| Les pages de Denteline avec PFSv9 | |
|
+21angelesspikachu ugo15 Soco francette thaliris Thémma Symphonie missdauphine vinny13 clara schadow54 Ptikoala Gavotte tafanie94 pschiiiiit kty sampa moune Fanon benthai denteline 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 10 Juil - 0:59 | |
| C'est bien lisible comme ça Denteline, même réduit (au fait tu penses à faire + net 1x aprés réduction) et la page originale doit être trés jolie. Personnellement je préfère la deuxième (on voit mieux la photo et elle est plus lumineuse) mais ce n'est qu'une question de goût et ce n'est pas mon avis qui compte, c'est toi qui décide celle que tu préfères et que tu seras fière d'offrir à tes amies. | |
|
| |
angelesspikachu
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 10 Juil - 1:11 | |
| tres joli et le texte!! super!! j'aime les 2 | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 10 Juil - 1:13 | |
| merci les filles c'est gentil Non Moune ça j'ai pas fait parce que en fait je sais pas quand exactement parce que je diminue sur le site même de l'hébergement en 600/600 alors je dois faire comment ? je vois pas trop comment procéder je suis un peu perdue sur ce coup là en plus j'ai l'impression de m'explique comme une plouk | |
|
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 10 Juil - 2:09 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 10 Juil - 4:05 | |
| | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 10 Juil - 11:09 | |
| Oui Denteline, Fanon t'a trés bien expliqué, il vaut mieux que tu diminues toi-même l'image à la bonne taille avant de la mettre chez ton hébergeur (tu n'es pas obligée de la conserver dans cette taille aprés sur ton disque dur, il te suffit de garder l'original), elle sera de meilleure qualité, parceque les hébergeurs appliquent un taux de compression souvent trés important qui dégrade l'image. - tu dupliques ton image originale (pour ne pas faire de bêtise sur l'original ) - tu la réduits à la taille voulue et tu laisses le taux de compression à 90 c'est suffisant - puis tu fais "enregister sous" en rajoutant par ex "forum" ou n'importe quoi au nom du fichier pour ne pas écraser l'image originale, ou tu l'enregistres dans un dossier différent. (s'il y a quelquechose que tu ne comprends pas demandes, c'est tellement machinal que je ne sais pas si j'ai bien expliqué, la preuve ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit que tu passes par l'hébergeur pour réduire les images) | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 10 Juil - 11:17 | |
| ok merci j'ai tout compris j'ai un peu cherché hier soir et je me suis dit que ça ne pouvait pas être chez l'hébergeur que je devais le faire et je me suis du coup dit qu'il fallait certainement que je reprenne la photo je suis contente parce que je m'apperçoie que j'avais bien vu merci à toutes heureusement qu'il n'y a que les dernières que j'ai faites en 1000 sinon avant je faisais directement en 600/600 sur mon pfi voilà je viens de reposter j'ai suivi les conseils
Dernière édition par denteline le Jeu 10 Juil - 16:20, édité 2 fois | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 10 Juil - 11:24 | |
| j'aime bien ta page et tu as une belle police d'écriture, on lit bien, c'est quoi comme Police ??? | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 10 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
denteline
| |
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 11 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 12 Juil - 0:20 | |
| merci Fanon ça me touche beaucoup | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 12 Juil - 1:19 | |
| qui pourrait me dire où trouver une fenêtre ouverte svp peut être en avez vous déjà vue quelque part j'ai cherché mais je n'en ai trouvé qu'une petite fermée bofffff!!! | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 12 Juil - 2:39 | |
| -J'ai des masques de fenêtres mais il faut que je retrouve où j'ai bien pu les télécharger. -Sinon, Il y en avait dans le méga kit de printemps du forum digiscrap pour tous, thaliris en avait fait une partie : http://thaliris.canalblog.com/archives/2008/03/index.html mais je crois que les fenêtres sont dans la partie de Nico et le lien de son blog n'est plus valide, on verra avec elle si elle s'en souvient. -Ou alors il y a la solution du détourage d'une photo libre de droits. On voit ça plus tard | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 12 Juil - 17:33 | |
| denteline, Comme Moune j'ai beaucoup de masque de fenêtres, les seuls dont j ai retrouvé le lien viennent de chez Capucine : http://chezcapucine.centerblog.net/rub-Tubes-fenetres-portes.html peut-être y trouveras-tu ton bonheur. J'aime bien ta dernière page. | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 12 Juil - 18:08 | |
| merci Dady sympa d'avoir cherché je regarderai voici ma dernière page avant la semaine prochaine ceci dit je suis pas tout à fait contente j'ai deux trucs troubles alors qu'ils sont identiques à la base je vais essayer de revoir ça ce soir mais pour le moment le repassage me tend les bras j'ai bon lui dire j'arrive il s'impatiente qu'es ce qu'il m'aime à ce soir si j'ai un peu de temps encore crédits kit tendresse de Petit Moineau et la couture Kit 8 sitches de Manu70
Dernière édition par denteline le Mar 15 Juil - 14:39, édité 2 fois | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 12 Juil - 20:24 | |
| bon voilà j'ai reposté mais bof pas encore gégé juste un tipeu plus mieux pourtant j'ai bidouillé dur lissage et ensuite netteté une fois l"un et 1fois l'autre une fois les2 | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 12 Juil - 20:33 | |
| Ptikoala t'a déjà tout dit Dady, je parlais de vrais masques qui te permettent d'appliquer les textures ou les couleurs que tu veux, sur le lien que tu donnes ce sont des tubes, c'est-à-dire des images détourées (plus ou moins bien) et comme on n'en connait pas la provenance, je ne peux que vous conseiller d'être prudentes avec ce genre de site, je pense qu'il vaut mieux prendre ces images sur des sites qui distribuent de vrais images libres de droit. Mais ce n'est qu'un conseil. | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 12 Juil - 21:27 | |
| oui j'ai été voir aussi Moune et j'ai eu la même pensée que toi et j'ai pas téléchargé je vais me bidouiller une fenêtre t'inquiètes c'est vrai qu'il y dans le méga kit dont tu m'as donné le lien mais comme un fait exprés il faut que j'aille faire tous les sites des filles qui ont participé pour trouver celle qui a fait celui avec les fénêtres hihi pas simple bonne soirée et bonnes fêtes de 14 Juillet : bisou: | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 12 Juil - 21:54 | |
| :coucou1:C'est Nico qui avait fait les fenêtres mais on dirait que son blog n'existe plus, dis moi simplement si c'est ce genre de fenêtre que tu veux faire et je recherche ou j'ai eu les masques pour pfotofiltre. | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 12 Juil - 22:02 | |
| chez Sylvey il y en a 2: http://sylvey.free.fr/photobidouille/dossier_page_masques/dossier_masques_fenetre/masques_de_fenetre_d.htm sur Seniorplanet, déposés par Schadow, message 41: http://www.planetforums.fr/forumsp/index.php?showtopic=19272&st=35 | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 12 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Dim 13 Juil - 0:37 | |
| Ceux de Schadow en fait c'est une partie de ceux que j'ai, c'est une série de 6 modèles et chaque fois il y a 2 masques à appliquer avec des opacités différentes, mais j'ai juste "pm-fenêtres" comme nom de dossier et pas moyen de me souvenir d'où ils viennent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 | |
| |
|
| |
| Les pages de Denteline avec PFSv9 | |
|