| Les pages de Denteline avec PFSv9 | |
|
+21angelesspikachu ugo15 Soco francette thaliris Thémma Symphonie missdauphine vinny13 clara schadow54 Ptikoala Gavotte tafanie94 pschiiiiit kty sampa moune Fanon benthai denteline 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 21 Mar - 20:41 | |
| petit bouton au passage | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 21 Mar - 21:55 | |
| eh bien didonc, on ne t' arrête plus pour ton bouton, il bien beau mais il va falloir que tu t'exerces à recadrer, car il me semble un peu aplati en haut, en bas et à droite et gauche bonne continuation | |
|
| |
missdauphine
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 21 Mar - 22:27 | |
| moi jsuis pas expert et je le trouve bien beau ton bouton !!!!!!!!!
hihik k-ty!!!! allé ma belle on en veut un deusième moins ecrasé mdr !!! biz | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Ven 21 Mar - 22:42 | |
| Denteline, quand je te disais que c'était contagieux tu ne me croyais pas trop et voilà que tu nous fais une digiscrapite äigüe maintenant Splendide ta page, et non je ne connaissais pas du tout Joséphine Wall mais tu m'as donné envie d'en savoir plus pour le bouton c'est dommage qu'il soit un peu raplapla sur les côtés (c'est bizarre je ne vois pas d'où ça peut venir ) mais comme il est trés beau tu peux le rattraper : il te suffit de le réouvrir , de zoomer, de refaire une sélection ronde à l'intérieur légèrement plus petite que le diamètre du bouton puis d'inverser cette sélection et supression, puis un lissage des bords 1 x et il sera parfait. mais Denteline au fait, pour poser les trombones ya un tuto aussi | |
|
| |
Gavotte
Nombre de messages : 972 Age : 74 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 22 Mar - 9:46 | |
| Jolies pages et je suis contente d'avoir trouvé l'astuce pour l'ombre de l'épingle! | |
|
| |
denteline
Nombre de messages : 7164 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 22 Mar - 10:38 | |
|
Dernière édition par denteline le Sam 22 Mar - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 22 Mar - 12:26 | |
| merci pour la carte Denteline...elle est superbe, ce serait dommage que tu la supprimes, pourquoi ne pas la mettre de façon permanente dans la galerie ouverte par Sampa à cet effet icinous en profiterions plus .... | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 22 Mar - 13:13 | |
| merci Pitkoala c'est fait je l'ai mise où tu as dit mais j'arrive pas la retirer d'ici hihi!
Dernière édition par denteline le Sam 22 Mar - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
denteline
| |
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 22 Mar - 13:37 | |
| Denteline je te l'ai déjà dit ! c'est le fond de la vignette cliquable qui change de couleur sur le forum selon la couleur du fond de ton post, mais ça tu t'en fiches ! l'essentiel c'est que la vignette soit cliquable et ça maintenant tu maîtrises pour ton bouton (ou autres créations) au lieu de faire "recadrage automatique" avec l'outil sélection tu traces un carré (ou rectangle ! on va pas chipoter) autour de ton bouton (sans toucher les bords du boutons) et tu fais simplement "recadrer", le calque prendra les dimensions de la sélection que tu viens de tracer. Autre chose, tu peux mettre la couleur que tu veux pour faire ton contour progressif, tu n'es pas obligée de le faire toujours en blanc (noir ou une des couleurs du dessin c'est bien aussi) | |
|
| |
Ptikoala
Nombre de messages : 5397 Localisation : Picardie- Oise Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 22 Mar - 15:58 | |
| Ha ok ben alors tu vois j'avais pas encore captée l'histoire de couleur du fond mais cette fois ça y est ouf! je vais refaire un essais sur un autre bouton pour cadrer comme il faut !au fait tu en penses quoi du dernier cette fois bien ou encore un truc à changer tu dis surtout! (à part la couleur) c'est en forgeant qu'on devient...... et 100 fois sur l'ouvrage..... enfin avec moi c'est plutôt 200 fois merci Ptikoala je pense que Moune est passée par là pour faire le ménage | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
moune Modo
| |
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Sam 22 Mar - 22:33 | |
| bé non Moune rien oublié et j'ai vu aussi et je l'ai même recommencé entièrement deux fois et j'ai eu pareil les deux fois?? c'est bien de celui-ci dont tu parles? voilà Betnhtaï c'est fait j'ai retiré "MON IMAGE papillon" et j'ai mis dans MONTAGE je suis bête mais disciplinée merci d'avance
Dernière édition par denteline le Dim 23 Mar - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Dim 23 Mar - 2:03 | |
| | |
|
| |
denteline
| Sujet: je sais pardon pardon! Dim 23 Mar - 11:09 | |
| Pas grave Benthaï pas raison d'être parce que je suis tout à fait d'accord avec toi et je savais très bien qu'on allait me le dire mais j'ai fait une exception parce que j'adore les papillons (et les orchidées)et cette image, j'ai donc profité de faire un essais pour la faire onduler mais j'arrive pas à lisser les bords , dés que j'ai eu peut-être quelques conseils je la retire tout de go. ou bien je la met dans montage si vous la trouvez pas trop moche! Cabou j'espère que tu as réussi avec ce que je t'ai envoyé Bonne Fête de Pâques à tout le monde (avec la neige mais le soleil pour nous) | |
|
| |
benthai Admin'
| |
| |
denteline
| Sujet: moment de tendresse Mar 25 Mar - 2:56 | |
| Merci Moune page déplacée et refaite plus bas j'arrive pas à lisser les guimauves quand j'essaie ça change mon ombre mais ça ne lisse pas les bords
Dernière édition par denteline le Mer 2 Avr - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mar 25 Mar - 10:43 | |
| tu m'as collé un doute Denteline...et je viens de vérifier, non j'ai pas fait de boulette et ça ne me fait pas pareil qund j'essaye sur un fond même en 600. Par contre, comme il faut beaucoup les réduire il faut bien les lisser 3 ou 4x. Est-ce-que tu es sûre que tu n'as pas une séléction active quelque part ce qui fait que les bords ne se lissent pas. merci pour ta page, elle est adorable (est-ce-que je peux la prendre pour mon blog ?) | |
|
| |
Ptikoala
| |
| |
denteline
| |
| |
moune Modo
| |
| |
Thémma
Nombre de messages : 1256 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mar 25 Mar - 11:49 | |
| très belle page, moi j'aime beaucoup. | |
|
| |
denteline
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 Mar 25 Mar - 11:52 | |
| kikou Moune pas entendu c'est certain lu j'étais sure tu sais j'ai envoyé la page sur ton blog mais à première vue j'ai dû rater, alors pas de soucis tu prends si tu aimes pour le lissage j'ai pas fait autant de fois mais bon tant pis j'ai fait du ménage sur l'ordi hier soir et je pense pas que j'ai gardé le pfi dommage j'ai mis tes kits sur cd parce que je commençais à être submergée mais quand on aime on compte pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9 | |
| |
|
| |
| Les pages de Denteline avec PFSv9 | |
|