Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mon jardin et la nature

+39
lady
lyza
chouchou
pschiiiiit
Anne
titi1011
clau75
sabrina29
jalna
psodie
nadette
gigi dentellière
Uma
bijou80130
Lilas
missflo
minimenth
ida
caraboss
nany
thaliris
aiyana
ChriChri
PAT
benthai
Ptikoala
ugo15
schadow54
Fanon
denteline
Sabynedu57
Soco
angelesspikachu
francette
clara
kty
sampa
moune
Dady
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Dady

Dady

Féminin Nombre de messages : 3593

Mon jardin et la nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 18:14

Smile Voila j'ai suivi vos conseils et j'ai mis l'ombre devant le tableau mais je ne suis pas convaincue par le résultat, je n'ai pas réussi à faire mieux, par contre j'aurais peut-être dû décaler le tableau. Moune les poires sont fondantes et parfurmées, je penserais à toi en les dégustant.

Mon jardin et la nature - Page 9 Poire210

J'ai fait l'ombre avec une forme.
Revenir en haut Aller en bas
schadow54
Modo
schadow54

Féminin Nombre de messages : 4456

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 18:45

Mon jardin et la nature - Page 9 675600 Je préfère la première avec l'ombre derrière le tableau avec un peu de lissage et moins ombrée. Hum les bonnes poires avec coulis de chocolat chaud c'est délicieux !
http://schadowscrap.canalblog.com/
Soco

Soco

Féminin Nombre de messages : 5181

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 0:34

Mon jardin et la nature - Page 9 572432 Dady! Moi aussi, je préfère ta première version, elle est très belle!!! Et tes poires ont un air merveilleux!!! Je crois que Moune n'est pas la seule gourmande ici!!! Mon jardin et la nature - Page 9 465697 C'est que ces poires donnent envie de croquer dedans! cheers
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
francette

francette

Féminin Nombre de messages : 11613

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 12:42

Dady c'est ytrès beau ce que tu fais et tes fleurs et tes poires un régal certainement;
pour les kits tu sais il faut se lancer et avoir le temos etêtre patient et compréhensif et c'est vrai que j'ai appris pas mal de choses en en faisant;
en ce moment j'ai moins le temps, mais je m'y remettrai Mon jardin et la nature - Page 9 675600
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
kty

Féminin Nombre de messages : 5839

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 17:37

Mon jardin et la nature - Page 9 67108 je préfère la première version
thaliris

thaliris

Féminin Nombre de messages : 1644

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 21:38

j'adore carrément cette dernière!!!
http://www.thaliris.canalblog.com
Dady

Dady

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyMar 2 Sep - 19:00

Mon jardin et la nature - Page 9 675600 Merci beaucoup vous m'encouragez à continuer. Mon lys belladonna a ses dix tiges de fleuri, je ne résiste pas de vous le montrer.

Mon jardin et la nature - Page 9 R00hcypxbu

Crédits : Papiers du kit Galatee d'Hélène, template de Céline31 (merci à la personne qui a donné le lien ce matin mais je ne retrouve plus qui, mille excuses)

Bonne fin de journée
benthai
Admin'

Masculin Nombre de messages : 9427

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyMar 2 Sep - 23:25

Mon jardin et la nature - Page 9 675600 Superbes ces fleurs..et la couleur du papier de fond la fait ressortir.. Mon jardin et la nature - Page 9 67108
http://www.benthaicreations.over-blog.com
francette

francette

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyMar 2 Sep - 23:53

en effet très jolie page, les lys ressortent bien Mon jardin et la nature - Page 9 675600
moune
Modo
moune

Féminin Nombre de messages : 8154

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyMer 3 Sep - 11:41

Mon jardin et la nature - Page 9 675600 Dady, trés belles couleurs et trés belles photos, mais j'aime moins l'effet d'ombre de la page, mais ça c'est personnel ça n'a rien à voir avec la réalisation de ta page qui est trés jolie. Mon jardin et la nature - Page 9 572432
http://lescrapade.over-blog.com/
Soco

Soco

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyMer 3 Sep - 22:51

Mon jardin et la nature - Page 9 645524 Dady! Ton lys est magnifique et ta page est superbe! cheers Comme Moune, j'aime moins l'effet d'ombre de la page, mais ça n'enlève rien de sa beauté à ta page! Mon jardin et la nature - Page 9 487687
sampa
Admin'
sampa

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 8:25

Dady, j´aime bcp la premiere version des poires mais le personnage est bcp trop dentelé, tu aurais du le mettre en calque et lisser plus, cela serait parafait!! des lys sont splendides.Mon jardin et la nature - Page 9 67108
schadow54
Modo
schadow54

Féminin Nombre de messages : 4456

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 8:50

Mon jardin et la nature - Page 9 675600 Magnifique ta page et tes lys aussi !
http://schadowscrap.canalblog.com/
clara

clara

Féminin Nombre de messages : 11670

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 21:31

schadow54 a écrit:
Mon jardin et la nature - Page 9 675600 Magnifique ta page et tes lys aussi !

Mon jardin et la nature - Page 9 288814 Mon jardin et la nature - Page 9 645524
Fanon

Fanon

Féminin Nombre de messages : 2639

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 21:44

benthai a écrit:
Mon jardin et la nature - Page 9 675600 Superbes ces fleurs..et la couleur du papier de fond la fait ressortir.. Mon jardin et la nature - Page 9 67108
Mon jardin et la nature - Page 9 288814
http://lescrapdefanon.blogspot.com/
Dady

Dady

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyVen 5 Sep - 18:41

Mon jardin et la nature - Page 9 675600 Merci pour vos visites et gentils mesages.

Mon jardin et la nature - Page 9 O4m7l9984a

Crédits : Kit Summerfield d'AprilMouse (entièrement recoloré), cadres faits maison et agraphe je ne sais plus à qui elle appartient.

Bonne fin de journée, bonne soirée et bonne nuit pour les visiteuses du soir.
denteline

denteline

Féminin Nombre de messages : 7164

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyVen 5 Sep - 19:13

Mon jardin et la nature - Page 9 768659 Mon jardin et la nature - Page 9 107593 joooooli j'aurais juste mis les agraffes un peu plus petites mais tout cela reste très beau quand même Mon jardin et la nature - Page 9 44452
francette

francette

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyVen 5 Sep - 19:18

c'est beau, je ne connaissais pas ces fleurs Mon jardin et la nature - Page 9 67108
clara

clara

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyVen 5 Sep - 19:22

Mon jardin et la nature - Page 9 572432 C'est très très joli, Dady, Mon jardin et la nature - Page 9 645524 mais je suis un peu de l'avis de Denteline concernant les agraphes
moune
Modo
moune

Féminin Nombre de messages : 8154

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyVen 5 Sep - 20:34

Mon jardin et la nature - Page 9 675600 Tu t'entraines à faire des effets pour le kit herbier Dady ? Very Happy

C'est trés joli, ton cadre est trés original et les agrafes ne m'ont pas vraiment choquée, et tes photos sont toujours trés belles. Mon jardin et la nature - Page 9 572432
http://lescrapade.over-blog.com/
kty

Féminin Nombre de messages : 5839

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 18:16

Mon jardin et la nature - Page 9 768659 superbes
Dady

Dady

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 19:19

Mon jardin et la nature - Page 9 675600 Merci à vous toutes. Voici une page inspirée par ma passiflore, elle fleurie encore et couvre maintenant au moins 10m du grillage.

Mon jardin et la nature - Page 9 Klunvq2ti5

crédits : Papiers et ruban du Kit Galatée D'hélène que j'ai entièrement recolorisé pour rester dans le ton de la passiflore.
clara

clara

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 21:14

magnifique, bravo, j'aime beaucoup les passiflores... mais je n'ai absolument pas la main verte avec elles, elles périssent toutes !
Soco

Soco

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 21:53

C'est toujours un énorme plaisir de venir sur ta galerie Dady!!! Mon jardin et la nature - Page 9 107593 Ton avant-dernière est très jolie, mais la dernière Mon jardin et la nature - Page 9 768659 , je l'adore!!! Mon jardin et la nature - Page 9 44452
Dady

Dady

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 17:54

Mon jardin et la nature - Page 9 675600 Merci Clara, merci Soco. Clara je ne sais si la réussite d'une plante est liée à une main verte mais moi j'ai abandonné de vouloir à toute force des fleurs que je voyais dans le jardin de mon père en région Parisienne puis Normandie car ici sur le Côte d'Azur avec le soleil et le manque d'eau il faut faire des choix et maintenant je choisi des plantes de la région. Aimez-vous les Belles de nuit ? si oui en voici, mais une seule vient de mon jardin, la deuxième en partant de la gauche.

Mon jardin et la nature - Page 9 N28qkpjr06

Crédits : Kit Crépuscule de Bellisa et inspiré par le template5 de Poupy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon jardin et la nature   Mon jardin et la nature - Page 9 Empty

Mon jardin et la nature
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant