| Galerie Pesca | |
|
+15pschiiiiit caraboss ugo15 Ptikoala sampa vinny13 CHRIS katarinalexandre thaliris benthai kty moune schadow54 valérie Pesca 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pesca
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Galerie Pesca Ven 12 Oct - 19:14 | |
| S'il vous plaît, soyez indulgent(e)s... c'est une des premières pages faites avec Photofiltre (et un peu d'aide de picture it pour le commencement)... je suis loin de certains chefs-d'oeuvres vus dans les parages, et je suis à l'écoute de toute critique et coup de pouce......car PF est un casse tête pour moi!!!! - Citation :
- BENTHAI
Voilà j'ai posté ta page en 550X550..Je ne rajouterai rien de ce qui a déjà été dit !! Juste une précision..PHOTOFILTRE(les deux versions) est le seul logiciel de travail..ici...MERCI
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 1:20, édité 10 fois | |
|
| |
valérie
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Ven 12 Oct - 19:32 | |
| elle est très réussie seule petite remarque a faire evider les trous des peliccules c'est a dire que tu utilise l'outil gomme!!!! et avec cela tu gomme ce qui ne devrais pas etre la dans la réalité... | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Ven 12 Oct - 20:12 | |
| Elle est très chouette cette page ! Il n'y a pas de gomme dans PF mais c'est vrai qu'il aurait fallu retailler tes photos aux mesures du cadre de la pellicule et vérifier le détourage des petites fleurs mais là aussi avec que PF c'est pas si simple ! En tout cas j'aime beaucoup bien la mise en page et les couleurs. | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Ven 12 Oct - 21:58 | |
| Bon pour la première on ne dit trop rien, mais pour les prochaines l'utilisation de Picture it est INTERDITE sinon Pesca si tu veux pour les prochaines tu peux les poster directement en 600 x 600 et confirme dans ta signature si tu utilises la version gratuite ou studio de Photofiltre. Pour ta page Valérie et Schadow t'ont déja tout dit et pour cette première | |
|
| |
Pesca
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Ven 12 Oct - 21:59 | |
| - valérie a écrit:
- elle est très réussie seule petite remarque a faire evider les trous des peliccules c'est a dire que tu utilise l'outil gomme!!!! et avec cela tu gomme ce qui ne devrais pas etre la dans la réalité...
Merci Valérie...je trouvais aussi que ça faisait bizarre, mais je ne savais pas comment faire! - schadow54 a écrit:
- Elle est très chouette cette page !
Il n'y a pas de gomme dans PF mais c'est vrai qu'il aurait fallu retailler tes photos aux mesures du cadre de la pellicule et vérifier le détourage des petites fleurs mais là aussi avec que PF c'est pas si simple ! En tout cas j'aime beaucoup bien la mise en page et les couleurs.
mince..pas de gommes...et pour redimensionner les photos, j'avais essayé, mais soit elles étaient trop grandes, soit trop larges..... vous n'auriez pas une solution?? une sorte de gomme???? merci pour vos avis! | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Ven 12 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Ven 12 Oct - 22:36 | |
| Si tu as la version Studio tu as la gomme, je croyais que tu travaillais avec la version gratuite ! | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Ven 12 Oct - 23:21 | |
| - schadow54 a écrit:
- Si tu as la version Studio tu as la gomme, je croyais que tu travaillais avec la version gratuite !
ah bah ok...merci!je vais essayer de "bidouiller" ça! | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Galerie Pesca Sam 13 Oct - 1:22 | |
| bonne continuation pesca | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Sam 13 Oct - 14:41 | |
| Merci K-ty!! Benthai, promis..que PFS....même si je galère énormément...j'y connais rien, et beaucoup de mal à m'y mettre!! d'ici quelques années, ça devrait aller mieux!!! | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Sam 13 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
thaliris
Nombre de messages : 1644 Age : 56 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 15 Oct - 22:33 | |
| C'est pas cool, j'peux pas voir ta page!!!!! | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 15 Oct - 23:16 | |
| en effet, je ne la vois pas non plus aujourd'hui, petits problemes technique sans doute? | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mar 16 Oct - 0:50 | |
| arf..c'est image shack qui déconne! si c'est pas revenu demain, je vous remettrai les photos! sinon, une petite production du soir.....
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mar 16 Oct - 16:22 | |
| pesca, essai de poster ta page en 600x600 vu comme çà elle me parait bien, mais on pourra plus apprécier en plus grand et aussi te conseiller si besoin | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mar 16 Oct - 17:26 | |
| encore désolée...je change ça ce soir! | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mar 16 Oct - 23:43 | |
| voici une tite page du soir... j'ai essayé de changer un peu les couleurs (autre que noir/blanc ou turquoise/marron) mais c'est pas gagné! par contre, j'ai changé le thème!! vous en pensez quoi??? - Citation :
- la nouvelle version du 17/10, suite à vos remarques...ça va mieux???
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
valérie
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mer 17 Oct - 0:35 | |
| | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mer 17 Oct - 0:47 | |
| j'aime ta mise en page, mais trop d'ombre, on a l'impression que tout survol ta page, tes agraphes sont suspendues dans les airs alors quelle devrais donner l'impression d'etre agraphé aux photos pour l'ombre essai de mette delta x 2 / delta y 3 et joue avec l'opacité de 30 à 70 selon l'effet voulu voila j'espere que cela t'aidera bonne continuation | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mer 17 Oct - 1:05 | |
| Pesca , les mêmes conseils que t'a donné K-ty pour les ombres et j'aurai aussi un tout petit peu décalé la déco en bas à gauche pour qu'elle ne soit pas coupée. mais pour cette page, elle est beaucoup plus gaie et harmonieuse | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mer 17 Oct - 19:00 | |
| Merci beaucoup pour tous vos conseils! c'est génial!!! K-ty, merci pour le "tuto" ombre! je croyais qu'il fallait en mettre partout mais dit comme tu le fais, ça me paraît logique! moune, merci pour avoir vu la fleur du bas...j'avais pas fait attention qu'elle était coupée!!! en tout cas, vous êtes vraiment d'une grande aide les filles (et les garçons) !!!! | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mer 17 Oct - 23:45 | |
| voilà la page du soir (faudrait que je bosse, mais trop prise dans la fureur du digiscrap! ) c'est pour un challenge sur notre ville, région... vous en pensez quoi? j'ai essayé de faire attention aux ombres cette fois ci..j'espère que ça se voit! - Citation :
- j'ai modifié la rose et rajouté des cadres...
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
schadow54 Modo
| Sujet: Re: Galerie Pesca Jeu 18 Oct - 8:58 | |
| Très joli !! J'adore celle d'Albérobello ! Par contre pour la dernière page, je trouve que la rose au mieu tranche un peu par rapport à la sobriété de la page ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Pesca | |
| |
|
| |
| Galerie Pesca | |
|