| Mon jardin et la nature | |
|
+39lady lyza chouchou pschiiiiit Anne titi1011 clau75 sabrina29 jalna psodie nadette gigi dentellière Uma bijou80130 Lilas missflo minimenth ida caraboss nany thaliris aiyana ChriChri PAT benthai Ptikoala ugo15 schadow54 Fanon denteline Sabynedu57 Soco angelesspikachu francette clara kty sampa moune Dady 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Lun 4 Aoû - 16:38 | |
| et merci. Voici, une page d'un coin du jardin, pour répondre au souhait de Denteline, il y en aura d'autres mais il est vrai que je photographie de près plus les fleurs, arbustes, etc, que des vues d'ensemble du jardin, je vais réparer cela. Le cytisse que vous voyez vient de Normandie du jardin de mes parents, il avait quelques centimètres quand je l'ai planté. La page est faite avec le kit Nostalgia de Moune, quant au chat en transparence je ne sais plus d'où il vient. Par contre je ne sais pas si c'est vraiment un scrapt, diffficile à faire je trouve avec de grandes photos. Moune j'adore les papiers de ce kit, merci de l'offrir. | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Lun 4 Aoû - 16:49 | |
| C'est beau ! Fait attention avec le Cytise Dady surtout si tu as des animaux parcequ'il est toxique dans toutes ses parties (fleurs et branches). Je suis vraiment heureuse qu'il te plaise tant ce kit | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Lun 4 Aoû - 21:26 | |
| dady ta galerie est superbe | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Mer 6 Aoû - 19:01 | |
| Merci à Moune et Kty. Moune je sais depuis peu que le cytisse est toxique et dangereux pour les animaux cela m'inquiète. Aujourd'hui c'est une rose du jardin mise en page avec un template de chez Noussa, des papiers d'Aprilmouse, le cadre est fait maison et les épingles je ne sais plus d'où ells viennent. | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Jeu 7 Aoû - 8:56 | |
| Dady, tes rosiers sont tres jolies a regarder et bien mis en valeur!! mais tu aurais du tourner le chat pour qu´il regarde des roses, cela serait encore plus joli. je pense. | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Jeu 7 Aoû - 9:38 | |
| magnifique ton petit coin de paradis, on dirait une fenêtre ouverte vers le jardin | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Jeu 7 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
Dady
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Jeu 7 Aoû - 20:13 | |
| à vous, ce soir une page faite avec le megakit baby-cafe de chez Hawra, sauf les papillons et je ne sais plus d'où ils viennent quant aux fleurs elles sont du Jardin de Michelle. J'ai pourtant fait attention aux quiquis blancs mais je crois qu'il en reste pauvre moi. | |
|
| |
Dady
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Ven 8 Aoû - 19:19 | |
| Il fait trop chaud ici (38° à l'ombre et 28° à la maison) aussi pas question de jardiner même sans bouger devant l'ordinateur j'ai chaud. crédits le kit orange et cannelle, agrafe je ne sais pas et photo de mon oranger prise au mois d'avril. | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Sam 9 Aoû - 1:21 | |
| Il est merveilleux ton oranger Dady!!! J'aime beaucoup tes pages, c'est vrai qu'il y a quelques quiquis sur la première, mais je comprends que parfois on n'arrive pas à les enlever. Sinon, comme Denteline a dit une fois, à force d'insister on perd carrément l'image! Je ne sais pas si ca dépend de la qualité de résolution des éléments, un de nos experts saurait nous le dire sans doute. Bon week-end et gros bisous!!! | |
|
| |
kty
| |
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
PAT
Nombre de messages : 1019 Age : 62 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Mon jardin et la nature Lun 11 Aoû - 18:34 | |
| COUCOU, bien belles pages DADY, je suis pas trop fleur mais mise en page comme tu le fait c'est tres jolis. | |
|
| |
Dady
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Mar 12 Aoû - 19:23 | |
| Une page pour faire plaisir à Denteline, mais en ce moment ici tout est sec, comme vous pouvez le voir que la photo prise hier, peu de fleurs dans le jardin, encore quelques roses et beaucoup de lauriers roses, bientôt un petit lilas des Indes. Crédit: le kit Nostalgia de Moune - Moune c'est une merveille ce kit j'y reviens souvent et je trouve toujours quelque chose de nouveau.Bon j'ai fais attention aux quiquis et aux ombres j'espère que vous n'allez pas m'en trouver que j'aurais oublié. Bonne fin de journée et bonne soirée | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Mar 12 Aoû - 21:54 | |
| merci Dady c'est trés gentil ! C'est une belle idée la fleur qui sort du cadre et non seulement ton jardin est superbe mais tu as une vue superbe aussi. Pour en revenir à ta page je trouve que l'agrafe est un peu disproportionnée par rapport à la page. | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Mer 13 Aoû - 0:24 | |
| superbe dady j'aime beaucoup cette page | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Soco
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Mer 13 Aoû - 16:16 | |
| Elle est très jolie ta page Dady !!! Et ton jardin est superbe, comme je l'imaginais!!! | |
|
| |
Dady
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Mer 13 Aoû - 19:50 | |
| et merci à vous toutes et tous. Voici une page pour essayer de mettre en valeur mon Sophoa, il fleurit en Février-Mars, il est splendide toute l'année car il a un feuillage persistant. Crédit: Perles de Rosée Encore merci pour ce merveilleux kit, j'ai peur que vous me trouviez quelques quiquis | |
|
| |
Soco
| |
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Mer 13 Aoû - 21:48 | |
| non Dady juste de trés legers sur les attaches du haut mais pour si peu c'est pas la peine que tu , tes belles pages nous manqueraient trop. Par contre Soco a raison il faudrait que tu gommes une partie des attaches pour les mettre comme des trombones, mais ta mise en page est trés jolie et tu as encore trouvé la photo idéale pour aller avec ce kit, première pour le télécharger et première pour nous montrer une page | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
ChriChri
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Jeu 14 Aoû - 9:47 | |
| Très jolie page. | |
|
| |
Dady
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Jeu 14 Aoû - 18:27 | |
| Merci à Soco, Moune, Schadow et Chrichri. Vous savez pour les attaches je me suis apperçue de j'aurais dû gommer une partie en revoyant ma page affichée dans la galerie, incroyable c'est toujours là que je m'aperçois de mes oublis et c'est trop tard pour réparer. Crédit: Kit Lila de "Le Scrap de Joey" - j'ai colorisé le papier et les éléments utilisés Pour le découpage de la photo j'ai utilisé le plugin Fractionnement HTML. Quelque chose ne me plait pas dans cette page mais je ne sais quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature | |
| |
|
| |
| Mon jardin et la nature | |
|