| Mon jardin et la nature | |
|
+39lady lyza chouchou pschiiiiit Anne titi1011 clau75 sabrina29 jalna psodie nadette gigi dentellière Uma bijou80130 Lilas missflo minimenth ida caraboss nany thaliris aiyana ChriChri PAT benthai Ptikoala ugo15 schadow54 Fanon denteline Sabynedu57 Soco angelesspikachu francette clara kty sampa moune Dady 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Ven 22 Aoû - 16:47 | |
| Superbe page Dady ! Miam le bon raisin ! | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Ven 22 Aoû - 17:17 | |
| le bon raisin en puzzle, faut que je l'essaie ce template, je l'ai enregistré... dur, dur de prendr des macros quand ça bouge, mais ça fait un effet spécial, le scrap est très beau | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Mar 26 Aoû - 16:25 | |
| Merci. Moune pour le raisin on commence à le grapiller et je pense à toi en le croquant car tout le monde sait maintenant que tu es gourmande, aussi pour rester dans la gourmandise, voici une courge, vous aviez vu en juillet je crois une fleur de courgette je ne sais pas si c'est la même qui a grandi, mais je pense déjà aux bons gratins et veloutés que je vais faire avec, la pauvre son sort est déjà décidé. crédits : Kit Mango-Tango de Claudi Design, la forme noire est faite avec un masque.J'ai hésdité à vous montrer cette page, quelque chose me chiffonne mais quoi, pourtant j'ai bien nettoyé mes lunettes et fusionné les ombres comme conseillé pour Ptikoala, c'est fou tout ce que l'on apprend sur cce forum aussi encore merci à vous toutes et tous popur vos conseils et partages. | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Mar 26 Aoû - 16:45 | |
| Dady, c'est incroyable les gourmandes qu'il y a sur ce forum !... ta page est bien belle, peut etre un petit manque de lissage à tes éléments( rassures toi c'est aussi mon péché mignon avec les kikis !) | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Mer 27 Aoû - 18:44 | |
| Oui Moune je pense que tu as raison pour le ruban quant au lissage Clara, j'ai tellement lissé une feuille sur la page que vous allez voir qu'elle a perdu sa tige. crédits : Kit Rustic de Marianne Walberg pour les papiers et la feuille, les coutures sont faites main, les pigeons avec une forme quant aux rivets je ne sais d'où ils viennent. La photo a été prise ce matin dans le jardin, pour faire plaisir à Denteline si elle passe par là, vous voyez il y a encore quelques fleurs mais il fait tellement sec qu'il faudrait arroser, arroser et je préfère faire du scrapt que tenir le tuyau d'eau. | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 11670 Age : 73 Localisation : drôme Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Mer 27 Aoû - 19:45 | |
| J'aime beaucoup ta page Dady ! je vois qu'on a les mêmes problemes.. quiqui, on lisse un poil de trop et on perd un composant de l'élément... personnellement je n'arrive pas à trouver le juste milieu, | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Mer 27 Aoû - 22:26 | |
| Bravo pour tes dernières pages Dady, elles sont très belles!!! J'ai adoré celle des raisins! Comme Moune, j'aurais eu envie de croquer dedans!!! J'adore les raisins!!! | |
|
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Mer 27 Aoû - 22:45 | |
| 2 belles pags Dady, j'ai aussi le même problème au lissage à mort | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Dady
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Jeu 28 Aoû - 18:08 | |
| Merci, merci et oui Moune maintenant je vois que j'aurais dû évider la partie centrale des oeillets mais rien n'échappe à l'oeil de lyns de Moune. Ce matin au merveille j'ai découvert que mon pied d'amaryllis commencait à fleurir, pour l'instant une seule fleur que je vous montre mais le pied a 10 tiges je n'ai pas fini de vous embêter avec mes pages et ces fleurs. crédit : template de EM Design, papier fait main.Moune pour l'ombre du cadre j'ai peiné car je ne trouvais pas joli l'ombre sur les ficelles qui font partie du cadre, aussi j'ai dupliqué la partie cadre sans les ficelles, je l'ai décalé légèrement et j'ai fait correction gamma, qu'en penses-tu ? j'espère que vous n'allez pas me trouver des quiquis blancs | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Jeu 28 Aoû - 21:50 | |
| coucou Dady superbe que j'aime que j'aime faire un tour dans ton jardin merci | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
clara
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Sam 30 Aoû - 0:27 | |
| celle ci aussi est très jolie Dady, j'aime beaucoup ton papier de fond | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Sam 30 Aoû - 10:05 | |
| Très joli ! Y'a des quiquis sur la bordure à gauche et un peu sur le ruban ! | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Sam 30 Aoû - 11:22 | |
| On va oublier les quiquis ... et ne retenir que tes papiers qui sont vraiment trés beaux je trouve (tu devrais essayer de faire les kits avec nous ) Il est directement en pleine terre ton Amaryllis ou tu le cultives en pot ? | |
|
| |
aiyana
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Sam 30 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
Dady
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Sam 30 Aoû - 17:50 | |
| Merci à vous toutes pour vos visites et gentils messages. Moune mon amaryllis est en pleine terre, malheureusement je n'ai qu'un seul pied, j'ai bien essayé d'en planter d'autres mais après plusieurs essais défectueux j'ai abandonné, les bulbes ont disparu, mystère de la nature. Moune je ne pense pas être à la hauteur pour faire des kits avec vous, vous êtes beaucoup plus doués que moi et je vous admire pour tout ce que vous faites et pour votre partage mais si je peux vous aider pas de problème. | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Sam 30 Aoû - 18:45 | |
| Mais Dady je te le proposais parceque c'est une bonne façon d'apprendre à faire plein de trucs et puis chacun avance et progresse à son rythme, on commence en général par les papiers puis petit à petit on fait des trucs plus compliqués (les tags, les rubans, les cadres) puis les attaches, et chacun fait ce qu'il peut, ce n'est pas un concours. Alors si un jour tu as envie ou si un thème te plait vraiment, n'hésites pas. | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Sam 30 Aoû - 19:21 | |
| Oh oui, Dady, je confirme, c'est super intérressant et on apprend plein de petits trucs... et pourtant tu sais je ne suis pas une championne ds la connaissance du logiciel, Moune et Ben ont une patience d'anges dont je les remercie encore | |
|
| |
kty
| |
| |
Dady
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Dim 31 Aoû - 16:39 | |
| Merci Kty. OK Moune et Clara pour le prochain thème qui me plait j'essaie de faire un papier. Aujourd'hui je me suis amusée avec les poires du jardin. crédits : Template d'Etoile 77 (modifié), papiers 'AprilMouse du kit Baby-CafeMince, j'aurais dû gommer mon image en transparence en haut à droite je crois que cela aurait été plus joli. | |
|
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
clara
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Dim 31 Aoû - 17:20 | |
| Dady Moi aussi j'aime bien, l'ombre que l'on aperçoit est le peintre du dimanche? je l'aurais peut etre mise en gris devant et décalée par rapport au tableau, plus comme une ombre; enfin je ne suis pas sure que l'on comprenne ce que je veux dire... | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Dim 31 Aoû - 17:23 | |
| ça y est Dady s'est mise à la peinture ! C'est chouette comme mise en page ! et en fait ce n'est pas grave que le coin en haut ne soit pas gommé l'ensemble est vraiment joli. Et je fais pas de commentaires sur les poires, sinon on va encore dire que je suis gourmande Un peu d'accord aussi pour la silhouette du peintre, c'est à essayer quite à baisser légèrement l'opacité du calque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature | |
| |
|
| |
| Mon jardin et la nature | |
|