Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mon jardin et la nature

+39
lady
lyza
chouchou
pschiiiiit
Anne
titi1011
clau75
sabrina29
jalna
psodie
nadette
gigi dentellière
Uma
bijou80130
Lilas
missflo
minimenth
ida
caraboss
nany
thaliris
aiyana
ChriChri
PAT
benthai
Ptikoala
ugo15
schadow54
Fanon
denteline
Sabynedu57
Soco
angelesspikachu
francette
clara
kty
sampa
moune
Dady
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
moune
Modo
moune

Féminin Nombre de messages : 8154

Mon jardin et la nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 0:52

Mon jardin et la nature - Page 5 675600 toujours aussi agréable la visite de ton jardin Dady et ton papier vert est pas mal du tout. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
Soco

Soco

Féminin Nombre de messages : 5181

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 2:08

moune a écrit:
Mon jardin et la nature - Page 5 675600 toujours aussi agréable la visite de ton jardin Dady et ton papier vert est pas mal du tout. flower

Mon jardin et la nature - Page 5 288814 Mon jardin et la nature - Page 5 44452
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
denteline

denteline

Féminin Nombre de messages : 7164

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 10:07

Bravo Dady encore une belle promenade dans ton si joli jardin j'aime bien tes dernières pages mais comme j'ai aussi des Achillées dans mon jardin je vais pencher un peu pour celle là Mon jardin et la nature - Page 5 679595
Dady

Dady

Féminin Nombre de messages : 3593

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 20:14

Mon jardin et la nature - Page 5 623654 Merci, merci ce soir une petite page avec mes lantanas faite avec le kit Coloriage de chez Imagine by Fran, sauf les cadres faits maison

Mon jardin et la nature - Page 5 C82yyy877l

Mon jardin et la nature - Page 5 241122 J'ai pensé à lisser les bords mais comme le dis Denteline il arrive un moment où c'est trop, il faut savoir s'arrêter à temps c'est le cas pour le papillon, si je lissais trop la barrette disparaissait. Moune j'ai pensé aussi à coudre les boutons.
Soco

Soco

Féminin Nombre de messages : 5181

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 23:24

Quelle beauté de fleurs Dady !!! Mon jardin et la nature - Page 5 107593 Et ta page est très jolie !!! Mon jardin et la nature - Page 5 44452

Aujourd'hui, j'ai pensé à toi car j'ai vu des fleurs magnifiques. Nous sommes allés à Giverny, au jardin de Monet ! Très beau !!! Mon jardin et la nature - Page 5 107593
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
francette

francette

Féminin Nombre de messages : 11613

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 0:50

très joli tous les scraps de ton jardin Mon jardin et la nature - Page 5 675600
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
schadow54
Modo
schadow54

Féminin Nombre de messages : 4456

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 9:16

Mon jardin et la nature - Page 5 675600 Superbes tes pages, j'adore celle de ton Perovskia !
http://schadowscrap.canalblog.com/
benthai
Admin'

Masculin Nombre de messages : 9427

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 12:03

Mon jardin et la nature - Page 5 675600 j'adore les Lantanas!!! Mon jardin et la nature - Page 5 67108
http://www.benthaicreations.over-blog.com
denteline

denteline

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 14:35

benthai a écrit:
Mon jardin et la nature - Page 5 675600 j'adore les Lantanas!!! Mon jardin et la nature - Page 5 67108
Mon jardin et la nature - Page 5 288814 Mon jardin et la nature - Page 5 645524 Mon jardin et la nature - Page 5 487687 les miens ne sont pas encore aussi beaux
sampa
Admin'
sampa

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 15:43

Ton jardin est vraiment extraordinnaire et tu mets bien en valeur toutes tes fleurs, dady:applau: Mon jardin et la nature - Page 5 63696
moune
Modo
moune

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 21:52

Mon jardin et la nature - Page 5 675600 Superbe ta page des Lantanas Mon jardin et la nature - Page 5 67108
Ptikoala

Ptikoala

Féminin Nombre de messages : 5397

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 22:38

j'aime beaucoup ton laurier rose !!! très réussi !!!Mon jardin et la nature - Page 5 67108
quel superbe jardin tu as !!!! Mon jardin et la nature - Page 5 623654
Dady

Dady

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 18:17

Mon jardin et la nature - Page 5 939575 et merci beaucoup pour vos encouragements avec le Sketch de Sampa qui a pris tout mon temps je n'avais pas encore pris le temps de faire un tour dans les galeries. Je suis contente Mon jardin et la nature - Page 5 60466 que vous ayez plaisir à regarder les fleurs de mon jardin.
Dady

Dady

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 19:03

Mon jardin et la nature - Page 5 675600 Aujourd'hui c'est ma céanothe qui est mise en page avec le Kit Aquarium de Moune (La floraison a lieu en Avril-Mai).

Mon jardin et la nature - Page 5 W4lhaxpupu

Moune j'ai bricolé ton ruban c'est permis ?
moune
Modo
moune

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 21:12

Mon jardin et la nature - Page 5 675600 Mais bien sûr que c'est permis Dady ! et en plus je trouve que ça fait trés joli sans la partie blanche et c'est beaucoup mieux comme ça pour ta page.

Bon je te l'emprunte aussi pour mon blog, et ta Ceanothe est magnifique, décidemment c'est un vrai paradis ton jardin. flower
Dady

Dady

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 18:25

Mon jardin et la nature - Page 5 939575 à vous toutes et tous.
Merci Moune pour ton commentaire, je ne sais pas si mon jardin est extraordinaire mais ce qui est sûr c'est mon petit paradis et je m'en occupe beaucoup un peu moins depuis que j'ai attrapé le virus du scrapt, découvert votre forum et la gentillesse et le partage de tous les participants.
J'ai un faux poivrier dans le jardin, il est issu d'une graine donnée par une voisine, il y a 5 ans environ, il se porte comme un charme et en ce moment on peut admirer les baies roses.

Mon jardin et la nature - Page 5 E7z6ro4vqx

Pour la page j'ai utilisé les papiers de Benthai di kit Papers4U, les éléments du kit Pure Joy d'Aprilmouse quant aux cadres je ne sais d'où ils viennent. J'aurais peut-être dû faire les papillons plus petits ?
francette

francette

Féminin Nombre de messages : 11613

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 18:35

ton jardin est vraiment magnifique, je ne connaissais pas du tout le poivrier, ton scrap est joli Mon jardin et la nature - Page 5 675600
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Fanon

Fanon

Féminin Nombre de messages : 2639

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 20:40

Mon jardin et la nature - Page 5 675600 Jolie cette page Dady (attention à tes quiquis! Mon jardin et la nature - Page 5 679595 )et ton jardin est vraiment magnifique!
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
ugo15

ugo15

Féminin Nombre de messages : 2133

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 20:49

sampa a écrit:
Ton jardin est vraiment extraordinnaire et tu mets bien en valeur toutes tes fleurs, dady:applau: Mon jardin et la nature - Page 5 63696

tes pages sont vraiment superbes !! Merci de nous faire partager ces merveilles !!
http://lea-ugo-scrap.over-blog.com/
moune
Modo
moune

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 21:21

Fanon a écrit:
Mon jardin et la nature - Page 5 675600 Jolie cette page Dady (attention à tes quiquis! Mon jardin et la nature - Page 5 679595 )et ton jardin est vraiment magnifique!

et oui Dady les quiquis ! bon tu vas finir par me maudire Mon jardin et la nature - Page 5 465697
Pour les papillons, en fait je ne sais pas trop, peut-être essayer de les faire de tailles trés légèrement différentes tous les trois ? J'aime beaucoup ta déco du bas qui rapelle les baies de l'arbre, c'est une excellente idée et les couleurs de la pages sont trés belles Mon jardin et la nature - Page 5 572432
schadow54
Modo
schadow54

Féminin Nombre de messages : 4456

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 21:27

Mon jardin et la nature - Page 5 675600 Très jolie page
http://schadowscrap.canalblog.com/
Ptikoala

Ptikoala

Féminin Nombre de messages : 5397

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 21:52

tu me fais rêver de ton jardin !!! il doit être superbe !!!!
et tes pages sont ravissantes...Mon jardin et la nature - Page 5 623654
denteline

denteline

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 8:57

ptikoala a écrit:
Mon jardin et la nature - Page 5 768659 Mon jardin et la nature - Page 5 288814 vraiment très joli moi je dis comme Moune j'aurai peut-être fait les papillons avec des tailles différentes mais à par cela rien à dire tu devrais nous offrir une photo d'ensemble de ton jardin Dady il a l'air tellement joli en plus un poivrier maintenant ? ce sera quoi la prochaine fois unbabanier ? Mon jardin et la nature - Page 5 465697 Mon jardin et la nature - Page 5 259647
Dady

Dady

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 20:29

Mon jardin et la nature - Page 5 675600 Bonjour et merci à vous toutes pour vos avis et conseils et compliments vous allez me faire rougir comme mes tomates, un vrai plaisir de vous lire. Non Moune je ne te maudis pas ce sont les quiquis que je maudis et pourtant je vous assure j'avais bien pensé à lisser et même en suivant vos conseils j'ai lissé avant de réduire les images enfin j'ai dû râter quelque chose.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon dimanche.
ugo15

ugo15

Féminin Nombre de messages : 2133

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 20:31

denteline a écrit:
ptikoala a écrit:
Mon jardin et la nature - Page 5 768659 Mon jardin et la nature - Page 5 288814 vraiment très joli moi je dis comme Moune j'aurai peut-être fait les papillons avec des tailles différentes mais à par cela rien à dire tu devrais nous offrir une photo d'ensemble de ton jardin Dady il a l'air tellement joli en plus un poivrier maintenant ? ce sera quoi la prochaine fois unbabanier ? Mon jardin et la nature - Page 5 465697 Mon jardin et la nature - Page 5 259647

un babanier ??? t'es sure Mon jardin et la nature - Page 5 679595 Mon jardin et la nature - Page 5 91277 Mon jardin et la nature - Page 5 91277 Mon jardin et la nature - Page 5 431939
http://lea-ugo-scrap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 5 Empty

Mon jardin et la nature
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant