Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La galerie de Soco (1ère partie)

Aller en bas 
+32
claraval
caraboss
missflo
Lilas
ida
nany
pschiiiiit
psodie
Uma
Valé
PAT
valérie
aiyana
minimenth
Dady
Sabynedu57
angelesspikachu
Symphonie
clara
kty
francette
denteline
Fanon
ugo15
moune
thaliris
Thémma
Ptikoala
schadow54
sampa
benthai
Soco
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:17

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 288814
Citation :
Encore de belles pages (mise en page comprises) et Anna-sofia et sa cousine sont vraiment craquantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Décembre 2007 (deuxième partie) et janvier 2008   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 0:50

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 925986 Je vous remercie sincèrement pour vos gentils commentaires et pour vos compliments pour ma princesse. Ça me fait très plaisir et je vous assure que je suis vraiment motivée pour continuer dans cette belle aventure de l’apprentissage du digiscrap !!! sunny

Je continue à vous montrer mes anciennes pages. Voici une petite carte que j’ai faite pour quelques amies du Mexique, pour leur remercier de leur précieuse aide pour organiser le mariage et le baptême ; une autre carte que j’ai faite à notre retour du Mexique, pour remercier la présence et les cadeaux de nos amis et de notre famille aux deux événements ; et la page web de l’onzième mois d’Anna-Sofia.

Encore merci à tous et à très bientôt ! La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 623654



Carte remerciement pour mes amies
Crédits : Kit Sunny Daze de Nancie Rowe Janitz
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Agrade11



Carte remerciement mariage et baptême
Crédits : Kit Amore de Shabby Princess
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Agrade12



Page onzième mois
Crédits : Kit Winter de Shabby Princess
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Onceav10
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
thaliris

thaliris


Féminin Nombre de messages : 1644
Age : 55
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 17/09/2007

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 1:48

J'adore la page des onze mois d'Anna-sofia, elle est trop mimi ta fille!!!
Par contre, pour la deuxième, 3 photos sur 4 sont très sombres, c'est dommage!!!

Sinon même impression que pour les autres pages!!!

C'est quand que tu nous montres une réa récente??? J'suis pressée, hein??? C'est un de mes vilains défauts... l'impatience!!! LOL

Bisous
Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thaliris.canalblog.com
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 9:55

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 675600 La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 288814 moi aussi j'aimerai beaucoup en voir une récente ! La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:51

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 645524 je découvre ta gallerie, c'est tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci!!!   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:03

Merci K-ty, c'est très gentil! flower
Merci Thaliris et Moune!!! Vous avez raison! Ce soir je vous montrerai encore des anciennes pages, mais je vous promets que pendant le week-end je vous montrerai les plus recentes. En plus, je vais travailler un peu ce WE pour vous montrer aussi de nouvelles pages! J'ai hâte de mettre en pratique un peu de ce que j'ai appris récemment et d'utiliser la partie du kit Patchwork de Thaliris!!! Very Happy En plus, j'aurai un beau motif en photos, car Anna-Sofia a fait ses premiers pas hier! Je suis très contente!!! La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 925986

Merci encore pour tout!!! Bon week-end! sunny

Soco
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
thaliris

thaliris


Féminin Nombre de messages : 1644
Age : 55
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 17/09/2007

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:32

Vivement que tu nous les montres!!! Et félicitations à la ptite Anna-Sofia pour ses premiers pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thaliris.canalblog.com
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Février et mars 2008   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:13

Merci Nath pour tes félicitations pour mon Anna-Sofia !!! La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 623654

Voilà, je vous montre alors ce que j’ai fait en février et début mars. Promis : vous verrez des pages plus récentes pendant le week-end ! Vos commentaires sur mes anciens scraps me permettent quand même de faire attention à certaines erreurs que je n’avais pas remarquées auparavant. Merci beaucoup de votre gentillesse et du temps que vous me consacrez !
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 1923

Bon week-end !!! sunny



Carte pour ma maman (Fête des grands-mères)
Crédits : Kit Shabby Mommy de Shabby Princess
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Tarjet13



Carte d’anniversaire pour une de mes cousines
Crédits : Template de Squishee et kit Splendid de Shabby Princess
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Tarjet15



Carte d’anniversaire pour Anna-Sofia
Crédits : Kit Sweet Sprinkles de Shabby Princess
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Tarjet18



Carte de remerciement pour les invités à la fête d’anniversaire d’Anna-Sofia
Crédits : Kit Kimmy de Raspberry Road Designs
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Agrade13



Carte d’anniversaire pour Thibault (mon Mari)
Crédits : Kit Moody Blues de Shabby Princess
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Tarjet19



Page douzième mois
Crédits : Kit Sweet Sprinkles de Shabby Princess
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Doceav10



Carte Pâques
Crédits : Kit Springtime Promise de RCMama Designs
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Tarjet21
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
thaliris

thaliris


Féminin Nombre de messages : 1644
Age : 55
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 17/09/2007

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:38

C'est toi avec Anna-Sofia pour la carte d'anniversaire du papa???

Comme ça on voit ta tête!!! YES!!!

J'adoe la photo des remerciement pour l'anniversaire de ta puce!!! Qu'est-ce qu'elle est belle dessus!!!

Sur la première page... je trouve aussi que la photo est trop sombre... sinon mm impression (encore) que pour les précédentes!!!

Maintenant MOI j'veux voir les NOUVELLES!!!!! Oui oui oui... tu vois pas là... je trépigne d'impatience!!! La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 431939
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thaliris.canalblog.com
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci!!!   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:49

Merci Nath!!! Oui, c'est moi avec Anna-Sofia!!! Embarassed Mais tu m'avais aussi vue dans une des pages que j'ai mises hier, celle avec les photos du mariage et du baptême.

Je dois faire attention avec les photos trop sombres Rolling Eyes , tu as raison. Merci!!!

Et promis: demain tu auras des pages récentes, pas les toutes nouvelles car je vais travailler pendant le WE (je suis trop lente!!!), mais ça va bientôt arriver!!! Very Happy

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 623654 Bon week-end!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 0:23

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 645524 Soco, Ta puce est magnifique avec ses grands yeux et tu lui a fait de belles pages sur le site. La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 572432
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 7:52

Jolies pages de bienvenue, Soco, moi aussi j´ai hate de voir des nouvelles. Tu peux meme participer a nos challenges qui sortent le samedi.Dans la rubrique "Sketchs et surprises". La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 925986
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:48

sampa a écrit:
Jolies pages de bienvenue, Soco, moi aussi j´ai hate de voir des nouvelles. Tu peux meme participer a nos challenges qui sortent le samedi.Dans la rubrique "Sketchs et surprises". La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 925986


Merci Clara! Merci Sampa!!! J'ai envie justement de participer aux challenges, mais je vais d'abord vous montrer mes pages récentes pour voir ce que vous en pensez et prendre en compte vos conseils.
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les premiers "vrais" scraps   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:21

Comme je vous avais raconté au début, je n’ai commencé à faire de «vrais» scraps que le mois dernier (c’est pour ça que jusqu’ici vous n’avez vu que des cartes, des faire-parts et des pages web). Je voulais le faire depuis longtemps, je faisais des visites autour des blogs et des forums de Digiscrap, et j’admirais toujours le travail des gens qui le faisaient. Mais je ne trouvais pas le temps ou le moment pour essayer Embarassed . Et pour la petite histoire, quand j’ai essayé finalement, je l’ai fait pour participer dans un petit concours qui n’a jamais eu lieu car l’organisatrice est tombée malade !!! Rolling Eyes

Donc voilà, je vous montre ces premiers « vrais » scraps. Ce sont des pages plus récentes comme je vous avais promis, encore avec plein d’erreurs (dont les ombres toujours Mad et un problème avec la netteté des éléments dont Thaliris m’avait déjà parlé) ! Il y a les 3 pages que j’avais faites pour le concours dont je vous ai parlé (le sujet était la mer) et que je n’ai jamais montrées à personne finalement, ainsi que 2 pages que j’ai faites après pour la naissance de mon neveu Mauricio au Mexique. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Merci de vos commentaires et de vos conseils ! A bientôt ! La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 623654



Page 1 pour le concours, photos de nos vacances d'été 2006 aux Pyrenées Orientales. J'étais enceinte de presque 3 mois!
Crédits : Template 3 de Choukette et kit Summer Cottage de Steel City Scraps
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Concou10



Page 2 pour le concours, photos de ma ville d'origine, Acapulco (Mexique)
Crédits : Template 18 de Choukette et kit Orangeade de Petit Moineaux
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Concou11



Page 3 pour le concours, encore une photo d'Acapulco, cette fois-ci de la falaise de 'La Quebrada' et son celèbre spectacle de plongeurs ('clavadistas')
Crédits : Template 10 de Droopette, kit Amore Bleu de Petit Moineaux et un papier du pack 10 Papiers de Choukette
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Concou12



Scrap Mauricio 1
Crédits : Scraplift des pages de Galliscrap et de Choukette, kit My Baby Love Boy de Raspberry Road Designs
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Scrapm11



Scrap Mauricio 2 (Ma soeur avec ses deux trésors)
Crédits : Kit Promise Collection de Shabby Princess
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Scrapm10


Dernière édition par Soco le Dim 8 Juin - 0:04, édité 1 fois (Raison : Correction crédits)
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
thaliris

thaliris


Féminin Nombre de messages : 1644
Age : 55
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 17/09/2007

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:59

Eh bien, je ne change pas mon com... tes mises en pages sont très sympa... Et les photos superbes!!!
Oui, il y a un manque d'ombre flagrant!!!
Les as-tu enregistrées sous Jpeg ou as-tu gardé le PFI??? Car il faut absolument les modifier!!!

En tout cas, quand tu auras intégré toutes les bases du Digiscrap, tes pages seront sublimes!!
Courage...
Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thaliris.canalblog.com
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 0:41

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 67108 de jolies pages Socco
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 9:46

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 675600
Magnifiques pages !
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:04

j'aime bien tes pages et je te dis même pas quand tu prendras l'habitude de mettre tes ombres ils y aura des choses sublimes La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 259647
dommage d'ailleurs que tu ne puisses pas en récupérer avec tes PFI pour modifier maintenant comme le dit Thaliris La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 487687
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci!   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:21

Merci les filles! Vous avez raison, je devrais le refaire. Malheureusement, j'ai enregistré en JPG, le photofiltre gratuit ne gére pas les calques. Je suis un peu débordée dans ce moment, mais je vous promets que j'essayerai de les refaire dès que je pourrai. Je sais que ça vaut le coup! Smile

J'ai scrappé un peu le WE, j'espère que je pourrai vous montrer mes pages ce soir.

Merci encore! La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 23:46

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 675600 encore une belle série La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 645524
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les premiers « vrais » scraps (2ème partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 1:33

Bonsoir, merci K-ty, merci à tous pour vos commentaires !!! Même si je ne vous ai pas encore montré mes dernières pages (promis, juré… vous les verrez demain !!! Embarassed), croyez-moi, je prends en compte tout ce que vous me dîtes.

Je vous montre la dernière partie de cette première étape de scrapeuse. A partir de demain vous verrez des scraps où vous trouverez sans doute encore plein de remarques à faire, mais où vous verrez au moins que j’ai commencé à apprendre l’usage des ombres scratch . C’est déjà une avance !!!

Avec cette dernière partie, je vous montre un scrap que vous connaissez déjà en petit : celui de mon avatar. Même s’il a déjà des ombres, je le mets plutôt avec la série de mes premiers scraps car je ne suis pas très contente du résultat Mad. J’aime beaucoup la photo et les papiers, j’ai utilisé une mise en page que j’aime bien aussi (vous l’avez reconnue sans doute dans quelques-uns de mes anciens scraps), mais je sens que le scrap est un peu fade. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Merci encore de votre merveilleux accueil, de votre patience pour regarder tout ce que j’ai voulu vous montrer et de vos gentils commentaires et conseils. A demain !!! La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 572432



Scrap 13 mois d’Anna-Sofia
Crédits : Template 11 de Choukette et kit Tendresse de Petit Moineaux
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Scrap110



Scrap 14 mois
Crédits : Template XOXO V1 de Fei-Fei et kit Framboise Chocolatée de Choukette
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Tarjet22



Carte pour papa
Crédits : Kit Dotty de RCMama Designs
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Tarjet23



Avatar
Crédits : Kit Grandmother’s Delight de Raspberry Road Designs
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
thaliris

thaliris


Féminin Nombre de messages : 1644
Age : 55
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 17/09/2007

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 1:25

Encore jolies mises en pages Soco, et de belles photos!!!
Mais toujours les mm coms!!!

Pour ton avatar, par contre l'ombre de la photo est trop prononcée... on dirait qu'elle flotte et non qu'elle est posée!!!

Tu devrais, maintenant, nous mettre tes pages récentes...
Bises
Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thaliris.canalblog.com
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:00

très belle galerie. J'aime bien les 3 dernières de ta fille...

vivement les prochaines
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 14:36

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 67108 Soco Elles sont très jolies ces dernières pages
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
Ptikoala

Ptikoala


Féminin Nombre de messages : 5397
Localisation : Picardie- Oise
Date d'inscription : 21/09/2007

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:14

Thémma a écrit:
très belle galerie. J'aime bien les 3 dernières de ta fille...

vivement les prochaines
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 67108 La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Soco (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai)
» debut de ma galerie...MAJ 2 mars 2009
» ma 1ERE PAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser