Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mes debut et evolution!!!!!!!!!

+21
PAT
Uma
Dady
Symphonie
ugo15
francette
Sabynedu57
Thémma
Fanon
Soco
clara
schadow54
Ptikoala
denteline
benthai
kty
Pesca
thaliris
sampa
moune
angelesspikachu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
angelesspikachu

angelesspikachu

Féminin Nombre de messages : 381

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 12:21

merci quand meme k-ty!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline

Féminin Nombre de messages : 7164

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 13:28

Bravo Rachel moi j'aime les bidons de futures mamans comme quoi tu vois, y a juste le percing qui m'a fait peur Very Happy
pour la photo c'est injuste je l'aime bien aussi mais c'est vrai que la découpe tombe mal pourquoi tu ferais pas juste une découpe décentrée et ni vu ni connu et ça fera trés beau aussi en tous cas bons débuts continus mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 679595
Thémma

Thémma

Féminin Nombre de messages : 1256

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 16:36

et bien moi j'adore les ventres de femme enceine.

de très bonnes idées de mise en page, mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 44452 à toi.
angelesspikachu

angelesspikachu

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 23:00

merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

g photofiltre studio enfin!!!!!!!!!
par contre je garantie pas de my faire!!!!!!!!!!! Embarassed
moune
Modo
moune

Féminin Nombre de messages : 8154

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 23:43

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 675600 Même si ça te parait un peu compliqué au début, tu verras on s'y fait trés vite et ensuite on ne peut plus s'en passer Wink
Et puis il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
J'aime bien ta dernière page. mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 572432
http://lescrapade.over-blog.com/
angelesspikachu

angelesspikachu

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 1:15

merci moune.............

donc voila ma 1ere page avec photofiltre studio!!!

aie aie aie!! les calques c galere a gerer!! ca bouge tout le temps!!
g passe ma soiree a tenter retenter!!!!!!!!! Shocked Shocked
mais bon je my ferai comme tu dis!!!!!!!!

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 Lorena11
benthai
Admin'

Masculin Nombre de messages : 9427

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 9:27

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 127787 bein pour une première page "studio" c'est bien peut être un poil trop d'ombre ou une ombre trop foncée sous la photo et la fleur mais ça reste une belle page... mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 583842 mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 908271 mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 420890
http://www.benthaicreations.over-blog.com
schadow54
Modo
schadow54

Féminin Nombre de messages : 4456

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 9:35

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 675600 Superbe page ! Ha ça oui tu vas t'y faire et tu ne pourras plus t'en passer ! Si tu veux que le calque reste en place une fois que tu l'as mis à la bonne taille et au bon endroit, clic droit sur la vignette à gauche et verrou !
http://schadowscrap.canalblog.com/
clara

clara

Féminin Nombre de messages : 11670

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 14:19

superbe page Rachel !et merci schadow pour ton explication pour que les calques ne bougent plus !
moune
Modo
moune

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 15:26

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 675600 Rachel, alors l'explication pour verrouiller les calques c'est fait.

Par contre pour les ombres, quand tu les faits sur un fond clair comme c'est le cas, il vaut mieux diminuer leur opacité, ça donne un plus joli résultat que le réglage par défault.
mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 Mini_080619022418101482195645

C'est bien pour un premier essai, et ça va aller trés vite pour t'y habituer. mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 623654
Thémma

Thémma

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 21:30

mis à part les quelques remarques de mes camarades, je trouve ta page superbe.
Ptikoala

Ptikoala

Féminin Nombre de messages : 5397

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 21:41

benthai a écrit:
mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 127787 bein pour une première page "studio" c'est bien peut être un poil trop d'ombre ou une ombre trop foncée sous la photo et la fleur mais ça reste une belle page... mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 583842 mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 908271 mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 420890

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 288814 mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 645524 mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 107593
angelesspikachu

angelesspikachu

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 11:14

merci a tous et toutes!!!!!!!!!!!!!!

pour l'ombre...je vais refaire vu que g garde en pfi!!!!!!! mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 60466
denteline

denteline

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 11:24

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 44452 mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 44452 mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 908271 vraiment trés belle tout comme le bébé et tu vois on en apprend tous les jours je savais pas pour le verrou enfin j'étais pas la seule mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 892208
francette

francette

Féminin Nombre de messages : 11613

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 12:11

jolie page et très beau BB mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 675600
je viens aussi d'apprendre le truc du verrou, on en apprend tous les jours, c'est ça qui est bien sur le forum avec tous les pros mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 1923
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Ptikoala

Ptikoala

Féminin Nombre de messages : 5397

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 13:33

il y a beaucoup à apprendre avec PFS,c'est un logiciel très complet, aussi je vais souvent sur le forum officiel, on y apprend beaucoup....
Soco

Soco

Féminin Nombre de messages : 5181

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 17:30

Bravo Rachel pour tes dernières pages et pour le Photofiltre Studio !!! mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 259647 Il va falloir que je le fasse aussi, je sais !!! mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 679595
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
angelesspikachu

angelesspikachu

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 23:48

angelesspikachu a écrit:
merci a tous et toutes!!!!!!!!!!!!!!

pour l'ombre...je vais refaire vu que g garde en pfi!!!!!!! mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 60466

bon g essayer mais pas reussi!!
je peux changer les calques de place mais pas retoucher aux ombres!!!!!!!!
angelesspikachu

angelesspikachu

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 11:32

fait avec le kit acidule de pti koala!!!
mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 Lo211

fait avec le kit de symphonie (que j'adore.................... mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 908271 )
et d'apres le sketch25 mais comme c pas 100% d'ici jen referai un!!!
mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 Sketch17
denteline

denteline

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 12:15

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 768659 mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 107593 super jolies toutes les deux j'ai une petite préférence pour le bébé avec le poney rose ils sont craquants tous les deux mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 487687
clara

clara

Féminin Nombre de messages : 11670

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 12:58

Deux belles pages Rachel ! Bravo
moune
Modo
moune

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 15:10

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 288814 et c'est parfait pour les ombres mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 67108

C'est Lorena ? La photo de la dernière page est superbe mais je la trouve craquante avec son cheval rose. sunny
angelesspikachu

angelesspikachu

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 22:54

oui c ma puce sur les 2 pages!! quelques mois les separe c tout!!!!

mine de rien je me refait un bel album en faisait sketch et compagnie Very Happy
plus qu'a tout imprimer apres!!!!!!!!!!

MERCI Denteline, Clare et Moune
kty

Féminin Nombre de messages : 5839

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 0:01

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 768659 elles sont superbes coup de cœur pour rêveuse

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 645524
Thémma

Thémma

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 8:37

mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 44452 mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 487687

tu as de bonnes idées de mise en page, et ça y est tu as compris la technique, donc maintenant un petit peu d'entrainement et ce sera parfait mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 107593
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes debut et evolution!!!!!!!!!   mes debut et evolution!!!!!!!!! - Page 5 Empty

mes debut et evolution!!!!!!!!!
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant