| Mon jardin et la nature | |
|
+39lady lyza chouchou pschiiiiit Anne titi1011 clau75 sabrina29 jalna psodie nadette gigi dentellière Uma bijou80130 Lilas missflo minimenth ida caraboss nany thaliris aiyana ChriChri PAT benthai Ptikoala ugo15 schadow54 Fanon denteline Sabynedu57 Soco angelesspikachu francette clara kty sampa moune Dady 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Jeu 14 Aoû - 19:03 | |
| Dady Et bien dis donc, j'étais restée sur la porte de ta galerie et de ton jardin; mais je viens de passer un pur moment de bonheur en découvrant les merveilleuses fleurs et plantes de ton jardin et tes si belles pages pour les mettre en valeur. C'est vraiment paradisiaque ! Bonne fin de journée | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Jeu 14 Aoû - 19:36 | |
| Dady, tu en fais des test en ce moment ! pour tes pages, il te suffirait de conserver une sauvagarde en PFI (avant de fusionner les calques) ça te permettrait de faire des modifications sur ta page si tu le souhaites, jusqu'à ce que tu en sois pleinement satisfaite. Ton fractionnement HTML est pas mal du tout, mais tu aurais du agrandir un petit peu les deux volets extérieurs pour que leur partie interne soit de la même taille que la partie externe de ceux du centre, ça aurait moins coupé la perspective. Et tu dois être en train de déguster les grenades maintenant ? | |
|
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
kty
| |
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Ven 15 Aoû - 16:19 | |
| Merci à vous quatre, Moune rien ne t'échappe moi je regardais ma page et je n'arrivais pas à voir ce qui clochait toi de suite tu as trouvé c'est sûr que les deux volets extérieurs méritaient d'être agrandis. Crédit: le kit Eau de rose de PtikoalaUn régal ce kit je ne pouvait pas mieux trouver pour mon tout petit lilas de Indes, j'ai dû m'asseoir pour le photographier, il a été planté cet automne il mesurait une quarantaine de centimètres et maintenant il doit en faire soixante et il fleurit incroyable je n'osais l'espérer. Pour l'écriture j'ai suivi les conseils de Ptikoala donnés à Clara, et incroyable pas de quiquis enfin de crois. Merci Ptikoala | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Ven 15 Aoû - 18:39 | |
| Encore une très belle page, Dady, j'aime beaucoup ton effet fondu | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Ven 15 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Ven 15 Aoû - 23:57 | |
| que de jolies pages Dady !!! et merci pour mon kit, je suis ravie qu'il te plaise...puis-je prendre ta apge pour mon blog? et aussi, je suis ravie de constater tes progrès, c'est époustouflant...j'aime beaucoup quand quelqu'un qui démarre dans le digiscrap s'accroche; ça donne souvent de superbes pages par la suite....alors encore bravo pour ta persévérance et tes jolies pages... | |
|
| |
kty
| |
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Sam 16 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Sam 16 Aoû - 23:23 | |
| | |
|
| |
Dady
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Mar 19 Aoû - 17:39 | |
| Une page pour ma bignone rose, elle commence à fleurir et sera de plus en plus belle jusqu'aux gelées. crédits : le kit Rosine de Madom, un cadre de petis moineaux que j'ai colorisé et j'ai fait le papier du fond avec une texture.J'ai eu du mal de trouver les papiers pour aller avec cette bignone et la faire ressortir que pensez-vous de ceux là ? Bonne fin de journée | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Mar 19 Aoû - 19:45 | |
| du retard dans ta galerie, mais je viens de me régaler, c'est magnifique, comme j'aime les petites attaches effectivement tu devrais les mettre comme des trombonnes sur la page de ton sophoa et merci d'avoir pris le kit "perles de rosée" tu as un jardin magnifique avec toutes ces fleurs et arbustes Dady on ne voit plus l'image dans ta signature | |
|
| |
PAT
Nombre de messages : 1019 Age : 62 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Mon jardin et la nature Mer 20 Aoû - 15:51 | |
| COUCOU, DADY tes pages sont de toute beauté, comme je l'ai déjà dit je n'aime pas + les fleurs que ça. Mais à force de voir toutes ces fleurs aussi bien mises en page, je commence à les apprécier. | |
|
| |
ChriChri
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Mer 20 Aoû - 16:04 | |
| De très beaux montages. Ca donne envi toutes ces fleurs. | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Mer 20 Aoû - 18:53 | |
| j'aime beaucoup cette bignone !!!! les couleurs et la fleur sont très belles !!! | |
|
| |
Dady
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Jeu 21 Aoû - 18:15 | |
| Merci à Francette, Pat, Chrichri et Ptikoala. Aujourd'hui une photo de mon mimosas prise ce mois de Janvier. Crédits : Kit Noisettes de Moune - j'ai appliqué une texture sur un papier et un filtre sur l'autre.Pour l'attache je ne sais si elle est bien mise et en visualisant la page sur l'écran je me demande si le cadre ne méritait pas une autre couleur | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Jeu 21 Aoû - 18:33 | |
| Belle page encore Dady, mais personnellement je vois la photo un peu trouble... mais c'est peut etre mes yeux qui ont fatigué d'etre restés trop longtemps sur mes roses et surtout le texte! | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Jeu 21 Aoû - 18:41 | |
| Oui Dady c'est dommage que la photo soit un peu trouble, mais il faut dire que faire une macro de mimosa alors qu'il bouge au moindre souffle d'air ça ne doit pas être facile. Pour le cadre je ne sais pas pour la couleur mais tu aurais du l'ombrer un peu, on dirait que tu as oublié ... | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Jeu 21 Aoû - 22:54 | |
| | |
|
| |
Dady
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Ven 22 Aoû - 16:02 | |
| Heureusement que vous avez l'oeil, car pour les ombres oui je les ai carrément oubliées, quelle étourdie je fais, et oui l'image aussi est floue comme l'écrit Moune, difficile de faire une macro du mimosas qui bouge au moindre souffle d'air. Aujourd'hui une grappe de raisin qui mûrit doucement mais sûrement. crédit: le template de Schadow (merci Schadow), les papiers sont faits main. | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Ven 22 Aoû - 16:26 | |
| Dady Belle page et très beaux raisins, tu m'en vois un peu envieuse, nous cette année pas la moindre trace du plus petit grain et pourtant j'ai cherché!! | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Ven 22 Aoû - 16:45 | |
| ça donne déjà envie de croquer dedans ! (de toute façon tout le monde le sait que je suis la plus grande gourmande du forum .... ) Encore une jolie page Dady et bravo pour tes papiers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature | |
| |
|
| |
| Mon jardin et la nature | |
|