Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mon jardin et la nature

+39
lady
lyza
chouchou
pschiiiiit
Anne
titi1011
clau75
sabrina29
jalna
psodie
nadette
gigi dentellière
Uma
bijou80130
Lilas
missflo
minimenth
ida
caraboss
nany
thaliris
aiyana
ChriChri
PAT
benthai
Ptikoala
ugo15
schadow54
Fanon
denteline
Sabynedu57
Soco
angelesspikachu
francette
clara
kty
sampa
moune
Dady
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
schadow54
Modo
schadow54

Féminin Nombre de messages : 4456

Mon jardin et la nature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 16:47

Mon jardin et la nature - Page 8 675600
Superbe page Dady ! Miam le bon raisin !
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
francette

francette

Féminin Nombre de messages : 11613

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 17:17

Mon jardin et la nature - Page 8 675600 le bon raisin en puzzle, faut que je l'essaie ce template, je l'ai enregistré...
dur, dur de prendr des macros quand ça bouge, mais ça fait un effet spécial, le scrap est très beau flower
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Dady

Dady

Féminin Nombre de messages : 3593

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptyMar 26 Aoû - 16:25

Mon jardin et la nature - Page 8 675600 Merci.
Moune pour le raisin on commence à le grapiller et je pense à toi en le croquant car tout le monde sait maintenant que tu es gourmande, aussi pour rester dans la gourmandise, voici une courge, vous aviez vu en juillet je crois une fleur de courgette je ne sais pas si c'est la même qui a grandi, mais je pense déjà aux bons gratins et veloutés que je vais faire avec, la pauvre son sort est déjà décidé.

Mon jardin et la nature - Page 8 Pbpe3v93y7

crédits : Kit Mango-Tango de Claudi Design, la forme noire est faite avec un masque.

J'ai hésdité à vous montrer cette page, quelque chose me chiffonne mais quoi, pourtant j'ai bien nettoyé mes lunettes et fusionné les ombres comme conseillé pour Ptikoala, c'est fou tout ce que l'on apprend sur cce forum aussi encore merci à vous toutes et tous popur vos conseils et partages.
moune
Modo
moune

Féminin Nombre de messages : 8154

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptyMar 26 Aoû - 16:41

Mon jardin et la nature - Page 8 675600 Elle est belle déjà ta coucourde ! en plus les longues c'est les meilleures ! lol!

Moi je l'aime bien ta page, c'est trés original comme présentation, mais le ruban mis comme ça je pense que c'est ça qui cloche un peu, j'essayerai soit de le supprimer ou de mettre une autre déco. Mon jardin et la nature - Page 8 572432
http://lescrapade.over-blog.com/
clara

clara

Féminin Nombre de messages : 11670

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptyMar 26 Aoû - 16:45

Mon jardin et la nature - Page 8 572432 Dady,
c'est incroyable les gourmandes qu'il y a sur ce forum !...
ta page est bien belle, peut etre un petit manque de lissage à tes éléments( rassures toi c'est aussi mon péché mignon avec les kikis !)
Dady

Dady

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 18:44

Mon jardin et la nature - Page 8 675600 Oui Moune je pense que tu as raison pour le ruban quant au lissage Clara, j'ai tellement lissé une feuille sur la page que vous allez voir qu'elle a perdu sa tige.

Mon jardin et la nature - Page 8 4ez28iddi7

crédits : Kit Rustic de Marianne Walberg pour les papiers et la feuille, les coutures sont faites main, les pigeons avec une forme quant aux rivets je ne sais d'où ils viennent.

La photo a été prise ce matin dans le jardin, pour faire plaisir à Denteline si elle passe par là, vous voyez il y a encore quelques fleurs mais il fait tellement sec qu'il faudrait arroser, arroser et je préfère faire du scrapt que tenir le tuyau d'eau.
clara

clara

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 19:45

J'aime beaucoup ta page Dady ! je vois qu'on a les mêmes problemes.. quiqui, on lisse un poil de trop et on perd un composant de l'élément...
personnellement je n'arrive pas à trouver le juste milieu,
Soco

Soco

Féminin Nombre de messages : 5181

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 22:26

Bravo pour tes dernières pages Dady, elles sont très belles!!! Mon jardin et la nature - Page 8 44452 J'ai adoré celle des raisins! Comme Moune, j'aurais eu envie de croquer dedans!!! J'adore les raisins!!! Very Happy
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
francette

francette

Féminin Nombre de messages : 11613

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 22:45

2 belles pags Dady, j'ai aussi le même problème au lissage à mort Mon jardin et la nature - Page 8 675600
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
moune
Modo
moune

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 1:05

Mon jardin et la nature - Page 8 675600 Faut essayer de faire vos pages dans des tailles plus grandes et de les réduire que pour les mettre sur le forum, comme ça beaucoup mais alors beaucoup moins de problèmes de lissage et de quiquis Mon jardin et la nature - Page 8 679595

La photo est magnifique et la mise en page encore une fois trés jolie, juste un petit détail, Dady, tu aurais du évider la photo au niveau des oeillets pour laisser apparaitre le papier de dessous, mais ça n'enlève rien à la beauté de ta page. Mon jardin et la nature - Page 8 572432
Dady

Dady

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 18:08

Mon jardin et la nature - Page 8 675600 Merci, merci et oui Moune maintenant je vois que j'aurais dû évider la partie centrale des oeillets mais rien n'échappe à l'oeil de lyns de Moune.

Ce matin au merveille j'ai découvert que mon pied d'amaryllis commencait à fleurir, pour l'instant une seule fleur que je vous montre mais le pied a 10 tiges je n'ai pas fini de vous embêter avec mes pages et ces fleurs.

Mon jardin et la nature - Page 8 39jxntc4ur

crédit : template de EM Design, papier fait main.

Moune pour l'ombre du cadre j'ai peiné car je ne trouvais pas joli l'ombre sur les ficelles qui font partie du cadre, aussi j'ai dupliqué la partie cadre sans les ficelles, je l'ai décalé légèrement et j'ai fait correction gamma, qu'en penses-tu ? j'espère que vous n'allez pas me trouver des quiquis blancs
denteline

denteline

Féminin Nombre de messages : 7164

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 21:50

coucou Dady superbe que j'aime que j'aime faire un tour dans ton jardin merci Mon jardin et la nature - Page 8 623654
Soco

Soco

Féminin Nombre de messages : 5181

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptySam 30 Aoû - 0:17

Qu'elle est belle Dady!!! Mon jardin et la nature - Page 8 107593 Mon jardin et la nature - Page 8 44452
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
clara

clara

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptySam 30 Aoû - 0:27

Mon jardin et la nature - Page 8 675600 celle ci aussi est très jolie Dady, j'aime beaucoup ton papier de fond
schadow54
Modo
schadow54

Féminin Nombre de messages : 4456

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptySam 30 Aoû - 10:05

Mon jardin et la nature - Page 8 675600 Très joli ! Y'a des quiquis sur la bordure à gauche et un peu sur le ruban !
http://schadowscrap.canalblog.com/
moune
Modo
moune

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptySam 30 Aoû - 11:22

Mon jardin et la nature - Page 8 675600 On va oublier les quiquis ... et ne retenir que tes papiers qui sont vraiment trés beaux je trouve (tu devrais essayer de faire les kits avec nous Mon jardin et la nature - Page 8 679595 )
Il est directement en pleine terre ton Amaryllis ou tu le cultives en pot ? Mon jardin et la nature - Page 8 572432
aiyana

aiyana

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptySam 30 Aoû - 14:08

Impressionnée !!! Mon jardin et la nature - Page 8 645524 Mon jardin et la nature - Page 8 44452 Mon jardin et la nature - Page 8 645524
http://clairieredoree.free.fr
Dady

Dady

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptySam 30 Aoû - 17:50

Mon jardin et la nature - Page 8 675600 Merci à vous toutes pour vos visites et gentils messages. Moune mon amaryllis est en pleine terre, malheureusement je n'ai qu'un seul pied, j'ai bien essayé d'en planter d'autres mais après plusieurs essais défectueux j'ai abandonné, les bulbes ont disparu, mystère de la nature. Moune je ne pense pas être à la hauteur pour faire des kits avec vous, vous êtes beaucoup plus doués que moi et je vous admire pour tout ce que vous faites et pour votre partage mais si je peux vous aider pas de problème.
moune
Modo
moune

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptySam 30 Aoû - 18:45

Mon jardin et la nature - Page 8 675600 Mais Dady je te le proposais parceque c'est une bonne façon d'apprendre à faire plein de trucs et puis chacun avance et progresse à son rythme, on commence en général par les papiers puis petit à petit on fait des trucs plus compliqués (les tags, les rubans, les cadres) puis les attaches, et chacun fait ce qu'il peut, ce n'est pas un concours.

Alors si un jour tu as envie ou si un thème te plait vraiment, n'hésites pas. Mon jardin et la nature - Page 8 623654
clara

clara

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptySam 30 Aoû - 19:21

Oh oui, Dady, je confirme, c'est super intérressant et on apprend plein de petits trucs... et pourtant tu sais je ne suis pas une championne ds la connaissance du logiciel, Moune et Ben ont une patience d'anges dont je les remercie encore
kty

Féminin Nombre de messages : 5839

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptySam 30 Aoû - 23:28

flower jolie page dady avec une belle photo Mon jardin et la nature - Page 8 67108
Dady

Dady

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 16:39

Mon jardin et la nature - Page 8 675600 Merci Kty. OK Moune et Clara pour le prochain thème qui me plait j'essaie de faire un papier.
Aujourd'hui je me suis amusée avec les poires du jardin.

Mon jardin et la nature - Page 8 Bgos5hexs9

crédits : Template d'Etoile 77 (modifié), papiers 'AprilMouse du kit Baby-Cafe

Mince, j'aurais dû gommer mon image en transparence en haut à droite je crois que cela aurait été plus joli.
Fanon

Fanon

Féminin Nombre de messages : 2639

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 16:50

Mon jardin et la nature - Page 8 675600 Dady, moi j'aime bien comme cela..on dirait un coin photo et tes poires ont l'air bonnes flower
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
clara

clara

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 17:20

Mon jardin et la nature - Page 8 572432 Dady Moi aussi j'aime bien, l'ombre que l'on aperçoit est le peintre du dimanche? je l'aurais peut etre mise en gris devant et décalée par rapport au tableau, plus comme une ombre; enfin je ne suis pas sure que l'on comprenne ce que je veux dire...
moune
Modo
moune

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 17:23

Mon jardin et la nature - Page 8 675600 ça y est Dady s'est mise à la peinture ! Very Happy

C'est chouette comme mise en page ! et en fait ce n'est pas grave que le coin en haut ne soit pas gommé l'ensemble est vraiment joli.
Et je fais pas de commentaires sur les poires, sinon on va encore dire que je suis gourmande Mon jardin et la nature - Page 8 679595

Un peu d'accord aussi pour la silhouette du peintre, c'est à essayer quite à baisser légèrement l'opacité du calque. Mon jardin et la nature - Page 8 572432
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 8 Empty

Mon jardin et la nature
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant