Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La galerie de Soco (1ère partie)

Aller en bas 
+32
claraval
caraboss
missflo
Lilas
ida
nany
pschiiiiit
psodie
Uma
Valé
PAT
valérie
aiyana
minimenth
Dady
Sabynedu57
angelesspikachu
Symphonie
clara
kty
francette
denteline
Fanon
ugo15
moune
thaliris
Thémma
Ptikoala
schadow54
sampa
benthai
Soco
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 17:40

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 675600
je trouve celles avec ta petite fille très douces
bonne continuation
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes pages récentes   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 0:48

Merci Thaliris, Thémma, Fanon, Ptikoala et Clara pour vos commentaires ! C’est très gentil de votre part ! Very Happy

Voilà, avec un peu de retard, je vous présente finalement ce que j’ai fait depuis que Thaliris m’a parlé des ombres et de la netteté des éléments. Comme vous pourrez voir, j’ai encore beaucoup à apprendre… Rolling Eyes

Pour la petite histoire, je suis fière de vous raconter que ma première page avec des ombres a été faite pour un challenge sur le blog de Thaliris (après un premier essai où elle n’existaient pas ! Embarassed ). C’est grâce à ça (et au fait de l’avoir découvert sur le blog de Moune aussi), qu’elle a eu la gentillesse de me donner de bons conseils (dont m’inscrire sur ce forum). Merci Nath ! La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 925986

Pour la deuxième, j’ai voulu mettre en pratique tout ce qu’elle m’avait conseillé.

J’attends vos commentaires avec impatience ! Merci d’avance ! flower

Bonne soirée !!! La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 623654



Challenge 5 Thaliris
Crédits : Template 6 de Choukette et kit My little Calypso de Thaliris
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Challe10



Chocolate
Crédits: Kit Sweet Daisies de RCMama Designs
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Chocol10
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 1:08

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 675600 ces dernières pages sont bien jolies La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
thaliris

thaliris


Féminin Nombre de messages : 1644
Age : 55
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 17/09/2007

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 1:16

Pour moi tout est nickel, sauf les quelques petites observations que je t'ai déjà faites sur la première... et aussi l'ombre de la fleur sur la deuxième!!!

Continue Soco... tu as toutes les qualités pour faire de super jolies pages!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thaliris.canalblog.com
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci!   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 1:26

Merci Fanon! Merci Nath!

J'ai du mal avec les ombres des éléments. J'ai bien mis l'ombre de la fleur, mais comme pour la précedente, on a du mal à les voir. Je mets valeurs 2 ou 3, devrais-je mettre un peu plus?

Merci encore! Bonne nuit!!! La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 623654


Dernière édition par Soco le Jeu 1 Mai - 2:16, édité 1 fois (Raison : Corriger message)
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 9:42

Bien jolies pages Soco,j´aime tes pages bien tendre et en harmonie. je trouve que tes ombres sont tres bien, c´est suffisant . La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 67108 La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 10:23

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 675600
Superbes pages !
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 10:37

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 572432 bravo Soco enfin des pages en vrai scrap hihi! tu fais de bien belles choses La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 679595
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 10:46

quelles jolies pages, j'aime celle avec le chocolat et ou Anne Sofia est dans le noir La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes pages récentes   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:06

Merci Sampa, Schadow, Denteline et Francette pour vos commentaires !!! Very Happy

Je vous présente mes deux dernières créations, faites pendant le week-end dernier. Pour les deux, j’ai utilisé le superbe kit Patchwork de Thaliris ! La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 925986 Il est magnifique et on peut vraiment faire plein de pages différentes avec lui ! En plus, j’ai déjà utilisé une petite partie du petit cadeau gagné au challenge numéro 5 sur son blog. Merci Nath !!! flower

Le deuxième page sera peut-être mon nouvel avatar car, comme je vous avais dit, je n’aime pas trop l’actuel. Mais avant de décider, j’attends vos commentaires.

Je travaille maintenant sur une nouvelle page, mais je suis un peu lente. Déjà, je n’ai pas beaucoup de temps libre, mais en plus avec le Photofiltre gratuit, j’avance trop lentement Mad . Je commence à réfléchir sérieusement sur la possibilité d’acheter le Photofiltre Studio, qu’est-ce que vous en pensez ? La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 41986

Merci encore et bon week-end !!! La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 623654



Bonheur en famille
Crédits : Template 4 de Mag et kit Patchwork de Thaliris
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Famili11



Nouvel avatar
Crédits : Template 2 de Droopette et kit Patchwork de Thaliris
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Soco6010
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 13:11

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 675600
tres jolies pages, tres jolie famille
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 14:06

k-ty a écrit:
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 675600
tres jolies pages, tres jolie famille
bonne continuation
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 288814
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
thaliris

thaliris


Féminin Nombre de messages : 1644
Age : 55
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 17/09/2007

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:52

Je reviens juste de week-end...Donc je n'ai vu tes pages que maintenant!!!

Elle respirent le bonheur tes pages Soco!!! Merci d'avoir utilisé mon kit...d'ailleurs je voudrais mettre ta page sur mon blog si tu le veux bien???

J'aime beaucoup ton nouvel avatar... plein de joie et de bonne humeur lui aussi!!!

Continue à nous montrer tes créations!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thaliris.canalblog.com
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:17

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 67108 j'adore ton nouvel avatar tu fais de bien belles pages La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 44452
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci!!!   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 23:43

Mille mercis K-ty, Fanon, Thaliris et Denteline!!! Vous êtes très gentilles!!! Je n'ai pas beaucoup travaillé ce beau et long week-end, mais j'ai pris de belles photos d'Anna-Sofia et j'espère pouvoir bientôt vous montrer quelque chose de beau!

Bon, avec votre gentil soutien , je cours vite changer mon avatar!!! La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 925986

Bonne semaine!!! La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 623654

P.S. Nath, je te réponds tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 23:53

thaliris a écrit:
Je reviens juste de week-end...Donc je n'ai vu tes pages que maintenant!!!

Elle respirent le bonheur tes pages Soco!!! Merci d'avoir utilisé mon kit...d'ailleurs je voudrais mettre ta page sur mon blog si tu le veux bien???

J'aime beaucoup ton nouvel avatar... plein de joie et de bonne humeur lui aussi!!!

Continue à nous montrer tes créations!!!


Merci Nath!!! J'espère que tu as eu un bon week-end!!! sunny Je viens juste de te laisser un com sur ta galerie.

Merci à toi pour tes gentils commentaires et pour ton beau kit. Je l'ai adoré, les couleurs sont magnifiques!!! Bien sur que tu peux mettre la page sur ton blog, ce sera un honneur! Very Happy Veux-tu que je te l'envoie par mail ou veux-tu la prendre ici?

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 623654 et bonne semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
thaliris

thaliris


Féminin Nombre de messages : 1644
Age : 55
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 17/09/2007

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 0:04

Merci Soco!!!
Je la prends ici...
Et c'est toi qui me fais trop d'honneur....
Maintenant , à ton rythme, montre nous de quoi tu es capable!!! Car je sais que tu as de grandes capacités!!!
Et oui supebe week-end ensoleillé chez ma maman à la campagne... on a été retrouver nos filles... une vraie joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thaliris.canalblog.com
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 0:57

bonsoir Soco, tes 2 dernières pages sont très belles, elles "respirent" la gaité.
Merci pour ces instants de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Une nouvelle page   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 0:29

Bonsoir à tous ! La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 572432

Merci Clara !!! C’est très gentil de ta part ! flower


Je vous présente une petite page que j’ai faite depuis le week-end, mais je n’avais pas eu le temps de la poster. Le sujet est très spécial pour moi, car il s’agit des premiers pas de ma princesse La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 925986 . J’espère qu’elle vous plaira !


Bisous et bonne week-end pour tous ceux qui feront le pont (moi comprise Wink !)



Primeros pasos
Crédits : Template 1 de Jule, papier découpé du template 1 de Digiscrapcoco et kit Sweet Catia de Tinette
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Primer12


Dernière édition par Soco le Sam 10 Mai - 0:17, édité 1 fois (Raison : Correction crédits)
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 1:09

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 675600 très jolie page socco
maintenant il va falloir faire bien attention à ta petite Anna sofia car maintenant qu'elle marche tu n'es pas fini de lui courir apres La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 465697
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 1:18

Belle page Soco, j'aime beaucoup les tons que tu as utilisés. Anna Sofia à l'air bien fière d'elle ! La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 1:44

beau travail Soco félicitation flower La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 679595
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 6:56

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 675600 Soco bien jolie page...et le tout réalisé avec la version gratuite de photofiltre.... La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 67108 La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 925986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
ugo15

ugo15


Féminin Nombre de messages : 2133
Age : 51
Localisation : Cantal - Auvergne
Date d'inscription : 26/06/2007

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 10:34

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 675600 soco !!
De bien belles pages par ici !! J'aime beaucoup la dernière, c'est tellement chouette quand nos petits bouts commencent à marcher !!
Continue de nous régaler les yeux La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 67108
La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-ugo-scrap.over-blog.com/
Fanon

Fanon


Féminin Nombre de messages : 2639
Age : 60
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/02/2008

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 14:22

La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 675600 Jolie page La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 44452 Soco
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Soco (1ère partie)   La galerie de Soco (1ère partie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Soco (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Soco, partie 2 (MAJ le 10 mai)
» debut de ma galerie...MAJ 2 mars 2009
» ma 1ERE PAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser