toutes les scrapeuses, voici vos belles pages, c´est vrai, cette page a exigé bcp d´éléments différents mais cela a valu la peine de fouiller un peu partout, vos pages sont magnifiques. Un peu d´éviation n´est pas grave
La page d´origine de Beauté:
La page de Ptikoala avec les kits Thé à l'anglaise, Jardinage, Herbier, Lavande, Europe de l'Est, Mariage, Nounours.
Celle de Clara avec pageavec les kits reves d'étoiles-conte de fées-jardinde poche, libellules et nymphéas-perle de rosée.. j'espère ne pas en avoir oublié !
Celle de Caraboss avec les kits: papier grasse mat, cadres et rubans, rêve d'étoile, perles de rosée, jardin de poche, libellules, globe trotter des iles, je pense ne rien avoir oublié.
Celle de Francette avec contes de fées, couture broderie, décos de Pâques, libellules et nymphéas,
grasse matinée, rêves d'étoiles, pique nique, perles de rosée;
Celle de Schadow avec Voici ma page avec les kits Ange, Années Folles, Coutures-Broderies, Cadres-Rubans, Décos de Pâques et Promenades dans les champs, je crois que j'ai rien oublié !
Celle de Titi1011 avec les kit ange, kit perles de rosée , kit réves d'étoiles!!! de scrapteam!!!
La page de Sampa avec les kits Jardin, Libellules, promenade dans les champs