| Les pages de Denteline avec PFSv9 | |
|
+21angelesspikachu ugo15 Soco francette thaliris Thémma Symphonie missdauphine vinny13 clara schadow54 Ptikoala Gavotte tafanie94 pschiiiiit kty sampa moune Fanon benthai denteline 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: elles font font font Jeu 31 Juil - 1:52 | |
| merci Soco je t'ai posté mon éventail mais on postait en même temps hi! merci Clara mais tu as déjà beaucoup à faire avec toutes tes photos Schadow m'a aidée en reprenant le template et en me faisant un pfi avec les calques, j'espère n'avoir pas saccagé son travail ? elle a été plus rapide que moi j'ai même pas eu le temps de demander à Moune hi ! un grand merci à l'une comme à l'autre ceci dit je n'ai fait que du collage le travail était déjà presque fait alors au prochain je ne sais toujours pas comment m'y prendre de toutes façons il y aura pas de prochain
Dernière édition par denteline le Ven 1 Aoû - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 31 Juil - 8:08 | |
| Denteline ton travail-art de dentelles est magnifique.. Chapeau l'artiste!!
Dernière édition par benthai le Jeu 31 Juil - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 31 Juil - 9:21 | |
| Merci Ben pour l'éventail merci Schadow pour cette page mais c'est ton travail à 80% je n'oserais plus me lancer là-dedans à moins que sur ton blog tu nous fais de temps en temps en template comme tu m'as donné et merci pour l'éventail même si j'ai cogité au départ pour trouver l'idée du dessin j'ai eu moins de misère qu'avec le template et au fait j'ai oublié de dire que j'ai utilisé le kit Anges d'ici pour faire ma page. | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 31 Juil - 10:44 | |
| ton éventail en tulle magifique, dis donc c'est du beau travail | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 31 Juil - 11:22 | |
| superbe ton éventail !!!! j'en suis baba!!! comme 2 ronds de flan !!!! et ta page est bien réussie...même si Schadow t'ai aidée...le reste, choix des papiers et autres est bien de toi... ce sketch je l'ai fait, ma dernière page avec la larme et je peux te dire qu'il n'est pas si simple...pour les bandes de papiers j'ai fait des rectangles, puis c'est du travail de finition, une sélection carrée puis forme coins arrondis; mais ça demande de la précision...donc tu vois moi aussi il m'a causé un peu de souci aussi... n'abandonne pas les sketches, on apprend beaucoup avec et ça dépanne en cas de panne d'inspiration ...et puis comme dit Moune : " alors tu t'en sers juste d'idée de mise en page (comme un sketch) si tu le trouves beau, et en plus toi tu en as toujours des superbes d'idées, tu n'as pas besoin de ça" | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 31 Juil - 12:07 | |
| merci beaucoup ça me remonte un peu le moral c'est vrai qu'hier il était au ras des pâquerettes toute une journée pour faire un semblant de page qui me plaisait pas heureusement que les Zorros sont arrivaient je ne vous remercierais jamais assez de toute l'aide que vous nous apportez, et merci pour l'éventail heu Francette l'éventail je l'ai posé sur du tulle pour faire le ciel bleu mais tout le reste c'est de la dentelle à l'aiguille Pitkoala j'avais vu ta page avec la larme et j'avais beaucoup aimé et quand j'ai vu le template c'est là que l'idée saugrenue de le faire m'a traversée l'esprit j'aurais mieux fait de la laisser traverser seulement si même toi tu as eu des misères je te dis pas alors moi je vous embrasse tous très très fort | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 31 Juil - 14:30 | |
| Ta page est très belle, et ton éventail.........tiens je ne trouve pas de mots! et tu sais ne t'inquiètes pas pour mes photos ce qui ne sera pas scrappé cette semaine, le sera la semaine prochaine ou encore l'autre, je ne suis pas à la tache!... je t'aide quand tu veux ! | |
|
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 31 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
denteline
| |
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 31 Juil - 15:40 | |
|
Dernière édition par Soco le Ven 1 Aoû - 16:34, édité 1 fois (Raison : Correction prénom) | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 31 Juil - 19:36 | |
| Denteline, je n'ai plus rien à ajouter, tout a été dit, ta page est magnifique et encore et encore | |
|
| |
denteline
| |
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Jeu 31 Juil - 23:15 | |
| et bien tu vois Denteline, il n'y a pas que nous deux qui faisons des confusions!!! tu crois qu'on a contaminé nos copines?? bisous | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 1 Aoû - 16:00 | |
| chut si nous sommes contagieuses elles voudront plus de nous | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 1 Aoû - 16:40 | |
| | |
|
| |
denteline
| |
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 2 Aoû - 12:19 | |
| merci Ben pour ta belle QP pardon mais j'ai du couper un morceau sinon c'était pas super pour mettre ma photo tu rouspètes pas hein non ! et j'ai utilisé un papier en plus pour le fond du dernier kit des années folles de la scrapteam et j'ai du supprimer mes petits trucs qui brillaient parce que lorsqu'on diminue pour une page 600/600 ça brille plus je devrais peut-être mettre d'où vient ma photo c'est une de mes nommmmmbreuses cartes postales alors "lacemaking in Ceylon published by Michael & Ruth Day voilà | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 2 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 2 Aoû - 13:52 | |
| ouf j'ai eu chaud je savais que l'on pouvait ajouter des petites choses mais j'étais pas sur que l'on puisse détourner pour un autre rendu merci Ben [quote] | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 2 Aoû - 17:13 | |
| Magnifique Denteline. | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 2 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 2 Aoû - 19:30 | |
| merci Dady je t'avais zappée pardon c'est tellement gentil de passer par ici. bon voilà la dernière avant la reprise j'ai bossé dur parce que comme je ne sais pas faire de template sauf ceux de Schadow, j'ai bidouillé de chez Bidouillé la seule chose que j'ai pas réussi c'est à mettre de l'ombre sous ma bande rouge tant pis mais j'ai pas dit mon dernier mot!! quand au journaling je sais pas quoi mettre comme souvent pour les crédits la carte postale est à moi une amie Frie qui a fait la dentelle et la carte, je pense qu'il y a bien sur les années folles- Moune -Symphonie- Mjb vintage- après je ne sais plus j'ai mis et retiré tellement de fois que j'ai oublié pardon et je rajoute si vous savez
Dernière édition par denteline le Dim 3 Aoû - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
benthai Admin'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 | |
| |
|
| |
| Les pages de Denteline avec PFSv9 | |
|