabrizia
La galerie de Soco (1ère partie) Segund10



Page troisième mois
Crédits: Beach House Passion Sampler Pink de Tabrizia
La galerie de Soco (1ère partie) Tercer10



Page quatrième mois
Crédits : Kit Vintage Florals de Shabby Princess
La galerie de Soco (1ère partie) Cuarto10



Page cinquième mois
Crédits : Kit Express Yourself de Ronna Penner
La galerie de Soco (1ère partie) Quinto10



Page sixième mois
Crédits : Kit Summer Dreams de Doreen Stolz
La galerie de Soco (1ère partie) Sextom10



Page septième mois
Crédits : Kit Shabby Mommy de Shabby Princess
La galerie de Soco (1ère partie) Septim10



Page de photos
Crédits : Quick pages In the Groove Album et kit Shabby Fall de Shabby Princess
La galerie de Soco (1ère partie) Fotosp10



Page vidéos
Crédits : Kit Express Yourself de Ronna Penner
La galerie de Soco (1ère partie) Videos10



Page livre d’or
Crédits : Kit Shabby Fall de Shabby Princess et kit Sunny Daze de Nancie Rowe Janitz

La galerie de Soco (1ère partie) Librov10


Dernière édition par benthai le Mar 27 Jan - 20:09, édité 105 fois (Raison : Actualiser date de MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyLun 21 Avr - 7:59

La galerie de Soco (1ère partie) 675600 Soco..une bien jolie galerie avec de jolies pages... La galerie de Soco (1ère partie) 67108 La galerie de Soco (1ère partie) 645524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyLun 21 Avr - 8:35

Ton site a de jolies pages. Meme sans ombres, cela fait des pages qui sont bien mignonnes. La galerie de Soco (1ère partie) 675600 Soco La galerie de Soco (1ère partie) 623654
Revenir en haut Aller en bas
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyLun 21 Avr - 8:41

La galerie de Soco (1ère partie) 675600
C'est très beau et très bien fait et ta petite Anna-Sofia est très mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyLun 21 Avr - 9:23

Que linda !!! Anna -Sofia esta una hermosa pequeña princesa !!!!Me gustan mucho estes paginas !!!
bon je reviens au français...mon espagnol est loin d'être parfait... Embarassed

très jolies pages et surtout magnifique petite puce.... La galerie de Soco (1ère partie) 67108 La galerie de Soco (1ère partie) 623654
Revenir en haut Aller en bas
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyLun 21 Avr - 9:59

tu as fait de fort belle page pour ton blog... mais bon c'est vrai que tu as eu beaucoup de chance d'avoir eu un si beau modèle La galerie de Soco (1ère partie) 19050 Non sans rire ta fille est très belle.

Vivement tes prochaines pages
Revenir en haut Aller en bas
thaliris

thaliris


Féminin Nombre de messages : 1644
Age : 55
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 17/09/2007

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyLun 21 Avr - 10:31

Coucou Soco!!!

Eh bien même sans les ombres, tu as déjà un don pour la mise en page!!!
Et quelle bouille!!!

En tout cas ça nous promet de bien belles pages!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thaliris.canalblog.com
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyLun 21 Avr - 11:18

La galerie de Soco (1ère partie) 288814 Thaliris a raison tu as le don de la mise en page et tes pages sont trés harmonieuses, Anna-Sofia est adorable.
ça nous promet de biens jolies pages pour trés bientôt. La galerie de Soco (1ère partie) 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
ugo15

ugo15


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 51
Localisation : Cantal - Auvergne
Date d'inscription : 26/06/2007

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyLun 21 Avr - 13:29

Ben je dirais tout pareil que les copines et le copain !! Tes pages sont superbes, tellement jolies qu'on oublie les ombres nous aussi !!! Et ta fille est un superbe petit modèle La galerie de Soco (1ère partie) 645524 La galerie de Soco (1ère partie) 645524
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-ugo-scrap.over-blog.com/
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyLun 21 Avr - 14:15

ugo15 a écrit:
Ben je dirais tout pareil que les copines et le copain !! Tes pages sont superbes, tellement jolies qu'on oublie les ombres nous aussi !!! Et ta fille est un superbe petit modèle La galerie de Soco (1ère partie) 645524 La galerie de Soco (1ère partie) 645524
La galerie de Soco (1ère partie) 288814
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: MERCI!!!   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyMar 22 Avr - 0:45

Merci à vous tous!!! Je suis très contente!!! La galerie de Soco (1ère partie) 925986

J'apprécie beaucoup vos commentaires, surtout parce qu'ils viennent des personnes qui ont beacoup de talent! Je sais que j'ai beaucoup à apprendre (les ombres pour commencer La galerie de Soco (1ère partie) 679595) et je vais écouter tous vos conseils avec attention.

Ça me fait très plaisir de savoir que vous aimez ce que je vous ai montré et, en plus, ça me motive pour faire encore mieux! Very Happy Et merci aussi pour vos compliments pour ma fille! flower J'en suis très fière!!! Et vous avez raison, avec ce beau modèle, l'inspiration ne peut pas me manquer!

Ptikoala, merci pour ton message en espagnol. Je t'assure qu'il est très bien et, en plus, ça me touche beaucoup! sunny

Encore merci à tous! Je vous mets la suite dans un petit moment.

La galerie de Soco (1ère partie) 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Mois de septembre 2007, deuxième partie   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyMar 22 Avr - 2:06

Rebonsoir! Je vous montre la dernière partie de ce que j’ai fait en septembre 2007. Après avoir essayé le digiscrap avec la page web d’Anna-Sofia, j’ai fait une petite carte pour l’anniversaire de mariage de ma sœur et de mon beau-frère. Après, j’ai fait deux faire-parts très importants : baptême et mariage religieux. Après notre mariage civil en France en octobre 2004, nous avons finalement réalisé notre rêve de nous marier religieusement au Mexique en décembre 2007. En plus, nous avons célébré le baptême de notre princesse ! Deux belles occasions qui m'ont bien inspiré bien sûr ! Very Happy Bien entendu, les ombres sont toujours absentes! Embarassed

Merci de vos conseils et à bientôt ! La galerie de Soco (1ère partie) 623654


Carte anniversaire de mariage de ma sœur
Crédits : Kit Urban Kiwi de Shabby Princess
La galerie de Soco (1ère partie) Feliza10




Faire-part baptême Anna-Sofia
Crédits : Kit Express Yourself de Ronna Penner. Rubans des kits Two Soon de Shabby Princess, Festival de Shabby Princess (recoloré) et Sunny Daze de Nancie Rowe Janitz
La galerie de Soco (1ère partie) Invita14




Faire-part mariage religieux
Crédits : Kit Urban Kiwi de Shabby Princess
La galerie de Soco (1ère partie) Invita15


Dernière édition par Soco le Dim 8 Juin - 0:03, édité 3 fois (Raison : Changemente liens)
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
thaliris

thaliris


Féminin Nombre de messages : 1644
Age : 55
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 17/09/2007

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyMar 22 Avr - 2:24

Que dire sur ces deux dernières jolies pages...Sans parler des ombres!!!

Pour le bapteme d'Anna-sofia, juste que la photo est un peu trop sombre...

Et sue le faire part de ton mariage...ce qui me gène un peu c'est que le cadre incliné soit coupé...

Sinon... bah rien à dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thaliris.canalblog.com
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyMar 22 Avr - 7:44

Bravo Soco pour toutes les trois, to faire-part pour ta soeur est vraiment La galerie de Soco (1ère partie) 67108 La galerie de Soco (1ère partie) 675600
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyMar 22 Avr - 8:04

mêmes remarques mais cela reste très agréable et bien réalisé!! La galerie de Soco (1ère partie) 925986 La galerie de Soco (1ère partie) 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyMar 22 Avr - 9:31

benthai a écrit:
mêmes remarques mais cela reste très agréable et bien réalisé!! La galerie de Soco (1ère partie) 925986 La galerie de Soco (1ère partie) 623654

La galerie de Soco (1ère partie) 288814 ... mais tout reste "subtil" et délicat....
La galerie de Soco (1ère partie) 645524

et félicitations pour ton rêve réalisé, mon fils et sa petite femme en rêvent aussi...sans doute pour moi l'occasion de m'envoler alors vers ton beau pays...
continue tes jolies pages... La galerie de Soco (1ère partie) 623654
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyMar 22 Avr - 10:28

La galerie de Soco (1ère partie) 67108 La galerie de Soco (1ère partie) 889862
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: MERCI!!!   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyMar 22 Avr - 23:41

Encore mille mercis à vous tous!!! La galerie de Soco (1ère partie) 1923

J’apprécie beaucoup vos gentils compliments, ainsi que vos conseils et vos remarques.

Thaliris, Benthai et Ptikoala : Je vois bien ce que vous voulez dire, vous avez raison. Je vais le prendre en compte bien sûr.

Je vais vous mettre la suite, mais d’abord je vais faire un tour sur vos galeries pour m’inspirer un peu avec vos belles créations ! flower A tout à l’heure ! La galerie de Soco (1ère partie) 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Octobre à décembre 2007   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyMer 23 Avr - 0:32

Rebonsoir ! Je vous présente ce que j’ai fait entre octobre et décembre 2007. Je n’ai pas beaucoup travaillé a cette époque là, hors la web de ma fille, car nous étions très occupés à préparer le voyage au Mexique et les événements qui auraient lieu là-bas. Voici donc, trois pages de la web d’Anna-Sofia (huitième au dixième mois), une carte que j’ai envoyée à la famille au Mexique pour Halloween et une carte d’anniversaire pour ma sœur avec les photos d’Anna-Sofia et de ma nièce (sa fille) María José.

Merci encore de vos commentaires et de vos conseils ! A bientôt ! La galerie de Soco (1ère partie) 623654


Page huitième mois
Crédits : Kit Two Soon de Shabby Princess.
La galerie de Soco (1ère partie) Octavo10


Page neuvième mois
Crédits :Kit Holiday 2006 de Shabby Princess.
La galerie de Soco (1ère partie) Noveno10


Page dixième mois
Crédits : Kit Magical Harmony de Digital-Crea.
La galerie de Soco (1ère partie) Decimo10


Carte Halloween
Crédits : Kit Holiday Sampler – Halloween de Shabby Princess.
La galerie de Soco (1ère partie) Tarjet10


Carte d’anniversaire pour ma sœur
Crédits : Kit Vintage Florals de Shabby Princess.
La galerie de Soco (1ère partie) Tarjet24


Dernière édition par Soco le Dim 8 Juin - 1:01, édité 3 fois (Raison : Erreur d'ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyMer 23 Avr - 1:39

de magnifiques pages, et jolie fifille Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyMer 23 Avr - 10:14

encore de très jolies pages!!!! et ta puce qui est adorable... La galerie de Soco (1ère partie) 623654
Revenir en haut Aller en bas
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyMer 23 Avr - 10:49

La galerie de Soco (1ère partie) 44452
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyMer 23 Avr - 13:25

La galerie de Soco (1ère partie) 675600 déjà une petite vedette Anna -Sophia.... La galerie de Soco (1ère partie) 67108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
thaliris

thaliris


Féminin Nombre de messages : 1644
Age : 55
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 17/09/2007

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyMer 23 Avr - 17:16

Encore de belles pages (mise en page comprises) et Anna-sofia et sa cousine sont vraiment craquantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thaliris.canalblog.com
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) EmptyMer 23 Avr - 19:19

thaliris a écrit:
Encore de belles pages (mise en page comprises) et Anna-sofia et sa cousine sont vraiment craquantes!!!
La galerie de Soco (1ère partie) 288814
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La galerie de Soco (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Soco (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai)
» debut de ma galerie...MAJ 2 mars 2009
» ma 1ERE PAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser