Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les pages de Denteline avec PFSv9

+21
angelesspikachu
ugo15
Soco
francette
thaliris
Thémma
Symphonie
missdauphine
vinny13
clara
schadow54
Ptikoala
Gavotte
tafanie94
pschiiiiit
kty
sampa
moune
Fanon
benthai
denteline
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denteline

denteline

Féminin Nombre de messages : 7164

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 20:41

petit bouton au passage
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 Ewbkpqch0b_tn
Revenir en haut Aller en bas
kty

Féminin Nombre de messages : 5839

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 21:55

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 675600 eh bien didonc, on ne t' arrête plus
pour ton bouton, il bien beau mais il va falloir que tu t'exerces à recadrer, car il me semble un peu aplati en haut, en bas et à droite et gauche
bonne continuation
missdauphine

Féminin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 22:27

moi jsuis pas expert et je le trouve bien beau ton bouton !!!!!!!!!

hihik k-ty!!!! allé ma belle on en veut un deusième moins ecrasé mdr !!!
biz
moune
Modo
moune

Féminin Nombre de messages : 8154

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 22:42

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 675600 Denteline, quand je te disais que c'était contagieux tu ne me croyais pas trop et voilà que tu nous fais une digiscrapite äigüe maintenant Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 91277

Splendide ta page, et non je ne connaissais pas du tout Joséphine Wall mais tu m'as donné envie d'en savoir plus

pour le bouton c'est dommage qu'il soit un peu raplapla sur les côtés (c'est bizarre je ne vois pas d'où ça peut venir scratch ) mais comme il est trés beau tu peux le rattraper : il te suffit de le réouvrir , de zoomer, de refaire une sélection ronde à l'intérieur légèrement plus petite que le diamètre du bouton puis d'inverser cette sélection et supression, puis un lissage des bords 1 x et il sera parfait.

mais Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 645524 Denteline Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 623654

au fait, pour poser les trombones ya un tuto aussi Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 431939
http://lescrapade.over-blog.com/
Gavotte

Gavotte

Féminin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 9:46

Jolies pages et je suis contente d'avoir trouvé l'astuce pour l'ombre de l'épingle! Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 675600
http://tygavotte.fr
denteline

denteline

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 10:38

hé voilà je m'en doutais j'étais certaine qu'on allait me dire que je mettais assise dessus je commence à connaitre maintenant Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 757893 mais c'est pas vrai il s'est aplati tout seul lol! mais j'ai pas compris pourquoi non plus confused j'ai cliqué sur contour 3D (et encore j'ai dû mettre beaucoup plus que ce qui était prévu) et ça m'a donné çà !!! scratch Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 53760 je vais essayer de suivre les indics de Moune pour essayer de réparer un peu mais c'est pas gagnée ct'histoire là je sais pas pourquoi je le sens pas heureusement que le mari est de garde aujourd'hui lol! Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 831166 sinon il aurait encore dit que je suis schotchée sur l'ordi toute la journée Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 465697 bon si j'arrive pas je prends une paille et je souffle dedans pour le regonfler Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 91277
pour le tuto des trombones il est déjà dans mon cahier Smile
Moune j'ai dû aller chez le médecin mais il a dit que c'était trop tard vous m'avez contaminée Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 408403 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 19050
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 623654 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 889862

Dernière édition par denteline le Sam 22 Mar - 11:33, édité 1 fois
Ptikoala

Ptikoala

Féminin Nombre de messages : 5397

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 12:26

merci pour la carte Denteline...elle est superbe, ce serait dommage que tu la supprimes, pourquoi ne pas la mettre de façon permanente dans la galerie ouverte par Sampa à cet effet ici
nous en profiterions plus .... Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 679595 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 623654
denteline

denteline

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 13:13

merci Pitkoala c'est fait je l'ai mise où tu as dit mais j'arrive pas la retirer d'ici hihi! Wink

Dernière édition par denteline le Sam 22 Mar - 15:51, édité 1 fois
denteline

denteline

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 13:20

je peux vous poser encore une question bête Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 53760 confused
j'ai travaillé sur la partie droite de ma photo pas au centre mais du coup mon bouton quand je l'enregistre j'arrive pas à le centrer sauf en cliquant sur recadrer mais dans ce cas il fait comme celui d'avant on dirait que les côtés sont limites un peu mangés alors je sais pas comment faire pour faire bien Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 757893
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 0bja8df2p2_tn Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 572432
et pourquoi alors que j'ai fait exactement pareil que celui d'avant pour l'enregistrer ici le premier il est sur un fond vert et que celui ci c'est mis sur un fond noir
rooolala je suis nulle pardon pardon Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 831166
moune
Modo
moune

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 13:37

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 19050 Denteline je te l'ai déjà dit ! c'est le fond de la vignette cliquable qui change de couleur sur le forum selon la couleur du fond de ton post, mais ça tu t'en fiches ! l'essentiel c'est que la vignette soit cliquable et ça maintenant tu maîtrises Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 679595

pour ton bouton (ou autres créations) au lieu de faire "recadrage automatique" avec l'outil sélection tu traces un carré (ou rectangle ! on va pas chipoter) autour de ton bouton (sans toucher les bords du boutons) et tu fais simplement "recadrer", le calque prendra les dimensions de la sélection que tu viens de tracer.

Autre chose, tu peux mettre la couleur que tu veux pour faire ton contour progressif, tu n'es pas obligée de le faire toujours en blanc (noir ou une des couleurs du dessin c'est bien aussi) Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 623654
Ptikoala

Ptikoala

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 13:44

denteline a écrit:
merci Pitkoala c'est fait je l'ai mise où tu a dit mais j'arrive pas la retirer d'ici hihi! Wink

tu ne pourras pas le supprimer complétement d'ici, seuls les modos et administrateurs doivent pouvoir le faire...mais tu peux éditer ton message et tu laisses un ptit commentaire ou un smiley à la place... Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 679595 c'est ce que je fais quand je me trompe d'adresse... Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 465697
denteline

denteline

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 15:58

Ha ok ben alors tu vois j'avais pas encore captée l'histoire de couleur du fond mais cette fois ça y est ouf!
je vais refaire un essais sur un autre bouton pour cadrer comme il faut !au fait tu en penses quoi du dernier cette fois bien ou encore un truc à changer tu dis surtout! (à part la couleur)Rolling Eyes c'est en forgeant qu'on devient...... et 100 fois sur l'ouvrage..... enfin avec moi c'est plutôt 200 fois Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 91277

merci Ptikoala je pense que Moune est passée par là pour faire le ménage

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 572432
benthai
Admin'

Masculin Nombre de messages : 9427

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 16:20

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 679595 Non..le ménage...c'est moi!! Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 495776
http://www.benthaicreations.over-blog.com
moune
Modo
moune

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 21:27

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 675600 Ah oui alors parceque j'en ai assez à faire chez moi ... du ménage Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 679595

Denteline il est pas mal ce bouton mais je trouve que l'effet 3D ne ressort pas beaucoup au niveau des trous , même pas du tout, tu as du oublier une partie du tuto Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 623654
denteline

denteline

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 22:33

bé non Moune rien oublié et j'ai vu aussi et je l'ai même recommencé entièrement deux fois et j'ai eu pareil les deux fois??
c'est bien de celui-ci dont tu parles?Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 Kyfix6un9m_tn

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 53760 voilà Betnhtaï c'est fait j'ai retiré "MON IMAGE papillon" et j'ai mis dans MONTAGE
je suis bête mais disciplinée Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 487687

merci d'avance
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 572432

Dernière édition par denteline le Dim 23 Mar - 12:31, édité 1 fois
benthai
Admin'

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 2:03

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 675600 Attention je rappelle que par définition le scrap se fait avec une ou des photos...Lorsqu'on utilise des images ça devient une composition..Le scrap signifie "montage de photo(s) en pêle-mêle...utilisant des décorations..textes et embellissements" Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 1923 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 1666
denteline

denteline

MessageSujet: je sais pardon pardon!   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 11:09

Pas grave Benthaï pas raison d'être Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 1666 parce que je suis tout à fait d'accord avec toi et je savais très bien qu'on allait me le dire Wink Embarassed mais j'ai fait une exception parce que j'adore les papillons (et les orchidées)et cette image, j'ai donc profité de faire un essais pour la faire onduler mais j'arrive pas à lisser les bords , dés que j'ai eu peut-être quelques conseils je la retire tout de go. ou bien je la met dans montage si vous la trouvez pas trop moche!
Cabou j'espère que tu as réussi avec ce que je t'ai envoyé
Bonne Fête de Pâques à tout le monde (avec la neige mais le soleil pour nous)
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 623654 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 572432
benthai
Admin'

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 11:24

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 925986 ouiiiiiiii tu déplaces dans la rubrique" Montages" Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 623654
denteline

denteline

MessageSujet: moment de tendresse   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 2:56

Merci Moune

page déplacée et refaite plus bas

j'arrive pas à lisser les guimauves quand j'essaie ça change mon ombre mais ça ne lisse pas les bords Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 757893
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 623654

Dernière édition par denteline le Mer 2 Avr - 23:11, édité 1 fois
moune
Modo
moune

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 10:43

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 675600 tu m'as collé un doute Denteline...et je viens de vérifier, non j'ai pas fait de boulette et ça ne me fait pas pareil qund j'essaye sur un fond même en 600. Par contre, comme il faut beaucoup les réduire il faut bien les lisser 3 ou 4x. Est-ce-que tu es sûre que tu n'as pas une séléction active quelque part ce qui fait que les bords ne se lissent pas.

merci pour ta page, elle est adorable Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 925986 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 623654 (est-ce-que je peux la prendre pour mon blog ?)
Ptikoala

Ptikoala

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 10:52

n'aurais-tu pas fusionné ton ombre avant de lisser???? Rolling Eyes

ta page est très jolie Denteline, la photo très belle... Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 67108 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 623654
denteline

denteline

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 11:10

merci Ptikoala non hélas j'ai bien fait attention de lisser avant en plus j'avoue que j'oublie souvent de fusionner mon ombre mais tu le dis à personne hein Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 679595
Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 623654
moune
Modo
moune

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 11:38

Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 675600 j'ai rien entendu ! What a Face lol!

dis ... je peux ?
Thémma

Thémma

Féminin Nombre de messages : 1256

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 11:49

très belle page, moi j'aime beaucoup. Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 44452
denteline

denteline

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 11:52

kikou Moune
pas entendu c'est certain Laughing lu j'étais sure Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 465697
tu sais j'ai envoyé la page sur ton blog mais à première vue j'ai dû rater, alors pas de soucis tu prends si tu aimes
pour le lissage j'ai pas fait autant de fois mais bon tant pis j'ai fait du ménage sur l'ordi hier soir et je pense pas que j'ai gardé le pfi dommage j'ai mis tes kits sur cd parce que je commençais à être submergée Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 19050 mais quand on aime on compte pas Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 623654 Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 623654
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pages de Denteline avec PFSv9   Les pages de Denteline avec PFSv9 - Page 5 Empty

Les pages de Denteline avec PFSv9
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant