| Galerie Pesca | |
|
+15pschiiiiit caraboss ugo15 Ptikoala sampa vinny13 CHRIS katarinalexandre thaliris benthai kty moune schadow54 valérie Pesca 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pesca
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Jeu 18 Oct - 13:36 | |
| - schadow54 a écrit:
-
Très joli !! J'adore celle d'Albérobello ! Par contre pour la dernière page, je trouve que la rose au mieu tranche un peu par rapport à la sobriété de la page ! Merci Schadow! Alberobello , c'est sublime! faut la visiter! pour la rose..il me fallait une déco pour cacher les signatures des photos...tu aurais une autre idée ??? une autre déco pourrait le faire? | |
|
| |
Pesca
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Ven 19 Oct - 0:13 | |
| la petite page du soir...pour un sketch d'ailleurs... | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 22 Oct - 23:13 | |
| pas de commentaires??? serait elle parfaite cette page???? voilà une autre petite page...assez simple.. vous en pensez quoi? j'ai l'impression que j'ai encore forcé sur certaines ombres | |
|
| |
thaliris
Nombre de messages : 1644 Age : 56 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mer 24 Oct - 18:41 | |
| pour ta dernière page, j'aime beaucoup la couleur et la simplicité! Juste une petite chose (oh là là pas facile, c'es à moi qu'on en fais normalement!).... moi j'aurai mis de l'ombre à ta fleur en bas de la page! Continue comme ça, car je trouve tes pages de plus en plus jolies! | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Galerie Pesca Ven 26 Oct - 1:12 | |
| j'aime beaucoup le tour de ta page, par contre je trouve que le croquet gris ne ressort pas assez bonne continuation | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Dim 28 Oct - 1:25 | |
| Merci Thaliris, K-ty et Moune! vos conseils sont précieux! le croquet? c'est l'attache de la photo???? pour les ombres, c'est vrai qu'elles sont prononcées sur le papier, mais vu qu'il est "collé" au dessus, je pensais qu'il fallait bien les voir... en tout cas, merci beaucoup!!! ce soir, j'ai réalisé mon 1er détourage...pfff, pas facile du tout, mais je suis assez contente du résultat...vous en pensez quoi? | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Dim 28 Oct - 10:37 | |
| Pesca,le croquet c'est le nom des rubans ondulés en forme de vague pour les ombres il ne faut jamais exagérer sinon ça donne l'impression de flotter au dessus de la page et non pas d'être collé. effectivement ton détourage n'est pas mal réussi pour un premier, il y a juste quelques quiquis en bas de la veste et entre vous deux que tu aurais pu affiner (tu te mets en zoom 300 % pour mieux controler les bords et tu rectifies avec la gomme là où c'est nécessaire) c'est presque pas visible, j'aurai juste fait les boutons en haut du cadre légérement plus gros (pour donner l'impression que c'est la couture des boutons qui fixe le cadre) tu vois c'est que des petits détails de pinaillage ! pour que tu progresses encore plus ta page est bien belle et les photos superbes ! | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Dim 28 Oct - 13:59 | |
| Merci Moune! pour les croquets (j'étais à côté de la plaque là)!!! pour le détourage, je vais essayer d'améliorer! et grossir les boutons!! merci merci merci!!! | |
|
| |
katarinalexandre
| Sujet: Re: Galerie Pesca Dim 28 Oct - 15:41 | |
| tres jolie | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Galerie Pesca Dim 28 Oct - 17:36 | |
| pas mal du tout pour un 1er détourage les mêmes remarques que Moune et dommage que ton cadre soit coupé les photos sont superbes | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 29 Oct - 2:53 | |
| Merci !!!! k-ty j'avais même pas fait gaffe au cadre!!! suis une quiche!!! merci!!! une autre de ce soir par contre...comment fait on pour faire un effet livre??? la photo d'en haut, j'ai essayé d'ajouter des papiers derrières, mais ça ne rendait pas..y'a une astuce??????? | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 29 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 29 Oct - 15:22 | |
| excactement Moune!! mais apparemment, sur le sketch 15, c'est plusieurs papiers?? j'ai essayé, mais ça rend pas bien! vous faites comment?? | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 29 Oct - 18:14 | |
| sur le sketch c'est 3 papiers donc 3 calques tu donnes à ceux de dessous un angle de 5 ou 6 degrés par rapport à celui de dessus (tu laisses déborder le haut comme sur le sketch ou le bas et tu gommes ce qui dépasse des autres cotés) tu ombres normalement et tu mets l'attache comme tu veux ou une couture. tu peux le faire avec ta photo superposée plusieurs fois ou des papiers (si tu mets des couleurs de + en + foncées ça renforce l'illusion) | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 29 Oct - 19:24 | |
| merci beaucoup pour tes explications!!! ça a l'air simple comme ça!!!!!!! je vais essayer !! merci merci merci | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mar 30 Oct - 0:05 | |
| j'ai essayé...mais je crois que j'ai du oublier quelque chose (les ombres peut être???) | |
|
| |
moune Modo
| |
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mar 30 Oct - 13:52 | |
| encore merci moune!!!! et c'est vrai que plus tu essaie, plus t'apprends!!! quand je vois mes premières pages .... | |
|
| |
Pesca
| |
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mer 31 Oct - 3:49 | |
| et c'est qu'il va y en avoir de moins en moins des remarques ! pour le cadre du bas, tu l'as utilisé tout prêt ou tu l'as fait à l'aide du tuto de Schadow ? tu vas avoir un bel album ! | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Jeu 1 Nov - 0:27 | |
| merci Moune! pour le cadre, oui je l'ai utilisé tout prêt...juste recoloré car il était gris à l'origine (un kit trouve sur le site d'amélie scrap.., LJD memoriesaddon)... j'ai essayé avec le tuto de shadow, mais je n'ai jamais réussi... | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Jeu 1 Nov - 0:27 | |
| j'ai envoyé trop vite! une autre petite page | |
|
| |
CHRIS
Nombre de messages : 54 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Jeu 1 Nov - 1:16 | |
| Superbe et détourage parfait (j'ai toujours pas essayé de mon côté) | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Galerie Pesca Jeu 1 Nov - 2:16 | |
| Pesca, tu n'aurais pas oublié l'ombre du ruban et de la fleur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Pesca | |
| |
|
| |
| Galerie Pesca | |
|