Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon jardin et la nature

Aller en bas 
+39
lady
lyza
chouchou
pschiiiiit
Anne
titi1011
clau75
sabrina29
jalna
psodie
nadette
gigi dentellière
Uma
bijou80130
Lilas
missflo
minimenth
ida
caraboss
nany
thaliris
aiyana
ChriChri
PAT
benthai
Ptikoala
ugo15
schadow54
Fanon
denteline
Sabynedu57
Soco
angelesspikachu
francette
clara
kty
sampa
moune
Dady
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 2:38

Mon jardin et la nature - Page 6 67108 Bravo Dady et merci de continuer à partager avec nous la beauté de ton jardin ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 16:38

Mon jardin et la nature - Page 6 968493 et merci. Voici, une page d'un coin du jardin, pour répondre au souhait de Denteline, il y en aura d'autres mais il est vrai que je photographie de près plus les fleurs, arbustes, etc, que des vues d'ensemble du jardin, je vais réparer cela. Le cytisse que vous voyez vient de Normandie du jardin de mes parents, il avait quelques centimètres quand je l'ai planté.

Mon jardin et la nature - Page 6 2ov12j0wub

La page est faite avec le kit Nostalgia de Moune, quant au chat en transparence je ne sais plus d'où il vient. Par contre je ne sais pas si c'est vraiment un scrapt, diffficile à faire je trouve avec de grandes photos.
Moune j'adore les papiers de ce kit, merci de l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 16:49

Mon jardin et la nature - Page 6 675600 C'est beau ! Fait attention avec le Cytise Dady surtout si tu as des animaux parcequ'il est toxique dans toutes ses parties (fleurs et branches).
Je suis vraiment heureuse qu'il te plaise tant ce kit Mon jardin et la nature - Page 6 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 21:26

Mon jardin et la nature - Page 6 675600 dady
ta galerie est superbe Mon jardin et la nature - Page 6 645524
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 19:01

Mon jardin et la nature - Page 6 675600 Merci à Moune et Kty. Moune je sais depuis peu que le cytisse est toxique et dangereux pour les animaux cela m'inquiète.
Aujourd'hui c'est une rose du jardin mise en page avec un template de chez Noussa, des papiers d'Aprilmouse, le cadre est fait maison et les épingles je ne sais plus d'où ells viennent.

Mon jardin et la nature - Page 6 Tmvgjwkdgk
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 8:56

Dady, tes rosiers sont tres jolies a regarder et bien mis en valeur!! mais tu aurais du tourner le chat pour qu´il regarde des roses, cela serait encore plus joli.Mon jardin et la nature - Page 6 623654 je pense.Mon jardin et la nature - Page 6 52740
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 9:38

magnifique ton petit coin de paradis, on dirait une fenêtre ouverte vers le jardin Mon jardin et la nature - Page 6 67108
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 13:39

Mon jardin et la nature - Page 6 44452 Dady! J'ai un coup de coeur pour la dernière!!! Elle est très belle! Mon jardin et la nature - Page 6 107593

Mon jardin et la nature - Page 6 686658
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 20:13

Mon jardin et la nature - Page 6 1923 à vous, ce soir une page faite avec le megakit baby-cafe de chez Hawra, sauf les papillons et je ne sais plus d'où ils viennent quant aux fleurs elles sont du Jardin de Michelle.

Mon jardin et la nature - Page 6 Gf7e67j9dr

J'ai pourtant fait attention aux quiquis blancs mais je crois qu'il en reste pauvre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 19:19

Mon jardin et la nature - Page 6 968493 Il fait trop chaud ici (38° à l'ombre et 28° à la maison) aussi pas question de jardiner même sans bouger devant l'ordinateur j'ai chaud.

Mon jardin et la nature - Page 6 T0p2ms50sf

crédits le kit orange et cannelle, agrafe je ne sais pas et photo de mon oranger prise au mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 1:21

Il est merveilleux ton oranger Dady!!! Mon jardin et la nature - Page 6 925986 J'aime beaucoup tes pages, c'est vrai qu'il y a quelques quiquis sur la première, mais je comprends que parfois on n'arrive pas à les enlever. Sinon, comme Denteline a dit une fois, à force d'insister on perd carrément l'image! Rolling Eyes Je ne sais pas si ca dépend de la qualité de résolution des éléments, un de nos experts saurait nous le dire sans doute. Mon jardin et la nature - Page 6 679595

Bon week-end et gros bisous!!! Mon jardin et la nature - Page 6 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 22:49

flower ton oranger est superbe Mon jardin et la nature - Page 6 583842
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 0:55

une semaine de retard mais que de belles choses Dady et sur le petit coin de jardin que tu as bien voulu nous montrer un grand merci à toi toutes ts pages sont belles Mon jardin et la nature - Page 6 67108 Mon jardin et la nature - Page 6 623654
Revenir en haut Aller en bas
PAT

PAT


Féminin Nombre de messages : 1019
Age : 61
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 18:34

COUCOU,
bien belles pages DADY, je suis pas trop fleur mais mise en page comme tu le fait c'est tres jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 19:23

Mon jardin et la nature - Page 6 675600 Une page pour faire plaisir à Denteline, mais en ce moment ici tout est sec, comme vous pouvez le voir que la photo prise hier, peu de fleurs dans le jardin, encore quelques roses et beaucoup de lauriers roses, bientôt un petit lilas des Indes.

Mon jardin et la nature - Page 6 F4maoeq7c7



Crédit: le kit Nostalgia de Moune - Moune c'est une merveille ce kit j'y reviens souvent et je trouve toujours quelque chose de nouveau.

Bon j'ai fais attention aux quiquis et aux ombres j'espère que vous n'allez pas m'en trouver que j'aurais oublié.

Bonne fin de journée et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 21:54

Mon jardin et la nature - Page 6 675600 merci Dady c'est trés gentil ! Very Happy

C'est une belle idée la fleur qui sort du cadre et non seulement ton jardin est superbe mais tu as une vue superbe aussi.

Pour en revenir à ta page je trouve que l'agrafe est un peu disproportionnée par rapport à la page. Mon jardin et la nature - Page 6 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 0:24

flower superbe dady
j'aime beaucoup cette page Mon jardin et la nature - Page 6 107593
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 7:22

Mon jardin et la nature - Page 6 675600 une bien jolie page! Mon jardin et la nature - Page 6 67108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 16:16

Elle est très jolie ta page Dady !!! Mon jardin et la nature - Page 6 67108 Et ton jardin est superbe, comme je l'imaginais!!! Mon jardin et la nature - Page 6 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 19:50

Mon jardin et la nature - Page 6 968493 et merci à vous toutes et tous. Voici une page pour essayer de mettre en valeur mon Sophoa, il fleurit en Février-Mars, il est splendide toute l'année car il a un feuillage persistant.

Mon jardin et la nature - Page 6 Gqrv9mp6ve

Crédit: Perles de Rosée


Encore merci pour ce merveilleux kit, j'ai peur que vous me trouviez quelques quiquis Mon jardin et la nature - Page 6 885875
Revenir en haut Aller en bas
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 21:31

Il es très beau ton sophoa et ta page est très jolie Dady. Mon jardin et la nature - Page 6 67108 Je ne vois pas trop de quiquis. Par contre, il me semble qu'une partie des attaches en haut devrait être derrière le papier. Mais ne fais pas trop confiance à ce que je te dis car, après le papier d'Ugo, il semblerait que je commence à voir de choses bizarres! Mon jardin et la nature - Page 6 465697

Mon jardin et la nature - Page 6 63696
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 21:48

Mon jardin et la nature - Page 6 675600 non Dady juste de trés legers sur les attaches du haut mais pour si peu c'est pas la peine que tu Mon jardin et la nature - Page 6 885875 , tes belles pages nous manqueraient trop.

Par contre Soco a raison il faudrait que tu gommes une partie des attaches pour les mettre comme des trombones, mais ta mise en page est trés jolie et tu as encore trouvé la photo idéale pour aller avec ce kit, première pour le télécharger et première pour nous montrer une page Mon jardin et la nature - Page 6 67108
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 8:34

Mon jardin et la nature - Page 6 675600 Belle page Dady. Mon jardin et la nature - Page 6 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
ChriChri

ChriChri


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2008

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 9:47

Très jolie page.

Mon jardin et la nature - Page 6 487687
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 18:27

Mon jardin et la nature - Page 6 675600 Merci à Soco, Moune, Schadow et Chrichri. Vous savez pour les attaches je me suis apperçue de j'aurais dû gommer une partie en revoyant ma page affichée dans la galerie, incroyable c'est toujours là que je m'aperçois de mes oublis et c'est trop tard pour réparer.

Mon jardin et la nature - Page 6 9kkfwsfla0

Crédit: Kit Lila de "Le Scrap de Joey" - j'ai colorisé le papier et les éléments utilisés

Pour le découpage de la photo j'ai utilisé le plugin Fractionnement HTML. Quelque chose ne me plait pas dans cette page mais je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon jardin et la nature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon jardin et la nature
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nature - News le 28/02/09
» mes pages avec vos kits
» Kit Jardin
» Kit jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser