| Galerie Pesca | |
|
+15pschiiiiit caraboss ugo15 Ptikoala sampa vinny13 CHRIS katarinalexandre thaliris benthai kty moune schadow54 valérie Pesca 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pesca
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
thaliris
Nombre de messages : 1644 Age : 56 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Jeu 1 Nov - 19:45 | |
| On voit que tu travailles les techniques Pesca (je devrais p't'ête en faire autant!)... C'est vrai que tu vas avoir un sacré bel album... Bravo! | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Jeu 1 Nov - 22:20 | |
| Joli tu t'améliores à chaque page !! | |
|
| |
Pesca
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Ven 2 Nov - 2:28 | |
| Merci à tous Moune, j'avais gardé le PFI (en attendant vos remarques), j'ai pu modifier les ombres! encore merci de l'avoir vu! Thaliris, suis pas encore au point pour certaines techniques! mais c'est vrai que quand je vois les belles pages que vous pouvez faire, ça donne envie d'en faire autant! je continue sur ma lancée! | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Ven 2 Nov - 2:43 | |
| c'est de mieux en mieux Pesca ! je suis sûre que tu te rends comptes de tous les progrés que tu as fait maintenant c'est que de tout petits détails qui sont à améliorer : - peut être un petit coup de lissage suplémentaire sur le calque du détourage pour affiner un peu - tu devrais essayer de "coudre" les boutons (on trouve des fils ou des fibres dans les freebies, tu feras tes fils toute seule plus tard quand tu auras plus l'habitude) (je vais essayer de faire un tuto dés que j'ai un peu de temps pour vous montrer comment mettre un trombone sans qu'il ait l'air cassé ou une aiguille de façon plus réaliste) sinon pour les ombres c'est parfait, ce coup-ci tu n'as rien oublié | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Ven 2 Nov - 15:00 | |
| Merci Moune! effectivement, je me rends compte que les pages sont plus belles! pour le détourage, si je lisse trop, ça rend bizarre au niveau des boucles de cheveux...y'a un moyen de lisser sans que ça les rende flou???? pour les boutons, effectivement, j'ai des coutires dans les kits...va falloir que j'essaie!!! j'ai vu ton tuto pour les trombones!! super bien! on fait pareil pour l'épingle??? en tout cas, merci beaucoup! car si j'ai progressé, tu y es pour beaucoup!!!!! | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Galerie Pesca Ven 2 Nov - 15:20 | |
| pour le détourage le mieux c'est d'affiner le travail avec la gomme aprés avoir zoomé à 300 % et ensuite tu lisses les bords 1 seule fois comme ça la photo reste plus nette, ou sinon tu peux essayer le filtre netteté (mais les résultats sont plus ou moins beaux, il faut essayer divers réglages pour voir) pour l'épingle, c'est comme le trombonne pour pas qu'elle n'est l'air cassée et tu peux rajouter aussi l'illusion du volume de l'épingle à l'endroit où elle passe dessous (je rajouterai certainement une suite au tuto ) | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 5 Nov - 2:16 | |
| merci pour toutes ces infos! j'attends avec impatience ton tuto pour le relief de l'épingle!!!!! 3 autres pages...l'album commence à se remplir!!! la 1ère avec un superbe papier issu du kit mariage! par contre, je commence à tourner en rond (photos courbées, détourage)..si vous avez d'autres idées originales, suis preneuse!!! | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 5 Nov - 11:55 | |
| tu fais bien de me rafraichir la mémoire (les ravages de l'âge ) pour le tuto sur l'épingle... j'ai vu que tu as cousu les boutons... par contre le trombone il ne faut pas trop l'enfoncer, ça fait moins joli (mais il me semble un peu cassé... ) et surtout quand tu superposes des photos il faut gommer les parties qui sont sensées être "en dessous" des autres, ton empilage sur la première page ne fait pas trés réaliste à cause de ça. De plus la photo en haut à droite est soulevée en haut , tu aurais du la faire passer par dessus le ruban... et c'est pas fini...sur la deuxième page : un tout petit ruban et des petites agrafes et une grosse épingle qui parait un peu démesurée par rapport au reste de tes décos, voilà, j'espère que tu comprends que je te dis tout ça pour que tu progresses et non pour t'ennuyer, et tes pages sont de plus en plus belles. idées : les photos en noir et blanc ou N et B avec juste une partie en couleur (ex: ton bouquet) ou d'autres cadres (ruban en forme de coeur..) regardes d'autres sites surtout ceux où sont listés les freebies ça te donnera des idées. | |
|
| |
thaliris
Nombre de messages : 1644 Age : 56 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 5 Nov - 14:04 | |
| Eh ben dis donc, de plus en plus belles tes pages... Continue comme ça! Et écoutes bien "Mamie Moune" Ses conseils sont gratifiants... surtout quand on voit nos pages devenir plus belles! Un ptit bonjour au passage à Moune et merci d'être là! | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 5 Nov - 15:11 | |
| Merci Thaliris! et un grand merci à "mamie moune"!!! .. pour la 1ère, en fait me suis rendue compte que j'aurai du gommer les cadres (il est comme ça à l'origine, ce n'est pas moi qui les ai superposé).. pour la 2ème, je vais réduire l'épingle...c'est vrai qu'elle fait grosse!!! pour le trombone.... vais retourner voir le tuto!!! - Citation :
- De plus la photo en haut à droite est soulevée en haut , tu aurais du la faire passer par dessus le ruban...
encore une chose à mofifier!!!! merci pour tout Moune!!!!!!!! pour les photos NB avec couleur, vais essayer de trouver quelque chose! ça m'a pas l'air facile! | |
|
| |
vinny13
Nombre de messages : 562 Age : 51 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 5 Nov - 15:51 | |
| Pesca, ton album promet d'être superve | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 5 Nov - 18:31 | |
| merci Pesca, le trombone c'est parce que tu as oublié de gommer son ombre, tu refais le tuto une fois juste avec 1 papier et 1 trombone pour essayer , tu verras c'est trop simple et aprés tu le feras machinalement sur tes pages. pour le N&B tu trouveras certainement un tuto ici : http://lmquettier.free.fr/lienstuto.html et c'est juste du détourage, alors tu maîtrises... Thaliris.... Thaliris... tu vas voir "mamie moune" non mais | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mar 6 Nov - 1:18 | |
| de tres jolies pages, elles sont de mieux en mieux bonne continuation alors moune un ptit coup de vieux | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Dim 11 Nov - 23:55 | |
| | |
|
| |
kty
| |
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 12 Nov - 11:41 | |
| Pesca rien à dire sur ces pages (...ou j'ai la vue qui baisse )elles sont trés bien réalisées et j'aime particulièrement la troisième et la quatrième. ta page "volley" est trés chouette aussi, les photos superbes et la mise en page et les couleurs trés bien choisies. comme K-ty je trouve que tu as fait d'énormes progrés | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 12 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
CHRIS
Nombre de messages : 54 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 12 Nov - 16:57 | |
| Superbe album de mariage...et des progrès à chaque page. Félicitations | |
|
| |
sampa Admin'
Nombre de messages : 5774 Age : 72 Localisation : Tchéquie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mar 13 Nov - 21:08 | |
| C´est vrai pesca que tu as fait bcp de progres de ta premiere a la derniere page de ton album. Il n ´y a jamais un mot écrit alors pourqoui pas essayer?? Ou photo avec une partie colorée ou en mosaique comme moi j´en ai fait. Une petite idée pour toi et bonne continuation. En plus, tes photos sont trop belles. Merci pour ton partage. + clique dedans | |
|
| |
vinny13
Nombre de messages : 562 Age : 51 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mer 14 Nov - 11:29 | |
| cet album est superbe ! | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mer 14 Nov - 21:24 | |
| Merci beaucoup Chris, Vinny et Sampa!! Sampa.....ta page est magnifique!! j'adore!!!!! je n'ai pas encore eu l'occasion de faire du NB/Couleurs, mais ça viendra (petite idée en tête!)... pour l'écriture....dilemne..car mon mari n'aime pas du tout quand il y a des choses écrites...il trouve ça kitch! bon, déjà il aime bien le digi, c'est un grand progrés! donc, pas d'écriture sur l'album mariage (mais sur la page Volley, y'en a!!! ) | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mer 14 Nov - 21:24 | |
| oups...envoyé trop vite! Chris, tu es ou en Guadeloupe?? nous allons faire notre voyage de noce là bas pour les fêtes de fin d'année... futures photos à scrapper!!! | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Ven 16 Nov - 0:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Pesca | |
| |
|
| |
| Galerie Pesca | |
|