| Galerie Pesca | |
|
+15pschiiiiit caraboss ugo15 Ptikoala sampa vinny13 CHRIS katarinalexandre thaliris benthai kty moune schadow54 valérie Pesca 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pesca
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Dim 2 Déc - 15:57 | |
| Vi, j'ai vu pour les "escaliers"!! j'ai essayé de lisser mais ça n'a rien fait! en fait, c'est quand je fais la selection avec l'outil polygone! vu que c'est en diagonale, c'est pas droit, et ça fait des petits crans... pour les boutons, tu me l'a déjà dit en plus! merci Moune!! | |
|
| |
thaliris
Nombre de messages : 1644 Age : 56 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 3 Déc - 13:15 | |
| Très belle série tes dernières!!!! Ton album va être plus que magnifique!!! | |
|
| |
Pesca
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mar 4 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
thaliris
Nombre de messages : 1644 Age : 56 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mar 4 Déc - 18:42 | |
| Mais tu ne fais que ça de tes journée ou quoi? Excuse ma question mais tu bosses? Parce que si c'est le cas, je n'arrive pas à comprendre comment tu arrives à trouver le temps d'en faire autant!!! Elles sont excellentes comme d'habitude... Et je rajoute: j'aime énormément celle du bouquet de la mariée!
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mar 4 Déc - 20:07 | |
| Moune, pour le ruban, je l'ai déjà lissé (bah vi, quand j'ai vu qu'il était cranté, me suis dit, Moune va me frapper!!!! ), mais ça n'a rien changé.. et pour les boutons, on ne peut pas dire qu'ils sont simplement collés????? en tout cas , merci beaucoup!!! Thaliris, et oui, je bosse...je suis surveillante et étudiante en même temps, mais je trouve encore le temps de scrapper... (surtout le soir)... et merci beaucoup | |
|
| |
thaliris
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mar 4 Déc - 20:11 | |
| Eh ben coup de chapeau!!! Car moi entre le boulot, les filles et le mari qui squate de plus en plus l'ordi...j'ai vraiment du mal! Y a dès fois qd je rentre du boulot, je crie haut et fort je scrap ce soir! Et des fois, j'ai l'ordi pour moi toute seule!Dès fois...
En tout cas, continue comme ça, elles sont magnifiques... Mais bientôt il ne te restera plus de photo (du mariage), là!!! | |
|
| |
moune Modo
Nombre de messages : 8154 Age : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mar 4 Déc - 20:26 | |
| = "Moune va me frapper !" désolée de t'avoir autant traumatisée ... , bon pour les boutons j'suis d'accord pour la colle (si je pouvais le faire en vrai je crois que je le ferai, je déteste la couture) et pour le prochain coup ou tu as un truc récalcitrant au lissage; il n'y a qu'une solution : le zoom à 300 % et peaufiner avec la gomme ou en suprimant des morceaux de zone quand c'est possible, c'est long d'accord (en plus rapide, tu changes de ruban ) | |
|
| |
pschiiiiit fondatrice
| Sujet: Re: Galerie Pesca Mer 5 Déc - 14:36 | |
| Tous les modos ont la réputation du baton ou je me trompe? Après Ben, Moune.... très belles pages Pesca ( Moune a tout dit .. ) Petite question? tu utilise toujours le ou les mêmes kits ? car l'harmonie est parfaite pour un album et j'aime beaucoup les tons utilisés.
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Galerie Pesca Jeu 6 Déc - 1:35 | |
| ouf et bien dis donc çà c'est du boulot je te félicite ton album est magnifique | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Jeu 6 Déc - 11:24 | |
| Coller les boutons ben vous les collerez sur vos chemisiers !! Superbe toutes tes pages ! | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Jeu 6 Déc - 20:45 | |
| Merci à tous!!! shadow...faut bien que je trouve un moyen, je ne sais pas coudre! Pschiiiiiit..en fait, je me suis basée sur 2 couleurs: marrons et bleu, et toutes leurs déclinaisons (c'étaient les couleurs du mariage)...et dès que je vois un kit dans ces tons, je télécharge et je classe après dans divers dossiers: papiers, rubans, fleurs.... Thaliris...les enfants, ça prend plus de temps que les études!!! et nous avons chacun notre PC, comme ça, pas embêté!!! j'ai fait plein d'autres pages, mais pas le temps de les mettre (on va voir un opéra ce soir) peut être demain! | |
|
| |
vinny13
Nombre de messages : 562 Age : 51 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Ven 7 Déc - 12:51 | |
| Bon alors, Pshiiiiiit a posé la question pour les kits, le mélanges est très réussi et homigènes ! La couture : beurk, mais c'est quand même plus facile en digi ! Le boulot les enfants le mari et l'ordi.... dur de tout concilier hein Thaliris ! Sinon , je vais me répéter mais ton album de mariage va être top, quelque chose d'unique et de merveilleux (comme ce jour là) c'est un travail de titan, bravo pour ta persévérance ! | |
|
| |
benthai Admin'
Nombre de messages : 9427 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Ven 7 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Sam 8 Déc - 1:38 | |
| | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Galerie Pesca Sam 8 Déc - 2:35 | |
| çà y est Ben se tire les cheveux!!! c'est mauvais signe cet album va etre superbe, combien de pages déjas? | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Galerie Pesca Sam 8 Déc - 11:39 | |
| 14 à la douzaine ! c'est de plus en plus fort ! et de plus en plus belles juste l'épingle sur la page 4 mériterait un petit coup de lissage en plus et le gommage de l'ombre à l'endroit où elle passe sous les papiers (comme pour les trombones). On ne peut-être qu'admiratif, et de ta productivitée mais surtout de sa qualitée | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Dim 9 Déc - 1:13 | |
| Merci Moune..j'avais pas fait attention à l'ombre de l'épingle! et merci k-ty...je n'ai pas encore compté les pages...on verra à la fin! | |
|
| |
schadow54 Modo
Nombre de messages : 4456 Age : 66 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
vinny13
Nombre de messages : 562 Age : 51 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 10 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Dim 16 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
thaliris
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 17 Déc - 2:46 | |
| | |
|
| |
vinny13
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 17 Déc - 11:41 | |
| Salut Pesca, je ne peux que te répondre sur tes belles pages, c'est toujours aussi joli ! Pour les qualités d'impression, je laisse la place aux pros | |
|
| |
moune Modo
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 17 Déc - 12:49 | |
| Pesca je ne comprends pas bien ton probléme de changement de taille quand tu enregistres tes pages, pour la qualité d'impression elle sera meilleure si tu fais directement tes pages dans la taille dans laquelle tu veux les faire imprimer.(mais tu auras peut-être un bon résultat aussi si tu les agrandis, de toute façon maintenant tu ne peux pas revenir en arrière) Si tu veux tes pages en 20x20 (en réalité c'est 20,32 cm = 2400 pixels ou alors si tu veux vraiment 20cm c'est 2362 pixels) tu travailles tes pages et tu les enregistres (le JPEG et le PFI) dans cette taille puis pour les poster sur le forum tu DUPLIQUES ton enregistrement , tu modifies la taille en 600x600 et tu l'enregistres dans un dossier different et sous un nom different (tu rajoutes 1 lettreou le mot forum à ton nom de fichier)comme ça tu préserves l'original . en fait aprés avoir réduit la taille de ta page, tu dois enregistrer au même endroit et sous le même nom ce qui fait que tu écrases ton fichier original et encore vu que tes pages sur le forum font 591x591 c'est du 5x5 alors je ne vois pas comment tu te retrouves avec cette taille | |
|
| |
Pesca
| Sujet: Re: Galerie Pesca Lun 17 Déc - 12:59 | |
| merci Moune...alors, en fait, quand je fais mes pages, je les mets en 20*20 cm sur PF....lorsque je les enregistre en PNG, elles font toujours 20*20 (en fait 19,9*19,9)...mais je me suis rendus compte que les sites pour développer les photos n'accepter pas le PNG, donc je les ai enregistrer en JPEG sans rien changer, et je me retrouve avec des pages de 10*10 (enfin, 9,9*9,9) mais les dimensions dans les 2 cas restent 1181*1181.... pour le forum....j'ai dupliqué les pages JPEg, donc évidemment, je me retrouve avec du 5*5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Pesca | |
| |
|
| |
| Galerie Pesca | |
|