| Mon jardin et la nature | |
|
+39lady lyza chouchou pschiiiiit Anne titi1011 clau75 sabrina29 jalna psodie nadette gigi dentellière Uma bijou80130 Lilas missflo minimenth ida caraboss nany thaliris aiyana ChriChri PAT benthai Ptikoala ugo15 schadow54 Fanon denteline Sabynedu57 Soco angelesspikachu francette clara kty sampa moune Dady 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
kty
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Ven 18 Juil - 2:23 | |
| le Hors cadre est superbement bien réussi et les couleurs en harmonie..Joli ton jardin .. | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Ven 18 Juil - 19:10 | |
| Merci, merci à vous toutes, mon plumbago continue de me ravir les yeux et je n'ai pas résisté de l'encadrer avec le kit campanule de Moune. Moune j'ai suivi tes conseils j'ai fait la page en 1500 l'ordinateur n'a pas ramé mais moi oui je n'ai pas l'habitude de travailler avec cette taille, si tu trouves que cela est mieux il va falloir que je m'y habitue. | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Ven 18 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
Dady
Nombre de messages : 3593 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Sam 19 Juil - 19:45 | |
| Merci Soco, je suis contente que mon jardin te plaise, il m'occupe beaucoup (3000m) mais c'est un plaisir. Aujourd'hui pas de fleurs à vous montrer mais des tomates, elles mûrissent à une allure folle et les voisins et amis en profite. La page est faite avec le kit Spring Vol 2 d'Aprilmouse. Les insectes ont été faits avec l'outil pinceau avancé de photofiltre. Bon dimanche à vous toutes et tous | |
|
| |
ugo15
Nombre de messages : 2133 Age : 52 Localisation : Cantal - Auvergne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Sam 19 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Dim 20 Juil - 10:49 | |
| Dady encore une superbe page je voudais bien voir ton jardin il doit être magnique merci de nous le faire partager un peu plus à chaque page on en redemande en plus j'aime bien la police d'écriture que tu as employée sur celle avant les tomates bien rouges | |
|
| |
Dady
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Dim 20 Juil - 16:16 | |
| et merci pour vos commentaires, Ugo je pense comme toi que tes proprios ne sont pas bien, si j'avais des locataires je serais heureuse qu'ils entretiennent le jardin et plantent fleurs et légumes c'est quand même mieux que des mauvaises herbes enfin à mon goût. Denteline la fonte utilisée pour écrire dentelaire est cupieDoll, celle pour les tomates est Enview. Bonne fin de journée | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Dim 20 Juil - 19:06 | |
| merci Dady | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Lun 21 Juil - 1:04 | |
| encore une tres jolie page Dady et les tomates du jardin sont bien meilleurs surtout quand on les a bichonné | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Lun 21 Juil - 12:11 | |
| Dady, joli ton Plumbago, je le confisque pour ma galerie Ta page "tomate" est vraiment bien aussi, la photo est superbe. | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Lun 21 Juil - 12:25 | |
| que tes pages sont jolies Dady !!! chez moi le jardin n'accepte pas de faire pousser grand chose, nous sommes sur d'anciennes carrières de sable... même pour les fleurs il fait le difficile... alors ta galerie me ravit... | |
|
| |
denteline
| |
| |
Soco
Nombre de messages : 5181 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Lun 21 Juil - 17:16 | |
| Encore une belle page Dady, merci de la partager avec nous! Moi, avec mon petit appartement, je rêve d'un grand et beau jardin où mon Anna-Sofia pourrait courir et jouer!!! Je prends tellement du plaisir à regarder le tien!!! | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Lun 21 Juil - 18:03 | |
| Superbes ces dernières pages ! c'est là pour les fonts http://www.specialtyfonts.com/pers/fontsC-D.htm | |
|
| |
Dady
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Lun 21 Juil - 18:24 | |
| Encore merci et merci, je suis contente que les pages sur mon jardin vous plaisent. Soco dommage que vous soyez si loin car j'aurais du plaisir à voir Anna-Sofia s'amuser dans le jardin. Denteline pour la fonte je ne me souviens plus où je l'ai téléchargée mais en faisant une recherche sur google avec le nom de la fonte tu peux la trouver à Fonts101.com. http://www.fonts101.com/default.asp En finisant mon message je vois que schadow54 a été plus rapide pour la recherche et son adresse est peut-être plus sûre que la mienne. | |
|
| |
Dady
| |
| |
Dady
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Mer 23 Juil - 19:54 | |
| Aujourd'hui de vraies fleurs mises en valeur avec le magnifique kit Nostagia de Moune, une merveille, seuls les cadres ne font pas parties du kit, je ne sais plus d'où ils viennent et en plus je les ai bidouillés. La photo a été prise ce matin l'arbuste était couvert d'abeilles on en voit quelques unes et derrière le bourdonnement de ces abeilles le chant des cigales, le rève enfin pour moi. Bonne soirée | |
|
| |
moune Modo
| |
| |
francette
Nombre de messages : 11613 Age : 79 Localisation : Nomeny Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Mer 23 Juil - 22:44 | |
| très jolies pages sur ton jardin Dady, les tomates on dirait qu'on peut les manger de suite | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Jeu 24 Juil - 0:31 | |
| | |
|
| |
Dady
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Jeu 24 Juil - 18:08 | |
| et merci à vous toutes vous êtes trop indulgentes, et oui Francette les tomates sont bonnes et on en mange à tous les repas, il faut bien les écouler, Moune je ne fais pas de beignets de fleur de courgettes mais des tartes je penserais quand même à toi en les mangeant. Aujourd'hui je vous montre des achillées, j'adore ces fleurs, elles ne demandent pas beaucoup d'eau et on peut faire de jolis bouquets de fleurs sèches avec. La page a été faite avec le kit Citadell d'AprilMouse sauf les rivets je ne sais d'où ils viennent. Au fait est-ce vraiment un scrap que j'ai fait ou une composition ? | |
|
| |
Soco
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Ven 25 Juil - 16:34 | |
| Dady pour tes belles pages et encore bravo pour ce jardin magnifique! Merci de penser à Anna-Sofia, tu es très gentille!!! Tu m'as mis l'eau à la bouche avec les fleurs de courgette!!! Au Mexique nous faisons des plats délicieux avec! Et ça me manque, car à Paris c'est trop difficile de les trouver au marché! Bon week-end et merci encore une fois! | |
|
| |
Dady
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature Sam 26 Juil - 19:35 | |
| Merci Soco oui comme toi j'aime beaucoup les plats avec les courgettes surtout celles de Nice ce sont les jaunes claires, un régal en farcies en tarte etc .. Ce soir une page avec un de mes lauriers roses, les petites fleurs, le ruban, le cadre que j'ai bricolé et le papier doré viennent d'un kit Mango Tango de Claudi Design, le papier vert du fond je l'ai fait avec un filtre. Bonne fin de journée | |
|
| |
Fanon
Nombre de messages : 2639 Age : 60 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon jardin et la nature | |
| |
|
| |
| Mon jardin et la nature | |
|