Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mon jardin et la nature

+39
lady
lyza
chouchou
pschiiiiit
Anne
titi1011
clau75
sabrina29
jalna
psodie
nadette
gigi dentellière
Uma
bijou80130
Lilas
missflo
minimenth
ida
caraboss
nany
thaliris
aiyana
ChriChri
PAT
benthai
Ptikoala
ugo15
schadow54
Fanon
denteline
Sabynedu57
Soco
angelesspikachu
francette
clara
kty
sampa
moune
Dady
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
clara

clara

Féminin Nombre de messages : 11670

Mon jardin et la nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû - 19:03

Mon jardin et la nature - Page 7 675600 Dady
Et bien dis donc, j'étais restée sur la porte de ta galerie et de ton jardin; mais je viens de passer un pur moment de bonheur en découvrant les merveilleuses fleurs et plantes de ton jardin et tes si belles pages pour les mettre en valeur. C'est vraiment paradisiaque !
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune

Féminin Nombre de messages : 8154

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû - 19:36

Mon jardin et la nature - Page 7 768659 Dady, tu en fais des test en ce moment !

pour tes pages, il te suffirait de conserver une sauvagarde en PFI (avant de fusionner les calques) ça te permettrait de faire des modifications sur ta page si tu le souhaites, jusqu'à ce que tu en sois pleinement satisfaite.

Ton fractionnement HTML est pas mal du tout, mais tu aurais du agrandir un petit peu les deux volets extérieurs pour que leur partie interne soit de la même taille que la partie externe de ceux du centre, ça aurait moins coupé la perspective.

Et tu dois être en train de déguster les grenades maintenant ? Mon jardin et la nature - Page 7 572432
http://lescrapade.over-blog.com/
Fanon

Fanon

Féminin Nombre de messages : 2639

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 1:21

Mon jardin et la nature - Page 7 675600 Superbes ces dernières pages dady Mon jardin et la nature - Page 7 925986
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
kty

Féminin Nombre de messages : 5839

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 1:24

Mon jardin et la nature - Page 7 675600
j'aime bien ta dernière Mon jardin et la nature - Page 7 67108
Dady

Dady

Féminin Nombre de messages : 3593

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 16:19

Mon jardin et la nature - Page 7 675600 Merci à vous quatre, Moune rien ne t'échappe moi je regardais ma page et je n'arrivais pas à voir ce qui clochait toi de suite tu as trouvé c'est sûr que les deux volets extérieurs méritaient d'être agrandis.

Mon jardin et la nature - Page 7 Lsnkqf6kle

Crédit: le kit Eau de rose de Ptikoala

Un régal ce kit je ne pouvait pas mieux trouver pour mon tout petit lilas de Indes, j'ai dû m'asseoir pour le photographier, il a été planté cet automne il mesurait une quarantaine de centimètres et maintenant il doit en faire soixante et il fleurit incroyable je n'osais l'espérer. Pour l'écriture j'ai suivi les conseils de Ptikoala donnés à Clara, et incroyable pas de quiquis enfin de crois. Merci Ptikoala
clara

clara

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 18:39

Encore une très belle page, Dady, j'aime beaucoup ton effet fondu
moune
Modo
moune

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 18:39

Mon jardin et la nature - Page 7 675600 Pas du tout de quiquis Dady ! Et encore une trés jolie page Mon jardin et la nature - Page 7 67108
Fanon

Fanon

Féminin Nombre de messages : 2639

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 21:22

moune a écrit:
Mon jardin et la nature - Page 7 675600 Pas du tout de quiquis Dady ! Et encore une trés jolie page Mon jardin et la nature - Page 7 67108
Mon jardin et la nature - Page 7 288814
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
Ptikoala

Ptikoala

Féminin Nombre de messages : 5397

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 23:57

que de jolies pages Dady !!! Mon jardin et la nature - Page 7 67108

et merci pour mon kit, je suis ravie qu'il te plaise...puis-je prendre ta apge pour mon blog?

et aussi, je suis ravie de constater tes progrès, c'est époustouflant...j'aime beaucoup quand quelqu'un qui démarre dans le digiscrap s'accroche; ça donne souvent de superbes pages par la suite....alors encore bravo pour ta persévérance et tes jolies pages...Mon jardin et la nature - Page 7 60466

Mon jardin et la nature - Page 7 623654
kty

Féminin Nombre de messages : 5839

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 1:55

flower tres jolie page Dady, superbe ton lilas des indes Mon jardin et la nature - Page 7 487687
Dady

Dady

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 16:34

Mon jardin et la nature - Page 7 968493 Merci les filles pour vos appréciations Embarassed , bien entendu Ptikoala tu peux prendre ma page pour ton blog, l'honneur est pour moi.
Mon jardin et la nature - Page 7 870262
denteline

denteline

Féminin Nombre de messages : 7164

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 20:09

Fanon a écrit:
moune a écrit:
Mon jardin et la nature - Page 7 288814
Mon jardin et la nature - Page 7 288814 Mon jardin et la nature - Page 7 44452 Mon jardin et la nature - Page 7 107593
Soco

Soco

Féminin Nombre de messages : 5181

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 23:23

Mon jardin et la nature - Page 7 44452 Dady !!! J'adore ta dernière page, elle est très belle !!! Mon jardin et la nature - Page 7 107593 Mon jardin et la nature - Page 7 107593 Mon jardin et la nature - Page 7 107593
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
Dady

Dady

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 17:39

Mon jardin et la nature - Page 7 968493 Une page pour ma bignone rose, elle commence à fleurir et sera de plus en plus belle jusqu'aux gelées.

Mon jardin et la nature - Page 7 Hbngficnt4

crédits : le kit Rosine de Madom, un cadre de petis moineaux que j'ai colorisé et j'ai fait le papier du fond avec une texture.

J'ai eu du mal de trouver les papiers pour aller avec cette bignone et la faire ressortir que pensez-vous de ceux là ?
Bonne fin de journée
francette

francette

Féminin Nombre de messages : 11613

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 19:45

du retard dans ta galerie, mais je viens de me régaler, c'est magnifique, comme j'aime Mon jardin et la nature - Page 7 675600
les petites attaches effectivement tu devrais les mettre comme des trombonnes sur la page de ton sophoa et merci d'avoir pris le kit "perles de rosée" Mon jardin et la nature - Page 7 623654
tu as un jardin magnifique avec toutes ces fleurs et arbustes
Dady on ne voit plus l'image dans ta signature Mon jardin et la nature - Page 7 572432
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
PAT

PAT

Féminin Nombre de messages : 1019

MessageSujet: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptyMer 20 Aoû - 15:51

COUCOU,
DADY tes pages sont de toute beauté, Mon jardin et la nature - Page 7 44452
comme je l'ai déjà dit je n'aime pas + les fleurs que ça. Mais à force de voir toutes ces fleurs aussi bien mises en page, je commence à les apprécier.
ChriChri

ChriChri

Féminin Nombre de messages : 240

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptyMer 20 Aoû - 16:04

De très beaux montages.
Ca donne envi toutes ces fleurs.
Ptikoala

Ptikoala

Féminin Nombre de messages : 5397

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptyMer 20 Aoû - 18:53

j'aime beaucoup cette bignone !!!! les couleurs et la fleur sont très belles !!!Mon jardin et la nature - Page 7 67108
Dady

Dady

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû - 18:15

Mon jardin et la nature - Page 7 675600 Merci à Francette, Pat, Chrichri et Ptikoala. Aujourd'hui une photo de mon mimosas prise ce mois de Janvier.

Mon jardin et la nature - Page 7 0fwnc1jxw7

Crédits : Kit Noisettes de Moune - j'ai appliqué une texture sur un papier et un filtre sur l'autre.

Pour l'attache je ne sais si elle est bien mise et en visualisant la page sur l'écran je me demande si le cadre ne méritait pas une autre couleur
clara

clara

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû - 18:33

Belle page encore Dady, mais personnellement je vois la photo un peu trouble... mais c'est peut etre mes yeux qui ont fatigué d'etre restés trop longtemps sur mes roses et surtout le texte!
moune
Modo
moune

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû - 18:41

Mon jardin et la nature - Page 7 675600 Oui Dady c'est dommage que la photo soit un peu trouble, mais il faut dire que faire une macro de mimosa alors qu'il bouge au moindre souffle d'air ça ne doit pas être facile.

Pour le cadre je ne sais pas pour la couleur mais tu aurais du l'ombrer un peu, on dirait que tu as oublié ... Mon jardin et la nature - Page 7 623654
Soco

Soco

Féminin Nombre de messages : 5181

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû - 22:54

Mon jardin et la nature - Page 7 572432 Dady! Bravo pour ta page de la bignone! La photo est magnifique et j'aime bien les couleur que tu as choisies pour ta page! Mon jardin et la nature - Page 7 67108
Pour le mimosa, moi aussi, je trouve que la photo est un peu floue. Comme Moune dit, peut être que le cadre ne s'apprécie pas bien à cause de la manque des ombres. Mais encore une fois, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour mettre en valeur ta photo!!! Mon jardin et la nature - Page 7 679595

Mon jardin et la nature - Page 7 686658
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
Dady

Dady

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 16:02

Mon jardin et la nature - Page 7 675600 Heureusement que vous avez l'oeil, car pour les ombres oui je les ai carrément oubliées, quelle étourdie je fais, et oui l'image aussi est floue comme l'écrit Moune, difficile de faire une macro du mimosas qui bouge au moindre souffle d'air.

Aujourd'hui une grappe de raisin qui mûrit doucement mais sûrement.

Mon jardin et la nature - Page 7 Cka6ushzi2

crédit: le template de Schadow (merci Schadow), les papiers sont faits main.
clara

clara

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 16:26

Mon jardin et la nature - Page 7 572432 Dady
Belle page et très beaux raisins, tu m'en vois un peu envieuse, nous cette année pas la moindre trace du plus petit grain et pourtant j'ai cherché!!
moune
Modo
moune

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 16:45

Mon jardin et la nature - Page 7 768659 ça donne déjà envie de croquer dedans ! (de toute façon tout le monde le sait que je suis la plus grande gourmande du forum ....Mon jardin et la nature - Page 7 465697 )

Encore une jolie page Dady et bravo pour tes papiers Mon jardin et la nature - Page 7 44452
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 7 Empty

Mon jardin et la nature
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant